Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:56

+4
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:56

A vous :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 20:57

Moi, moi moi :yay: :yay: :pompom:

Du positif ? :exciter:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:03

TREVINOOOOOO :bave:
Bien sur du positif :5: meilleurs amis ou quelque chose de ce genre?? :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Perfect :glasses:
Tu sera ma petite protégée :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:09

Ouh yeah :poney:
Maintenant faut trouver comment ils se sont rencontrés :huum: Alexandre est à l'Université?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:12

Oui, c'est le plus simple , ils se sont out de suite bien entendu, malgrès le fait qu'il soit opposé dans leur vision de l'université : c'est pas le plus gros bosseur Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:17

Ah oui ce sera pas les mêmes niveau études :exciter: mais pas grave, on se dit qu'ils se rencontrent comme ça, et paaaaf la révélation, les deux c'est l'évidence même et tout :5:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:20

J'approuve :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 21:22

et ben nikel aloooors :bave: :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyVen 10 Aoû - 23:10

    Moi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 11 Aoû - 9:14

Je veux un lien ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 11 Aoû - 12:39

Liaaam :keur: avec plaisir! Une idée?? :ballon:
Sixteen et la superbe Bensooooon! avec plaisir aussi Cool une idée?? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 11 Aoû - 12:43

Tu peux me parler un peu du caractère de Nevaeh ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptySam 11 Aoû - 13:12

Alors Nevaeh c'est le genre de fille qui ne traine pas avec n'importe qui, et qui n'a que très peu d'amis. Elle est assez garce, franche, n'hésite pas à dire les choses qui fâchent. Elles ne se mélangent pas avec n'importe qui, et adore jouer des sales tours aux gens, tant que les conséquences ne sont pas trop importantes. Elle adore jouer avec les mecs, même si elle rêve secrètement de trouver une perle :keur: et puis elle ne parle jamais de son passé vu qu'elle a perdu la mémoire et ne se souvient de sa vie qu'à partir de ses 18ans. Après quand elle apprécie quelqu'un, elle est drôle, gentille, ouverte, à l'écoute, enfin une super amie, mais ça, c'est assez rare :pompom:
ça t'inspire? ^^ à la limite donne moi un résumé du caractère de Sixteen comme ça on pourra chercher à deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 12 Aoû - 9:32

Sixteen est exactement la même, je pense qu'elles pourraient être amies, non ? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 12 Aoû - 14:02

Ah oui en effet :ouais: Si elles se ressemblent, il y a fort à parier qu'elles peuvent très bien s'entendre :5: Après faudrait trouver comment elles se sont connus! Sixteen va à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 12 Aoû - 18:42

Non, avec son caractère les études elles sont fichés alors ses notes ne lui permettaient pas d'y aller, et elle ne voulait pas. Mais elle travaille comme stripteaseuse, le seul métier qui pouvait lui rapporter avec ses compétences. :yay: Sinon peut-être en discothèque, dans un bar ou tout simplement dans la rue, une des deux aurait put foncer dans l'autre mais avec leur caractère, une dispute éclata mais elles se seraient calmé et elles auraient été prendre un café histoire de faire plus semple connaissance ? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyDim 12 Aoû - 19:33

ah d'accord xD
alors l'idée que tu me proposes, de la bousculade ça pourrait totalement collé :keur: donc on part là dessus? Et de là, on peut voir deux bonnes amies, qui aiment bien sortir ensembles en boite etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyLun 13 Aoû - 6:10

Ouais, c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyLun 13 Aoû - 14:35

Nikel alors comme lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. EmptyMar 21 Aoû - 9:50

Rachel :yay: :5:

Un lien ? :poney:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Article IV : La plage, le lieu des amoureux.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-