Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

HADÈS ◭ titreàvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hadès S. Davenport
Hadès S. Davenport
Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Si on y réfléchit bien... J`parie que tu t'en fous !
HADÈS ◭ titreàvenir. Empty
MessageSujet: HADÈS ◭ titreàvenir. HADÈS ◭ titreàvenir. EmptyVen 10 Aoû - 22:59

ma liste de sujet

Hellooooo. (a) Alors, alors, mes petits loups. Pour ceux qui serait intéressés par un rp, voilà quelques points que je voudrais mettre au point.

◭ Je peux répondre très rapidement comme très lentement, cela dépend de mon inspiration au jour le jour, mais je finis toujours pas répondre, tôt ou tard. ◭ Je peux faire des rp autant de 1000 mots que de 300 mots. Il suffit de me faire part de votre préférence et je m'adapterais, bien évidement. ◭ Sinon, j'ai dû mal à commencer les RPs sauf si je suis vraiment inspirée ou que ça arrange pas l'autre du tout. Mais j'arrive à avoir des idées pour le lieu, le sujet du RP etc. ◭ Et, au cas où ça soit important, j'écris à la première personne et j'évite de faire des flash-back ou de faire jouer l'autre personne sans avoir demandé au préalable ce que je peux faire ou non.

disponiblepourtrois rp





"code pour la mise en page de mes futurs rp":
Revenir en haut Aller en bas

HADÈS ◭ titreàvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» titreavenir» HADÈS ◭ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.» HADÈS ◭ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Role Play-