Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty
MessageSujet: (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. EmptyLun 13 Aoû - 17:23





Rose Enya DeClark

«ft. SHAY MITCHELL»

Bonjour! Je m'appelle Rose Enya DeClark, je suis née en FLORIDE un 30 JUIN, ce qui fait que j'ai 22 ANS. Je suis BISEXUELLE et je suis AMOUREUSE. Je travail au ALIX ON THE BEACH et je suis dans le groupe des TU CRAINS PÉLO. Mon lien avec ALIX OEDIPE FORBES est le suivant; MEILLEURE AMIE ET PLUS.



Ma vie est un livre Ouvert


L'histoire du personnage est à votre entière discrétion. Les quelques points cités plus bas seront néanmoins a respecter. Le lien entre mon personnage et le scénario est toutefois non négociable. (:

∞ Rose est née et a toujours vécut en Floride. Bien qu'elle ne semble pas entrer dans le moule typique d'une américaine, il n'en demeure pas moins qu'elle est native d'ici.
∞ Elle n'a pas eu l'enfance facile. Père alcoolique, cousins criminels, frères et soeurs toujours ailleurs... (Vous pourrez toutefois mettre cette partie à votre sauce, ahah.)
∞ Au lycée, elle n'était pas aussi brillante qu'Alix et bien que certaines personnes se donnaient un malin plaisir à lui rappeler, elle n'a jamais été jalouse de sa meilleure amie. Elle avait un talent que la jeune blonde n'avait pas, en revanche. (Talent à déterminer. Ce pourrait être un donc, ou alors du chant, de la danse, etc...)
∞ Elle n'est pas allée à l'université, faute d'argent. Elle a donc accumulée les petits boulots jusqu'au jour où Alix lui propose de devenir son associée pour son café, Alix On The Beach.

Quant au caractère, je la vois un peu comme Emily, dans Pretty Little Liars avec un peu de Spencer, aussi. Du genre très tendre, très affectueuse, un peu renfermée sur elle même aussi, mais très intelligente et déterminée à arriver à ses fins.
»

Liens avec votre personnage


(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Ashley-Benson-Pretty-Little-Liars-Hanna-Surprise
Alix Oedipe Forbes
Rose et Alix se connaissent depuis qu'elles sont toute petite. Elles ont toujours été inséparable. Dans les épreuves difficiles qu'elles ont vécut, elles ont toujours pu se faire confiance. Toutefois, Rose a commencé à ressentir quelque chose d'un peu plus fort que de l'amitié envers sa meilleure amie. Cela ne date que depuis très récemment et elle ignore comment interpréter ce qu'elle éprouve. Peut-être qu'elle ne lui en fera jamais part, aussi. Elle ne veut surtout pas risquer de perdre l'amitié la plus forte qu'elle a avec la blonde...


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. EmptyLun 13 Aoû - 17:30

Plus d'informations
    L'AVATAR est négociable. Je vois très bien Shay dans le rôle car j'adore la bromance entre les deux actrices. Toutefois, je suis ouverte à vos propositions. Troian Bellisario pourrait être un bon second choix.
    LE PSEUDO est aussi négociable. J'ai mis celui-ci car je ne voulais pas laisser le champ vide. Il est alors à votre entière guise de le choisir comme bon vous semble. Je ne suis pas difficile. Pensez toutefois à quelque chose qui colle au personnage.
    LE LIEN entre nos deux personnages est non-négociable. Je vois peut-être la possibilité qu'il y ait une relation amoureuse entre elles deux, mais c'est à déterminer. Reste qu'elles sont les plus grandes amies du monde et que ce critère est à respecter.
    LE TAUX DE PRÉSENCE ET LA QUALITÉ DU FRANÇAIS ne sont pas trop élevé. Je demande une présence constante. Quelques jours par semaine, tout ou plus. Pour le français, je ne suis pas capricieuse. En autant qu'on soit capable de bien comprendre votre message. (:


À vous, futur membre qui prendra mon scénario chérie, je vous construirai un temple de chocolat avec un coulis de framboise ! Merci, je vous adore ! :5: :exciter: :roule: :plise: :yay:

Pour toutes questions, je suis à votre entière disposition ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. DeClark
Rose E. DeClark
Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. EmptyVen 31 Aoû - 11:10

here i am :exciter:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. EmptyVen 31 Aoû - 19:51

YOU MUST BE KIDDING ! :plise: :pompom: Cool :pompom:
Tu sais que tu ferais de moi la personne la plus heureuse de tout l'univers, et même au delà ? Si tu as la moindre question, la moindre hésitation ou si tu as des idées face au personnage, ne te gêne surtout pas ! Merci, merci, merci, merci !

:yay: :glasses: :exciter:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALIX™ | more than a typical kind of girl.» ( M ) Louis Tomlinson - Best Friend.» (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore.» (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-