Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gabriella ▲ You’re all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 17:41



Gabriella Alison Del Ray

Alors moi c'est Gabriella Del Ray, je suis née il y a 16 ans, un 9 mars au USA. Et je suis trop jeune pour travailler, j'ai vraiment hâte d'avoir 18 ans ! Sinon je suis célibataire et hétérosexuel, et l'on peut dire que je suis une fille très forte et très maligne, alors ne me sous-estimé pas, mais je peux être protectrice envers ceux que j'aime, je suis têtu et quelqu'un d’ambitieuse. J'adore aussi faire rire la galerie, et avec moi les limites n'existe pas, heureusement que ma sœur chéri est là. Je fais partit des T'ES COLLANT TOI.


the story



Alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Elle peut être barbante ou au contraire extraordinaire, digne d’un livre qui sera connu dans le monde entier, mais pour le savoir il faudrait que vous lisez. Je vais remonter à ma sœur, ma meilleure amie, celle qui donne du sens à ma vie et celle à qui je donnerai tout ce que j’ai pour la voir sourire. Chanel avait toujours voulut une sœur (heureusement pour moi car sinon je ne sais pas comment elle aurait réagit si je fus un Harry ou un Wil) et elle eut le privilège de pouvoir choisir mon magnifique prénom : Gabriella. Elle aurait voulu s’appeler comme ça, mais moi j’aurai adoré Chanel, d’ailleurs ma fille se nommera comme ça marraine à coup sûr. Alors on en revient au 9 mars, où je pointais le joli bout de mon nez rond aux USA. J’eus une merveilleuse vie avec ma sœur, mais tout s’arrêta à mes 10 ans et aux 14 ans de Chanel. Ce fut le pire jour de ma vie sans compter celui où je fus forcé d’aller dans un pensionnat. Je n’avais que 10 ans lorsque mes parents divorcèrent, j’eus vraiment du mal vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, tellement que je me renfermais sur moi pour prendre la direction du mauvais chemin, vous savez celui où ensuite vous fumez, vous vous drogué ou encore voler. Je fus des choses de ce style, sauf pour la drogue je n’étais pas encore à se stade. Mais je repris goût à la vie le jour où j’allais revoir ma sœurette d’amour, elle m’avait promis que lorsque l’on se reverrait nous partirons que nous deux dans un endroit que nous dirions à personne. Je ne souhaitais pas gâcher ce merveilleux moment, celui que je préfère dans ma vie enfin pour le moment qui sait ce qu’il peut m’arriver. J’avais attendus ce jour des mois, et lorsque je passais le seuil de la porte j’eus un sourire que j’avais il y avait plusieurs années, et Chanel se précipita sur moi. Nous avions quelques heures pour partir car mon père se dirigeait vers son lieu où je déroulerai sa partie de golf avec sa nouvelle femme. Je la déteste plus que tout à un point inimaginable. C’est de sa faute si je ne suis pas avec ma mère et mon père, ce qui est sûr c’est que je ne l’accepterai jamais, elle ne fera jamais partit de ma famille. Nous étions prêtes à partir et je sortis d’une enveloppe de l’argent que j’avais volé pour le loyer de l’appartement. Nous avions enfin des sous pour commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville en Floride. Peut m’importais l’endroit, il fallait juste que je sois avec ma sœur.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Loly{© et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sasha Pieterse, et j'écris environ 20/30 lignes en moyennes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur Je le connaissais déjà depuis un bout de temps, et je ne me souviens plus. et je le trouve bah amazing !. Pour finir, je suis dans le groupe des T'ES COLLANT TOI..

Mon personnage est un scénario


créée par sweet peach


Dernière édition par Gabriella A. Del Ray le Mar 21 Aoû - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 17:51

GOSH. Cette fille est canon :yay:
Bienvenue à toi I love you
N'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 18:02

Merci beaucoup :plise:
Revenir en haut Aller en bas
L. Hazel Domachev
L. Hazel Domachev
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 18:28

Welcouuuume ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Bienvenue :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyLun 20 Aoû - 18:46

Merci à vous :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyMar 21 Aoû - 9:46

SASHAAAAAAAA :5:
Bienvenue :00:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyMar 21 Aoû - 10:08

Merci :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyMar 21 Aoû - 13:32

MA SSSSSSSOOOOOOOOOEEEEEEEEUUUURRRRRRRRR chérie :luve: oh que je t'aime !!! Si tu as des questions n'hésite pas et bienvenu Smile la fiche est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyMar 21 Aoû - 14:29

Merci :plise: :luve: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. EmptyMar 21 Aoû - 16:40

VALIDÉ(E)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriella ▲ You’re all I need. Empty
MessageSujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Gabriella ▲ You’re all I need. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella ▲ You’re all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriella Del Ray ▲ I love you like love song
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-