Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:20

C'est pas grave mais non j'ai pas trop d'idee, tu as un lien positif avec sixteen ou negatif ? Peut-etre on partirais de la vu que c'est ma meilleure amie. Enfin comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
L. Hazel Domachev
L. Hazel Domachev
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:28

Et bien tout au début c'était du 'néga-positif' mais c'est devenu positif. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:31

Je verrai bien du positif/négatif, mais plus particulièrement du négatif. Je pense pas que c'est vraiment clair, mais je verrai bien du négatif car le caractère de Hazel n'est pas possible pour Gabriella, mais elle verrai bien une amitié arrangé pour de l'argent par exemple en étant son assistante personnel, même si il y a toujours des engueule ou des méchancetés dans le dos. Ça te dit ? :plise: :luve:
Revenir en haut Aller en bas
L. Hazel Domachev
L. Hazel Domachev
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:47

Oh oui ! Ca me dis, je surkiiiiiif ton idée là. :00:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:43

Hum sinon je viens de voir ton lien avec Gabi' et j'ai eu une idée. Je verrais mal l'idée que tu te serves de ma soeur alors que dans son dos tu l'as déteste et tout et je voudrais qu'elle arrête d'être ton assistante et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:00

Alors je t'ajoute Hazel avant notre Rp :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L. Hazel Domachev
L. Hazel Domachev
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:07

D'accord. :00:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

H.♔ ◘ Veux-tu un lien avec la reine de la danse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» solweig › tu veux un rp ?» Un lien? Alors viens demander Tyler likns» Qui veut rpier avec Liam?» ◊ Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?» Liam 0. Cabello ϟ Vient rper avec moi et t'auras fait un truc de ouf!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-