Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

VERSION 2. recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spring Breakers
Spring Breakers
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2012
VERSION 2. recensement Empty
MessageSujet: VERSION 2. recensement VERSION 2. recensement EmptyJeu 23 Aoû - 16:08

News 1
Et oui, vous ne rêvez pas, la version 2 du forum est belle et bien mise en place pour notre plus grand plaisir ! Le design a été fait par O. Liam Cabello qui a aussi rejoint le staff :keur: Ce n'est pas tout ! Effectivement, après discussion avec le staff, les awards du mois ont été décernés. Et c'était dur parce que vous êtes tous tout bonnement géniaux et on vous remercie de tout coeur d'être là. Deux catégories : membre du mois & voteurs du mois, et de nombreux prétendants aux titres ! Je ne sais pas si je dois faire durer le suspense étant donné que les gagnants sont assez visibles sur la page d'accueil, donc je vais pas me la jouer Benjamin Castaldi… Veuillez faire un triomphe à nos vainqueurs *roulement de tambour* Summer et Liam G. Cartwright !

    ◊ Summer : Peut-être un peu moins présente en ce moment mais, elle nous a montré beaucoup de volonté et de détermination sur le forum !

    ◊ Liam : Peut-être plus discret dans le flood que les autres ce mois-ci, mais ça fait partie du charme de Liam. En revanche, en rp, Liam roxe un max !


J'ai vraiment aucun talent pour les discours mais félicitations à vous deux ! Puis rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles récompenses ! Cela vous concerne peut-être un peu moins mais un petit ménage a été effectué dans les partenaires et les présentations. Je profite de l'occasion pour vous rappeler que l'événement 1 est ouvert et n'hésitez pas à participer y participer, il reste encore de la place pour beaucoup de personne infos plus
Revenir en haut Aller en bas
https://springbreakers.lebonforum.com

VERSION 2. recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: Les trucs habituels :: On n'a pas de secret-