Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 12:32



James Matthew Buckley

Moi, James Matthew Buckley, je suis née au Seattle Grace Hospital dans l'Etat de Washington il y a maintenant plus de 22 ans, le 19 mars 1990 plus exactement. Je n'ai jamais vraiment su si le prénom James avait une quelconque signification pour mes parents, mais étrangement, ils ont toujours préféré m'appeler par mon second prénom. Entre James & Matthew, les surnoms à mon encontre se sont multipliés depuis mon enfance, mais celui qui reste encore aujourd'hui c'est bien sûr Matt ou à la rigueur Mattie. J'ai des origines américaines évidemment mais également irlandaises par ma mère. Ainé d'une famille de 5 enfants, je suis encore et toujours très protecteur envers ma famille. Je ne le sais que trop bien, je viens d'un milieu riche et bourgeois, pourtant, je n'ai jamais apprécié ce côté m'as-tu-vu qu'on tendance à exercer mes parents. J'ai longtemps eu du mal à trouver ma voix dans le milieu professionnel, mais désormais, je suis devenu cuisinier et mon métier, c'est toute ma vie. En ce moment, je suis célibataire, mais encore amoureux de mon ex que j'espère reconquérir avant longtemps, ce qui n'est pas chose gagnée.

Ambitieux impatient sur de lui rancunier charmeur têtu social méfiant fidèle manipulateur franc séducteur débrouillard jaloux observateur tête en l'air courageux maladroit déterminé perfectioniste malin fier


the story



La Floride, le soleil, la plage et les bons moments. Cet endroit me parait tout simplement irréel pour y vivre tellement il est beau. C’est vrai que depuis toujours, j’ai eu une vie parfaite, avec des hauts, puis des bas et encore des hauts. Chacun à ses problèmes, la différence c’est ceux qui arrivent à les gérer et à positiver et ceux qui stagnent et n’avancent jamais. Je fais plutôt parti de la première catégorie. Il est vrai que j’ai une confiance en moi à toute épreuve, cela est peut être du à mon style de vie, mais je pense plutôt qu’il s’agit de ma façon de voir la vie. Je suis né à Seattle au mois de mars 1990 sous une pluie battante et très loin du soleil Floridien. Je ne pense pas qu’un jour mes parents on su ce qu’était la pauvreté, ni même moi d’ailleurs puisque cela fait plusieurs génération déjà que l’entreprise familiale de lutherie des Buckley existe au sein de notre famille. Depuis mon enfance, j’ai toujours vu mon père avec un violon à la main. A 29 ans, alors que moi j’en avais à peine 3, ma sœur 2 et que ma mère était enceinte jusqu’au cou, mon grand père met son fils ainé – mon père – à la tête de sa nouvelle usine de lutherie à Sarasota.

J’y débarque donc tout jeune, n’ayant déjà plus aucun souvenir de Seattle. Ma mère accouche de son 3ème enfant et décide de reprendre ces études de médecine qu’elle à arrêté à ma naissance. C’est donc à Sarasota que ma petite vie débute. Je grandis et m’y fait une place, je m’y fais des amis et notamment Alex, mon meilleur ami, mon frère depuis les bacs à sables. C’est vrai qu’ensemble, on à fait les 400 coups et que depuis que l’on se connait, même durant notre enfance, nous avons été solidaire, soudé comme les doigts d’une même main. Alors que j’ai 9 ans et que ma mère est sur le point de terminer ses études de médecine, elle tombe à nouveau enceinte. Avec mes sœurs, nous n’accueillons pas vraiment bien la nouvelle, un nouveau bébé dans la famille, de quoi changer toutes nos petites habitudes d’enfants gâtés et capricieux. Les mois passent et le ventre de ma mère grossit à vu d’œil, ce sont deux bébés que nous allons devoir accueillir. Un premier drame arrive au 7 mois de grossesse. Un des deux bébés, trop fragile meurt ce qui déclenchera l’accouchement prématuré du second bébé. J’étais jeune à cette époque mais je m’en souviens comme si c’était hier. Moi qui ne connait que le bonheur parfait, je ne connaissais pas la douleur avant de perdre se petit frère que je ne connaissais même pas et dont je ne voulais même pas la venue. Après cet accouchement précipité et la perte de ce bébé, mes parents, autant que mes sœurs et moi nous concentrons sur Sean jusqu’à le sur protégé, lui donné trop d’amour et répondre à tous ses caprices. Les années passent et mon petit frère grandit encore et encore. Il était mon seul frère et je voulais être son model, celui qui l’aide à avancer et à grandir. J’ai fait ce que j’ai pu, mais comme si le destin avait voulu s’acharner sur ces jumeaux, Sean tombe malade alors qu’il à 6 ans et c’est une méningite foudroyante qui à raison de sa vie. La mort de mon frère fut un coup très dur pour moi autant que pour le reste de ma famille. Mon père se noie dans le travaille et ma mère commence à faire des aller/retour en hôpital psychiatrique. Notre famille si parfaite ne l’est désormais plus. Quant à moi, l’ainé de ma famille, l’avenir de mes sœurs repose désormais sur mes épaules. Très protecteur, j’intériorise ma colère et ma tristesse pour pouvoir m’occuper au mieux de mes sœurs.

Quelques semaines, puis quelques mois ont passé. Il à fallut continuer à vivre et à aller en cours, à faire bonne figure. Pourtant l'école ne m’intéressait absolument pas, je m'y ennuyais et rien ne m’intéressais. J'avais à peine 17 ans quand j'ai arrêter d'aller en cours, après tout cela ne m'a servi à rien. Juste quelques mois ont passé durant lesquels j'ai recherché de petits jobs à droite à gauche sans rien trouver d’intéressant. J'ai commencé à travailler au Live Young en tant que serveur ou même à la plonge. Puis j'ai eu un déclic et à la rentrée, j'ai commencé des études de cuisine. C'était mon nouveau truc, un truc qui est devenu une vrai passion. D'après mes profs, j'avais un véritable don pour la cuisine, de l'imagination, des envies d’innovations, je me démarquais alors du lot. J'ai fait 4 ans d'étude et plusieurs belles maisons de la ville. Je me suis amélioré et j'ai obtenu tout mes diplômes haut la main.

Durant ces quatre année, je me suis également reconstruit. Je me suis fait des amis, j'en ai perdu quelques uns et je suis même tombé amoureux. C'est clair que Summer m'as beaucoup aidé à devenir celui que je suis. Dès le premier regard, j'ai su que j'étais fou d'elle, mais il m'a fallut pas mal de temps et le départ de mon meilleur ami pour réussir à la conquérir. Nous avons vécu une très belle année ensemble mais finalement ont à rompu, pourtant je suis encore fou d'elle et je n'attend qu'une chose, qu'elle tombe à nouveau dans mes bras. Pourtant je sais que ça va être plus compliqué que prévu puisque Alex est de retour en ville ... Cela me fait presque mal au cœur de devoir dire de mon meilleur ami qu'il est un concurrent de plus à ma reconquête ...

Aujourd'hui, j'ai arreté l'école depuis plus d'un an et cela fait quelques mois que j'ai obtenu un poste de chef de partie dans un des plus beau restaurant de la ville. Un poste à responsabilité pour un gamin de 22 ans comme moi, mais j'ai réussi à faire mes preuves et je continue à m'améliorer de jour en jours. Ma vie à Sarasota est presque parfaite ... il ne me manque plus que Summy ..




behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Jiii et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Colton Haynes, et j'écris environ une vingtaine de ligne en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur un partenariat et je le trouve suupeeerbe =D. Pour finir, je suis dans le groupe des T'es trop saoulant.

Mon personnage est un scénario.


créée par sweet peach


Dernière édition par J. Matthew Buckley le Mer 29 Aoû - 6:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 12:34

Bienvenuuuuuuuuuuue :yay: :yay:
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fichounette :luve: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 12:38

Mercii beaucoup :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Bon je l'ai déjà dit mais... JE SUIS TROP HAPPYYY !
Merci d'avoir prit mon scénarii' & bonne chance pour ta fiche ! :00:
Si tu as besoin d'aide ou quoi, je suis là ! :superman: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Merciiii pour ton accueil =D :bouing: :pompom: :cochon:

Pour prévenir, je pars en week end ... ba dans une heure à peine. Alors il ne faut pas s’inquiéter si ma présentation n'avance pas avant le début de la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 13:21

COLTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :5:

Bienvenue parmi nous :baloon:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 14:19

Bienvenue :emu: Cool :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 14:36

Bienvenue parmi nous :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyVen 24 Aoû - 15:29

bienvenu à toi chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyDim 26 Aoû - 23:40

Bienvenue parmi nous ! :yay:
Bonne chance pour la fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyLun 27 Aoû - 11:57

Merciii tout le monde :pompom: :roule: :macarena:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyMer 29 Aoû - 7:00

VALIDÉ

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW EmptyMer 29 Aoû - 17:25

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW «Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Des idées, tout le monde en a. Le succès appartient à celui qui les met en pratique» ๑ MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baylee ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire...» MATTHEW - Parce que l'espoir fait vivre & que je croix en l'espoir» (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-