Sujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY « Jamais l'une sans l'autre. » Lun 27 Aoû - 20:44
Nom du Personnage
«ft. BLAKE LIVELY»
Bonjour! Je m'appelle NOM&PRÉNOM, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE un DATE DE FÊTE, ce qui fait que j'ai ÂGE. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des GROUPE. Mon lien avec VOTRE NOM est le suivant; Meilleure amie
Ma vie est un livre Ouvert
« Toute l'histoire du personnage, mettez en une pile afin d'aider le futur preneur dans son cheminement de fiche (l'overflow est activé)
Phasellus sollicitudin gravida est, at convallis urna pharetra euismod. Nunc a orci sit amet elit pharetra commodo. Suspendisse potenti. Nullam condimentum commodo tristique. In nec arcu augue. Donec vitae dui purus, laoreet viverra leo. Proin varius libero ac turpis rhoncus eu congue nunc condimentum. Donec eu tortor at mi fringilla tempor. Integer id enim neque, in laoreet est. In tortor mi, viverra at aliquam in, vulputate ac diam. Aliquam vitae dolor libero, ut rhoncus nisi. Donec ut nisi arcu. Aliquam erat volutpat. Praesent nec risus augue, vel fringilla odio. »
Liens avec votre personnage
Prénom, Nom
Juste ici, vous écrivez le lien que vous avez avec le Scénario. Essayez d'être explicite s'il vous plait (: (L'overflow est activé)
(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart