Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler L. Scott
Tyler L. Scott
Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:26



TylerLukaScott


Tyler Luka Scott est né le 16 Juin 1990, il est né à Londres dans le pays de l'Angleterre. Tyler a donc 21 ans, il est fils unique. Il est hétéro à 100%. Il est célibataire,alors les filles lancez vous sur ce jeune homme. Luka son second prénom vient de son défunt père qui est mort quand il avait 4 ans. Il déteste son beau-père au plus haut point, sinon il est sans emploi. Tyler se trouve dans le groupe TU CRAINS PÉLO, c'est celui qui lui correspond tout simplement.
Tyler est un homme protecteur, quand il voit une femme en danger, il a sauve, bien qu'il risque sa vie. C'est un homme qui cache ses sentiments, il n'avoue pas facilement ses sentiments, surtout qu'il a connu une déception amoureuse et à cause de ça, il préfère garder ses sentiments. Il est est sociable mais est plutôt solitaire. Il aime être loin de tout, c'est un homme qui vie loin on va dire.Quand il est en couple, c'est un homme fidèle, il ne va pas voir ailleurs. Ty' adore se balader torce nu.


the story



Je suis Tyler Luka Scott et voici mon histoire.

Si on me demande, si je suis heureux, que j'ai eu une enfance merveilleuse, je leur répond que oui, j'invente une histoire alors que, c'est faux. Pour vous, je vais vous d Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant six ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 23 ans. . A présent, je suis à Floride, où je cherche du boulot, je n'ai jamais avouer à quelqu'un mon passé.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Marion mais on me connait plutôt sous le nom de // et je suis âgé(e) de 26 /b] ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est [b]Paul Wesley, et j'écris environ 10 mini mais 15 maxi en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur euh je me souviens plus mdr et je le trouve très beau. Pour finir, je suis dans le groupe des TU CRAINS PÉLO.


créée par sweet peach


Dernière édition par Tyler L. Scott le Mer 8 Aoû - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Scott
Tyler L. Scott
Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:26

+1 Peut on me réserver Paul Wesley? Je finirais ce soir ma fiche, car là je vais partir :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:28

:5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :bave: :bave:
Bienvenuuuuue !! Merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler ! :5:
Une sucette pour toi ! :come:
Pas de soucis je te le réserve :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Scott
Tyler L. Scott
Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:29

Merci, je ne veux pas qu'on me prend Polo XD.

Merci pour la sucette :5: :5: :00:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:30

PAUL WESLEY ! :plise: épouse moi. :sex:
Bienvenue en tout cas. Et bonne chance pour ta fichounette :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Scott
Tyler L. Scott
Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 11:33

Merci Romane. Je t'envoi juste une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit EmptyMer 8 Aoû - 18:04


VALIDÉ(E)

Viens ici que je te remonte le moral chou. Ouais bon j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire car en me mettant à sa place, ça fait mal :cry:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un lien? Alors viens demander Tyler likns
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-