Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Who wants to know Alex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:24

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:24



Summer L. Reavers ☪ Anciens meilleurs amis, maintenant c'est compliqué.

Son histoire avec Summer est très ompliqué et c'est le moins que l'on puisse dire. En effet il a connu summer sur les bancs de l'école très jeunes ils sont devenu meilleurs amis, et par la suite inséparables. Il considéra Sa petite Lexie comme sa soeur, il était très(trop) protecteur envers elle. Mais au fil du temps il commença à la regardé sous un jours différa, il ne la voyait plus comme sa petite soeur mais il commencé à être attiré par elle, c'est vrai qu'elle était très jolie. Mais il se connaissait et ne voulait pas faire souffrir Summer alors il décida de disparaitre de sa vie, pensant que ce serait plus facile pour tout le monde. Oui mais voilà même si elle ne fait plus parti de son quotidien il se font rares les jours ou il ne pense pas à elle, aux moments qu'ils ont passés ensemble.. De plus il savait qu'il l'avait bléssé en s'éloignant d'elle du jour en lendemain et qu'elle li en voulait énormément. osera-t-il mettre son orgueil de son côté pour renouer contact?




C. Marylyne Solweig Roux ☪ Collègue de boulot et Amie.

Il se sont connu au travail. Ils sont tout les deux serveurs au pub. Ils ont tout de suite accroché et eu un bon feeling. Il faut dire qu'elle est très pétillante et souriante. Et puis elle l'a souvent couvert lorsqu'il arrivé en retard au boulot, sans elle il serait en train de pointer au chômage.





Sixteen A. Campbell ☪ Ils se détestent depuis le premier jour?

Sixteen et Alex ne partiront pas en vacances ensembles.Pourtant ils ont le même caractère mais sans arrivé à se rappeller qui à commencer cette guerre ils se détestent depuis la première fois qu'il se sont rencontrés. Il faut dire qu'étant donné que leur caractères se ressemble il y a un point sur lequel les deux pourraient avoir la médaille : cela concerne le franc parler. En effet les deux ne peuvent s'empêcher de dire tout haut ce qu'ils pensent.. Ce qui n'est pas pour arranger leurs relations assez ..tendues.





Nevaeh A. Emerson ☪ BFF tout simplement.

Nev est la meilleure amie d'Alex, ils ont tout de suite accroché et elle l'a beaucoup aidé en le faisant rire quand même lorsqu'il ne voulait l'avouer il se sentait mal par rapport à Summer. Alex admire beaucoup NEv et attention, il faut pas l'embêter sinon je mord.



NOM PRENOM ☪ Lien

Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.




NOM PRENOM ☪ Lien

Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.


Dernière édition par Alexandre J. Keynes le Ven 10 Aoû - 21:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:25




Liam G. Cartwright ☪ Ami et partenaire d'entrainement.

Liam et Alex sont avant tout partenaire d'entrainement.Ils se sont connus grâce à leur passion commune pour le sport et leur amitié n'est venu qu'après. Ils ont d'abord commencé par s'entrainer ensemble, puis à faire des footings puis tout naturellement, ils ont commencé à construire une nouvelle amitié qui s'annonce sous les meilleurs hospices.




NOM PRENOM ☪ Lien

Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.




NOM PRENOM ☪ Lien

Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.
Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.


Dernière édition par Alexandre J. Keynes le Ven 10 Aoû - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:30

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Moi aussi ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:49

Mais oui bien sûr :pompom: :ballon:

Les deux j'adore Very Happy Very Happy

Des idées ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:53

Moi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:56

Du négatif je dirai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

Romane > Je pourrais jamais refuser :yay:

Sixteen >> Va pour le négatif .. Je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver une inspiration :hum:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:05

Moi, je veux du positif :5:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

Romane>> oki d'oki , pareil je vais de ce pas aller lire ta fiche. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Pas vraiment :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:20

Moi du super positif (a) on travaille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:33

Il m'en faut un, juste parce que Michael est l'homme de ma vie :bave: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:42

Tu m'oublis pas hein ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:45

Summer >> Toi tu as une place privilégiée :yay:

Baylee >> Avec plaisir mais je te laisse choisir pour le lien :merci:

Sixteen >> Pour le lien négatif j'ai peut-être trouvé une idée : Alex et Sixteen pourrait être des ex, sans vraiment ne s'être jamais mis ensemble, et ils se détestent car ils se seraient pas compris et tout et tout... T'en dis quoi ? :yay:


mary >> AH une collègue de boulot en plus. Parfait :pompom: . Du coup on pourrait être amis et autant te dire qu'alexandre n'est pas quelqu'un d'assidu au boulot,il se pointe souvent en retard ou oubli comme par enchantement ses horaires.bah tu me sauverai la mise face au patron..Mais ne t'inquiète pas il est plus assidu en amitié qu'au travail hein :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:58

tu as quoi de libre en positif ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

je prends ca et tu aurai pu voir qu'un jour je me sentais pas vraiment bien au boulot et tu m'aurais demandé pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 14:01

Mary >> J'adore, :lick:

Baylee >> Toi il te manque quoi ? Moi j'ai pas encore défini mes liens vraiment en fait.. donc il me reste pleins de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 14:36

J'ai tout de libre au niveau masculin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 14:58

Je verrai bien un préjugeait, vu qu'il vient d'arriver :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 14:59

Sixteen >> Ok, pour le préjugeait ça me tente.. En plus j'ai mauvaise réputation Twisted Evil




Dernière édition par Alexandre J. Keynes le Jeu 9 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:00

    Je veux bien un lien, moi! J'ai pas de gars dans mes liens en plus xP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:03

Liam >>Obligé , y'a pas le choix là. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

    C'est TOI qui voit mdr! Nég ou Pos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who wants to know Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to know Alex ? Who wants to know Alex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who wants to know Alex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex.. Let's Begin our game
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-