Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

William Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:35



William Blackwood

Ce gamin de 26 ans se nomme William Blackwood, il est né en Floride un 5 septembre 1986. William « étudie » en école de droit, pourtant son désir ne se porte pas sur ce premier choix, et sa carrière risque de bientôt vaciller. En effet ses parents étant tout deux militaires, William rêve d’exercer lui aussi cette passion. De plus avec les tourments, les soucis qui le tracassent, plus rien ne va. Il avait une petite amie Baylee, mais il l'a perdue… De plus William a un mauvais pressentiment à son sujet. Il préfère donc l’éviter et l’oublier. Enfin se persuader qu’il faut l’oublier, car elle hante ses pensées la majeur partie de ses journées. Une rencontre dont il ne peut se défaire mais aussi dont il ne veut se défaire. Mais il a voulu jouer au plus malin et ses petits tours de passe-passe se sont refermés sur lui.

C’est le genre de personne fêtarde, qui fait tout pour attirer l’attention, mais avoir trop d’attention sur soi, lui crée pas mal de problème de divers envergures, il fait donc partit du groupe des « TU CRAINS PÉLO ».

William n’a pas un caractère facile et il est difficile à cerner. En effet il est franc, trop franc, il peut aborder un inconnu dans la rue et lui dire ses quatre vérités sans aucun remord. Il dit ce qu’il pense et n’a pas peur de ses opinons. Certaines de ses paroles sont blessantes, mais vous pouvez être certain qu’au moins il ne vous mentira pas et que toute la vérité vous sera dévoilée.
Lui est franc et il desteste donc quand on lui ment, ou quand on se paie sa tête surtout quand le mensonge se voit comme le nez au milieu de la figure.

Sans compter que notre cher ami est quelque de très possessif avec tous, si quelqu’un s’approche trop près de ses amis ou de sa famille en bien ou mal, William n’hésitera pas à aller au-devant de lui et à l’interroger voire à le frapper.

Possessif signifie aussi jaloux surtout envers Baylee le moindre regarde sur elle et William monte direct sur ses grand chevaux, de même avec les amis de la jeune fille, il ne peut supporter une amitié fille-garçon pour la demoiselle –bien sûre il ne peut rien faire contre, donc il laisse faire-

Mais tout cela montre un jeune homme impulsif qui peut parfois être violent pour divers raisons, mais qui sont parfois, même assez peu valable. Il cherche la bagarre, les problèmes a croire que sa vie est si ennuyeuse que cela. Il se contrôle assez mal, et explose de colère souvent, une vraie boule de nerf.

Mais il sera présent pour les personnes qu'il aime. Malgré tout le jeune homme à une imagination débordante et il peut se montrer hilarant. Il est aussi capable de faire le pitre pour redonner le sourire à quelqu'un. C'est rare de le voir de bonne humeur et drôle mais quand on arrive à l'aborder dans cet état c'est un réel plaisir de lui parler.




the story



On se demande souvent ce qui se trame dans la tête de William, mais personnellement personne n’a jamais imaginer y entrer. Ce jeune homme à l’allure déplacé en déconcerte plus d’un. Il a tendance à attirer un nombre colossale d’ennuis à lui, dont il supportait –ou du moins essayait de supporter- les conséquences parfois lourdes de ses actes puérils.

William Blackwood Tumblr_lusnvaVHto1r6e8x4o8_250

Tout débuta un 5 septembre 1986, il naquit dans un hôpital militaire, où ses premiers cris ce sont mêlés à ceux des officiers et infirmières qui se ruaient dans les couloirs. Sa mère avait souhaité servir son pays jusqu’au bout, et avait donc accouché en urgence, son père toujours en mission avait suivi sa naissance depuis un téléphone portable entre deux assauts.

C’est le genre de famille dont William aurait bien aimé se passer, à la maison ils appliquaient les mêmes règles que sur le terrain. Le moindre pas de travers était sévèrement puni. Imaginez donc William et son gout prononçait pour l’aventure, il réussit à subir toutes les punitions possible, à tel point que ses parents n’avaient plus d’idée pour lui faire comprendre ses fautes.

Etant le premier, il fut plus mis à mal que les deux autres, ses parents s’adoucirent avec le temps et l’expérience des enfants. En attendant William avait subi toutes les crises de nerfs, les craintes et les disputes de ses parents, tout seul. De plus leurs pensées étaient plus basées sur leur travail plutôt que sur lui. Il apprit donc très jeune à se démener uniquement par lui-même ; « l’instinct de survie » aime-t-il dire d’un ton ironique. En effet avoir deux parents militaires haut placés, n’était pas une partie de rigolade tous les jours.

Cela ne l’empêcha pas pour autant d’exceller à l’école, mais avec ses notes assez élevées il se croyait permis de tout faire. Et c’est là où il prit gout pour la démesure. Il enchainait problèmes sur problèmes, qu’il réglait plus ou moins, il aimait ne faire que les choses à moitiés. Car s’il n’y avait plus de difficultés, la vie serait moins drôle, d’après lui.

C’est à cette même époque qu’il commença à passer ses nuits dehors ou en soirées. Mais tout cela ne le ralentit pas dans ses études –étrange non ?- … Enfin c’est surtout grâce à ses parents qui étaient derrière lui et qui réglaient ou effaçaient quelque passages de sa vie qui pourrait lui nuire. Illégal ? Bien sûre, mais que ne feraient-ils pas pour leur fils qui part en école de droit ?

William Blackwood Tumblr_lxwjg0EBV31qdx7ydo3_r1_250

Il en avait les capacités cela était certain, mais il n’avait aucune envie de devenir avocat, pour passer ses journées assit derrière un bureau à regarder les personnes défiler devant lui. Non, lui, il voulait de l’action, il voulait suivre la voie de ses parents et devenir militaire à son tours, ainsi que monter rapidement les échelons pour devenir aussi bon qu’eux.
William avait tout pour être « heureux » des complications à foisons, et un dossier vierge, des amis –peu fréquentable- mais aussi « déconneur » que lui, une petite amie super… Tout…

William Blackwood Tumblr_lrxe1y2iFH1r3c0bao1_500

Enfin ce n’était pas l’avis de Baylee. Il l’avait rencontré dans un bar, son attention avait été attiré par la jeune fille du fait de ses regards appuyaient sur William. Il était venu vers elle l’air décontracté et serein. Ils s’étaient parlé durant toute la nuit –une nuit inoubliable-. Elle changeât quelque peu sa vie par sa venue.

William Blackwood Tumblr_lxogydNGEE1r6e8x4o1_250

Pourtant William s’enfonçait dans ses problèmes et entrainait doucement Baylee avec lui, mais le pire c’est qu’il ne s’en rendait pas compte, ou qu’il l’ignorait. Pourtant une nuit fut celle de trop… Il se fit rudement agressé chez lui sous les yeux de Baylee qui après avoir posé maintes questions qui restèrent sans réponse, partit, ne laissant rien derrière elle.

William Blackwood Tumblr_lx5y1dERA51qazx4ao2_r1_250

William ne chercha pas à la recontacter ou à prendre des nouvelles, il était trop occupé à traquer ses agresseurs et à en chercher d’autres. Pourtant il sentait que quelque chose de terrible allait encore s’abattre sur lui. Quand il sortait chez lui c’était au pas de course, évitant tous les regards, et emprunts des rues mal famées juste pour l’éviter.

William Blackwood Tumblr_ly2p86pnOg1r6e8x4o6_250

De quoi avait-il peur ? De Baylee ? Ou d’une nouvelle qu’elle allait lui annoncé ? Il ne voulait rien savoir et disparaissait doucement de la circulation et de sa vie…

Quoique… Le destin est toujours incertain…

Elle... Baylee...

William Blackwood Tumblr_ltvqqg3qjZ1qgjybho1_250

behind the computer



Je me présente, je m'appelle MYSTÈRE mais on me connait plutôt sous le nom de Lamia et je suis âgé(e) de 16 ans très bientôt 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est ANDREW GARFIELD, et j'écris environ Au dessus de 15 lignes Oo' (je fais toujours en mots donc en ligne je ne sais pas ^^') en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur Sur PRD et je le trouve Magnifique dans son design, dans sa conception, dans son contexte =DD. Pour finir, je suis dans le groupe des TU CRAINS PÉLO.


créée par sweet peach


Dernière édition par William Blackwood le Jeu 9 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Bienvenuuuuuuuuuuuue encore une fois !
Une question ? On est là et bonne chance pour ta fichounette ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Rebienvenuuue chou :keur:
Bonne chance pour ta fiche :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:43

Ooh, Andreeew ! :cochon:
Re-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:51

Bienvenue sur le forum , il déchire :rock: .

Bonne chance pour ta petite fiche .
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 12:52

Merci merci de nouveau Sixteen, Romane et Summer =DD :keur:

Merci Alexandre ;DD. Et je confirme =DD o/
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 13:29

Re-Bienvenue & merciiii merciiii I love you :5: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 13:44

Merci pour ton re-accueil ;). Je viens de finir ma fiche Smile. Et de rien tout le plaisir est pour moi Smile :keur:
Je pense que un RP s'impose, qu'en penses-tu ;) ? LOL


Dernière édition par William Blackwood le Jeu 9 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 13:51

On attend que Baylee donne son avis sur ton histoire avant de te validé :5:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 13:57

Je suis Okay, vous pouvez valider :luve:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood EmptyJeu 9 Aoû - 14:00

VALIDÉ(E)

Merveilleuse histoire :5: Comme tu es validé je te dis, BIENVENUE DANS LE STAFF :keur:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jouer aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
William Blackwood Empty
MessageSujet: Re: William Blackwood William Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William Blackwood» William Blackwood links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-