Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptyJeu 9 Aoû - 16:28


Alex & Sum'
❝Ah mais qu'est ce que tu fais là toi ?❞



Comme d'habitude Alexandre arriva en retard à son boulot. Mais par chance aujourd'hui son patron n'était pas là, alors un de ses collègue de boulot avait ouvert à sa place, ils se couvraient souvent les uns les autres. Il faut dire que leur patron était un vrai tyran, sans compter sur son avarice qui avait le don d'énerver le beau Alex.
Alors lorsqu'il entra dans le pub, il salua d'un signe de main ses collègues et se plaça derrière le bar. Il alluma la musique et commença à faire les provision d'alcool et de bières pour la soirée qui se commencé tout doucement.
Au bout de deux heures il n'en pouvait déjà plus, il y avait un monde pas possible ce soir. Il pensa "Mais c'est pas possible on dirait que les gens se donnent le mots pour tous venir dans le même quart d'heure, non ils ne peuvent pas venir dans un flot régulier ". Il laissa échappé un souffle d'agacement et lorsqu'une jeune fille lui demanda une autre pression de bière , il se rendu compte quu'elle venait de demander exactement le seul alcool qu'il devait aller chercher dans la réserve pour la servir "Non mais c'est pas possible , c'est pas ma soirée ce soir ". Il se dirigea alors d'un pas énervé vers la réserve, durant ce labs de temps très court trois personnes lui avaient demandé de remplir à nouveau leurs verres... leur avait-il répondu sur un ton qu'il avait voulu des plus lisse sans vraiment être sûr que ce soit le cas. Dans la réserve il prit la bière qu'il lui manqué et retourna au bar servir la fille. "allez, plus qu'une petite heure à tenir".

Et il enchaina ainsi la soirée, à remplir les verres des jeunes qui le lui demandaient. Il adorait par dessus tout faire la fête mais en revanche il détesté regarder les autres la faire. Il regardait tout ces jeunes s'amusaient et voulu les rejoindre mais non il était au boulot. Puis soudain un jeune-homme osa lui claquer des doigts pour lui faire signe de venir. Il se retourna et souri intérieurement. Ce jeune homme venait de lui donner une bonne raison de se défouler et il n'avait même pas à chercher d'excuse. << Excuse moi? tu peux me refaire ce geste s'il te plait ? Non mais pour qui tu te prend qui, je suis serveur, pas ton putain d'esclave , t'as compris? >> Le jeune homme en question n'osa répondre sa gorge s'était noué alors il acquiesca d'un simple signe de tête il avait vu dans le regard d'Alexandre la colère et n'osa pas le provoquer.
Alex lui tourna le dos et se mis à ranger les verres d'alcool vides. Il était déçu par la réaction du jeune homme il aurait bien aimé un peu plus d'opposition et il était plus que prompt à y répondre. Mais voilà le jeune homme avait décidé de couper court à leur altercation, en plus en fulminant sa colère , Alex se rendu compte qu'il venait de casser un verre. "Quelle poisse".
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptyJeu 9 Aoû - 19:42

Alex' & Summy
« Why... Why did you leave me like that ? »

Un petit haut sympa, mon jean noir préféré, une touche de gloss, de mascara et de crayon, un perfecto tout mignon et une paire de bottines noires. Vous savez ce que ça voulait dire n'est-ce pas ? Et oui, j'avais décidé de passer une soirée de plus à boire et faire la fête, mais et alors ? J'avais le droit de profiter un peu de la vie de temps à autre. Surtout que ce jour-là, je n'avais besoin que d'une seule petite chose, de la détente. J'avais passé tout l'après-midi à baby-sitter, ah non pardon, à essayer d'apprendre à des gosses l'art de la danse. Sauf que j'étais tombé sur les pires petits monstres jamais crées ! Les filles voulaient faire comme dans le film Black Swan et les gars... bah les garçons ne voulaient rien faire justement, à part embêter les demoiselles. Soupir, suivit de cris, suivit de soupir et de cris encore, je m'étais littéralement tuée à la tâche. Et tout ça pour aucun résultat ! C'était tellement désespérant... Heureusement pour moi, tous les apprentis que j'avais n'étaient pas comme ça. La grande majorité était passionné et certains avait vraiment un don pour ça. Comme quoi dans tout métier, même celui de nos rêve, il y a toujours de bons comme de -très- mauvais côtés. Pour une fois je n'étais pas allée au LIVE YOUNG, bar où je travaillais et où je grattais souvent quelques réductions. Voulant changer d'air, je m'étais rendue à celui qui était le plus proche de chez moi, un petit pub tout ce qu'il y avait de plus normal. Sauf que ce dernier était bondé, et que je dû user de pas mal de stratagèmes pour entrer avant de mourir de vieillesse quoi. Une fois à l'intérieur mon regard se porta sur ce que j'avais autour de moi. Malheureusement il ne restait plus une seule place aux tables, alors je me dirigea vers le comptoir. Apparemment c'était un jeune serveur qui s'en occupait et il avait l'air vraiment débordé. Je ne le voyais que de dos mais bizarrement je ressentis un frisson, comme si je ne devais peut être pas lui adresser la parole. Chose que je ne fis pas, n'écoutant que très rarement ce genre de signe.

« Dur, dur de travailler quand il y a autant de clients hein ? Surtout qu'ils ne doivent pas vous rendre les choses très fac- »

Je m'étais stoppée net. Le mystérieux brun s'était retourné, pas dans ma direction mais je pu clairement le reconnaître. C'était, c'était... Je n'arrivais même pas à prononcer son prénom tellement je fus surprise. J'eus une sorte de réflexe, celui de m'éloigner le plus possible en me faisant la plus petite possible. Qui il ? Mon ex meilleur ami, Alexandre. Celui qui m'avait laissée seule faire face à toutes les épreuves que je devais affronter à l'époque pour on ne sait quelle raison. Celui qui pour moi, était comme mort puisqu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs années. Oui, je lui en voulais encore beaucoup pour ça et j’espérais vraiment qu'il n'ai pas eu le temps de me voir. Je ne voulais pas avoir à lui parler ni rien d'autre d'ailleurs. Qu'est-ce que je devais faire alors, fuir ? Sûrement oui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptyVen 10 Aoû - 0:25


Alex & Sum'
❝Ah mais qu'est ce que tu fais là toi ?❞


Alex continuait sa soirée, remplir les verres des autres sans que lui ne puisse toucher à rien. Il se remit à penser à la discussion qu'il avait eu avec ses potes hier..Quel métier était le plus horrible à faire? C'est sûr si on réfléchissait raisonnablement il y a des métiers durs et à risques mais après tout serveur c'était un peu une sorte de châtiment pour une personne comme lui qui adore faire la fête. Servir aux autres ce que l'on aurait bien voulut boire soi même.
Il mit sur le plateau un autre commande de verres et son collègue la pris pour aller servir une table plus au fond du pub. Leurs regards se croisèrent et dans un soupire ils s'encouragèrent tout les deux à continuer. Alex parcourra du regard la salle, c'est vrai que ce soir c'était particulièrement bondé. Les commandes s'enchainaient à une vitesse qu'au bout d'un moment Alex était comme dans un autre monde , une machine qui n'arrêtait pas et qui connaissait par coeur ses mouvements, la musique ne se faisait plus aussi forte dans ses oreilles et il enchaina commande sur commande.Se contentant d'écouter la demande des gens d'acquiescer, de servir et d'encaisser l'argent.
Il y avait un énorme brouhaha dans la salle et même les groupes de personnes qui essayaient d'avoir une discussion n'y arrivaient pas, mais pourtant alors qu'il était en pleine préparation de deux Mojito, il fut persuadé d'entendre une voix familière s'élevait du comptoir en face de lui. Pourtant il n'y prêta pas plus attention même si pendant une fraction de secondes il eu comme un pincement au coeur. Il ne se donna même pas la peine de regarder la jeune fille qui avait prononcé une phrase à peine audible pour la simple et bonne raison qu'il était en train de servir un client, mais surtout car ces derniers temps ce genre de chose se produisaient souvent.
En effet, dès qu'il passait une jeune fille blonde de la corpulence et de la taille de Summer il se retourner toujours, croyant la reconnaitre au coin d'une rue, assise sur un banc ou bien la dernière fois dans un magasin du centre ville. Oui mais voilà toutes les fois ou il avait cru l'apercevoir, se n'était jamais elle. Elle était dans ses pensées et se faisait de plus en plus présente, alors il savait que cette fois-ci encore ce n'allait pas être elle. De plus il n'était même plus certain de vouloir la revoir, car si il l'a rencontré que lui dirait-il? Non penser à elle était devenu trop douloureux, alors il se secoua un peu la tête comme pour la faire disparaitre de ses pensées.
Il finit la préparation des deux mojitos et encaissa la note d'un homme en face de lui. Puis il leva enfin la tête, il fut libre de ses mouvements. Pour la première fois de la soirée, il n'entendit pas un " Monsieur s'il vous plait..." Alors il respira un grand coup et s'appuyant sur l'étagère derrière le comptoir et regarda la foule s'amuser. Puis il fut surpris qu'aucune demande ne se fasse alors il fit le tour du comptoir du regard. Soudain son corps se glaça par une seconde avant que son coeur commence à taper fort dans sa poitrine... Il avait donc bien reconnu sa voix... C'était tellement irréel, non ce n'est pas elle commença-t-il par penser. Dans une seconde si je continu de la regarda ça va se passer comme les dernières fois je vais me rendre compte que ce c'est qu'une jeune fille parmi les autre alors il l'a fixa encore et rien à faire c'était elle.
Elle aussi était fixé sur lui, comme bouche bée, l'avait elle reconnu ? bien sûr qu'elle le reconnaitrait, enfin à présent toutes ces certitudes s'envolèrent en un instant, il ne savait plus.
Il avait une folle envie de lui sourire mais en cet instant, la surprise et l'incertitude le dominait alors rien ne s'afficha sur son visage et il était sur le point de prononcé un prénom qui lui était si familier mais qui lui paraissait tellement lointain aujourd'hui. Un prénom qu'il s'était interdit de prononcer, ou même de penser tellement il en souffrait de n'avoir aucunes nouvelles.
Plus rien ne comptait autour de lui, il n'entendait plus la musique, plus le bruit, seul un visage devant lui avait retenu toute son attention et avait mis tous ses sens en alerte.
C'est alors qu'il se décida.

- Summer ?



Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptyVen 10 Aoû - 19:30

Alex' & Summy
« Why... Why did you leave me like that ? »

Dans un premier temps j'avais tenté de m'enfuir, de me fondre dans la masse et de sortir le plus vite possible de cet endroit. Malheureusement pour moi, la foule était tellement dense qu'elle réussit à m'embarquer avec elle, retour le comptoir. Ce fameux comptoir qui j'en étais sûre, allait rester gravé dans ma mémoire un bon moment. Jamais je n'aurais imaginé le croiser ici ou même le croiser tout court. Après tout il avait littéralement disparu de ma vie, du jour en lendemain, et ce sans même me prévenir. Il n'avait pas non plus donné signe de vie depuis presque trois ans, alors le revoir après tout ce temps me faisait vraiment bizarre. Pas dans le sens où j'étais heureuse de le retrouver oh ça non. Je n'avais toujours pas digéré le fait qu'il m'est laissé tomber sans raison apparente. D'ailleurs j'aurais bien aimé faire semblant de ne pas l'avoir vu, mais c'était déjà trop tard. Je l'entendis prononcer mon nom et mon souffle se coupa. Étant dos à lui, j'aurais très bien pu prendre la décision de m'en aller, chose que je ne fis pas. J'étais comme figée. D'un coup tout les bons moments que l'on avait passé ensemble revenaient à la surface. Ce fus comme une sorte de déclic dans ma tête. Tout nos éclats de rires, nos disputes, les mensonges qu'il me racontait souvent pour me protéger et bien d'autres souvenirs encore. Il est vrai que nous avions partagés énormément de choses à deux et que ça, ça ne pouvait pas être oublié. Je pris donc mon courage à deux mains et me tourna lentement vers lui. Pas parce que je voulais que tout redeviennent comme avant, -quoique- mais simplement pour que l'on mette les choses à plat. Nous serions sûrement amenés à nous revoir alors autant le faire tout de suite. Mes yeux verts se plantèrent dans les siens. Ils étaient inexpressifs, totalement vide de sentiments. S'il s'attendait à ce que je lui saute dans les bras, c'était raté.

« Tiens, tiens. Tu te souviens encore de mon nom ? C'est bizarre car j'aurais juré que tu m'avais totalement oublié. »

D'un ton sec et froid, c'était tout ce que je lui avais répondu. Alex le méritait amplement et je ne regrettais absolument pas. Seulement j'aurais donné tout ce que j'avais pour comprendre. Comprendre ce qu'il lui était bien passé par la tête pour s'évanouir ainsi dans la nature. Bien que quelque soit ces excuses, ça ne changerait rien à ce que je pensais de lui, je voulais les entendre de sa bouche. Il me devait au moins ça. Levant les yeux au ciel et poussant un long soupir, je ne cachais pas mon gros manque d'enthousiasme pour ces retrouvailles. Je le connaissais et savais très bien qu'il avait toujours eu cette difficulté à s'ouvrir, à parler de lui. Ça pourrait prendre pas mal de temps avant qu'il ne trouve de bons arguments. Par conséquent, je pris place sur le même tabouret que précédemment et posa mon sac à main sur le comptoir. Croisant les bras, le sourcil gauche légèrement relevé.

« Allons droit au but. Dis-moi... dis-moi pourquoi t'es partis ? Pourquoi tu m'as laissée comme ça ? Pourtant tu savais très bien que je ne traversais pas une période facile n'est-ce pas ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptyVen 10 Aoû - 20:10


Alex & Sum'
❝Ah mais qu'est ce que tu fais là toi ?❞




« Tiens, tiens. Tu te souviens encore de mon nom ? C'est bizarre car j'aurais juré que tu m'avais totalement oublié. »
Ces mots avaient raisonné dans sa tête. Est ce que je me souvenais d'elle , comment aurais-je pu l'oublier. Il l'a regarda pendant quelques instants et elle n'avait en fait pas vraiment changé depuis le jour ou il l'avait abandonné. Il était dans une position très inconfortable. Il devait faire face à une question qu'il attendait autant qu'il redoutait. En plus il avait fallu que ce soit en plein travail. Ce n'était pas possible. Il se tourna vers son compère barman et lui fit signe qu'il prenne l relève au bar, il n'avait aucune envie de continuer à faire le service, une discussion importante l'attendait pour autant il ne savait pas du tout comment l'aborder. C'est vrai Alex ne savait pas comment faire face à ce genre de situation.
Lorsqu'il entendit la deuxième question de Summer
« Allons droit au but. Dis-moi... dis-moi pourquoi t'es partis ? Pourquoi tu m'as laissée comme ça ? Pourtant tu savais très bien que je ne traversais pas une période facile n'est-ce pas ? »
il baissa un peu la tête. Il avait beau eu imaginait des millions de fois comment il réagirait lorsqu'il se trouverai face à elle et qu'elle lui poserait exactement cette question, là il ne savait pas ce qu'il fallait répondre et comment réagir. Il aurait voulu qu'une petite mouche se glisse jusqu'à son oreille et qu'elle lui dise quoi dire.
En effet Alex était un garçon très orgueilleux et ne pouvait même pas imaginait le mettre de côté pour répondre sincèrement..même pour Summer? pas pour le moment en tout cas.
Il aurait aimer lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur , s'ouvrir à elle mais c'était au dessus de ces forces. En plus comme pour se rassurer il se dit qu'elle n'était pas encore prête, et en plus elle était actuellement très énervée, à recevoir les sentiments de Alex.

- J'en suis terriblement désolé Summer. Mais moi aussi j'avais une vie à vivre, ça n'a pas été facile de mon côté non plus figures-toi.


Avait-il vraiment dit ça? Les mots étaient sortis de sa bouche machinalement sans même avoir réfléchir il lui balança cette phrase, à peine sortir il la regretta déjà , mais il ne fallait pas perdre la face et faire front.





Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] EmptySam 11 Aoû - 18:58

Alex' & Summy
« Why... Why did you leave me like that ? »

Pas facile de son côté non plus ? Ah vraiment ? Mais oui bien sûr, ça c'était vraiment une raison valable pour tout quitter et ne pas donner de nouvelles pendant tout ce temps ! Exaspérée, les bras toujours croisés je me demandais quelles autres excuses il avait en réserve. Apparemment il devait prendre cette discussion un minimum au sérieux puisqu'il venait d'abandonner, en quelque sorte, son service à un de ces collègues. Une question me traversa alors l'esprit. Depuis combien de temps travaillait-il ici ? Non mieux, depuis combien de temps était-il de retour en Floride ? Ah moins qu'il ne l'ai même jamais quitté. Mon regard se perdit un court instant dans le vague, pensant à diverses autres hypothèses. Alex' n'était pas du genre à s'ouvrir aux autres, j'en étais consciente. Mais pour une fois j'aurai aimé qu'il me dise ce qu'il avait exactement sur le cœur. Quoique étant pas mal remontée sur le coup, ça n'aurait sûrement pas été une bonne idée. M'enfin, j'étais impulsive et j'avais cette mauvaise habitude de démarrer au quart de tour pour finalement retrouver ma sérénité. Alors peut être qu'au fil de notre discussion, j'allai me calmer et être apte à entendre ces véritables justifications. Je devais bien avouer que je mourrais littéralement d'envie de les connaître. Seulement je n'allais pas, au bout d'à peine dix minutes, lui « tomber dans les bras » comme si rien ne s'était jamais passé. Question de fierté. Je m'étais contentée de planter de nouveau mes yeux dans les siens, histoire d'y déceler ne serait-ce qu'un petit signe de sa part. Le connaissant depuis longtemps déjà, je lui répétais souvent qu'il avait des yeux très expressifs. Je n'espérais pas y trouver des réponses évidemment, mais de simples petites pistes avec un peu de chance.

« Peut-être, mais tu t'es jamais dit qu'on pourrait, je sais pas... surmonter ces difficultés à deux ? Que j'aurais été présente pour toi quoi qu'il arrive ? »

C'était la stricte vérité. Je l'avais toujours soutenu et ce depuis le lycée. Après tout, c'est bien le rôle d'un ou d'une meilleur(e) ami(e) non ? Être là pour l'autre quand il en a besoin et l'aider du mieux que l'on peut. En tout cas c'était ma définition de ce mot, et quelque part, j'avais l'impression que ça l'était également pour lui. Une étrange sensation je dois dire. D'ailleurs tout ça l'était, cette situation, le revoir après tant de temps. Et puis je finis par me dire que ce n'était pas en jouant aux interrogatoires, que ça allait nous avancer. Pour cette raison, j'avais pris une grande inspiration et m'étais forcée à chasser toute pensée négative de mon esprit. Utilisant ma main droite comme support, j'y ma tête y pris place doucement. Il y avait un brouhaha énorme et même si j'étais habituée aux fêtes ça avait toujours eu le don de me donner des mal de crânes assez conséquents. Je ne l'avais pourtant pas lâché du regard et m'apprêtais à lui dire ce qui, d'après moi, était mieux pour nous deux, pour qu'on dépasse ce stade du « tu m'as laissé tomber, j'te boude ! »

« Écoute Alex... j'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi, surtout maintenant. Mais puisque t'es là, pourquoi on essaierai pas d'avoir une vraie discussion et de mettre un peu de côté ce « gros point noir » de notre relation ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's Meet Again...and Again and Again [Summy d'Amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: Florida night :: Pubs-