Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 22:13



Nevaeh Amaïa EMERSON

Je m'appelle Nevaeh Amaïa Emerson, mais tout le monde m'appelle Nev. Je suis née un certain quatre août mille neuf cent quatre-vingt-huit à Londres. Si vous êtes doués en maths, vous aurez devinés que je suis âgée de vingt quatre ans tout juste. Contrairement à ce que mon lieu de naissance laisse entendre, je ne suis pas britannique, mais franco suèdoise. Je vis pourtant en Floride depuis six ans, et je m'en contente avec grand plaisir. Je suis célibataire depuis un long moment, plus par choix que par dépit. J'ai la facheuse tendance d'être considérée comme une célibatarde et à vrai dire, j'adore ça. Que ce soit en amitié comme en amour, je suis très sélective dans mes choix, et rares sont les gens qui passent la barrière que j'ai monté autour de moi. Ceux que j'appelle par leur nom de famille peuvent se targuer d'être les uniques personnes que j'apprécie, et autant le dire, ils se font rares. J'ai choisi de faire mes études universitaires de diplomatie combinées aux langues étrangères, aux Etats-Unis, faisant de moi une trilingue. Je suis maintenant dans ma dernière année universitaire, et je compte bien intégrer l'ONU ou le gouvernement après coup. Autre élément et pas des moindres me concernant, je ne connais rien de ma vie de ma naissance jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai subi un accident de voiture grave à cet âge là, et j'ai perdu totalement la mémoire. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu si facilement quitté la France pour les Etats-Unis. Croyez moi, je vous cache bien des surprises les amis.



the story




« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.»

« Je ne peux pas accoucher maintenant. Je ne suis qu’à sept mois de grossesse et nous sommes à Londres. Je ne veux pas accoucher à Londres mais à Paris. Je ne veux pas donner naissance maintenant ! » Se mit à hurler Marie Emerson, née Daudet. La jeune femme avait un caractère bien trompé, que beaucoup redoutait avec une certaine crainte. L’épouse du milliardaire suédois était connue pour ne pas faire dans la dentelle, et les hormones déclenchées par la grossesse n’arrangeaient certainement pas l’affaire. Alors autant dire que la naissance imminente de sa fille à Londres ne l’arrangeait pas des masses. Ce serait Paris ou rien. Et bien au vue de la situation, cela risquait d’être rien puisque quelques heures plus tard naissait la jeune Nevaeh Amaïa. Nous étions le quatre août mille neuf cent quatre vingt huit, et la belle Londres accueillait l’héritière d’une des plus grandes fortunes de Suède, et certainement du monde.

« Poney maman, poneyyyyyyy » La petite fille seulement âgée de quatre ans avait une poigne de fer avec ses parents, et était capable de les faire plier en un seul regard, version chat potté. Elle était têtue, agaçante, capricieuse, autrement dit, le parfait sosie de sa mère. Sa mère s’en fichait complètement, tant qu’elle pouvait gâter sa fille un maximum. Quant à monsieur Emerson, ce dernier étant bien trop occupé par son travail et ses déplacements, n’avait pas l’âme à faire des reproches à sa fille, et la laisser donc faire autant de caprice qu’un enfant de cet âge était capable de le faire. Le poney tant demandé fut par ailleurs, amenait dans les écuries de la maison du sud de la France de la petite famille. Il fut nommé Pancakes, et ce fut le début d’une grande histoire entre la petite fille et le cheval. Tout passait à la trappe. Exit les jouets et les sorties, l’essentiel pour la demoiselle était de consacrer tout son temps pour le beau Pancakes, qui semblait n’apprécier la compagnie que de la petite fille. Pour cette dernière, point de compétition, uniquement du plaisir et des balades dans la forêt. La belle et grande histoire entre un cheval et une petite fille était née.



« On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... »

« Maman, Pancakes n’a pas l’air bien ! Je te promets y’a quelque chose qui ne va pas là. Appelle le vétérinaire s’il te plait ! » Impossible pour Marie de ne pas succomber au ton suppliant de sa fille. Elle savait à quel point ce cheval comptait pour la jeune fille, et il était hors de question qu’il n’arrive quelque chose à l’équidé. Si cette dernière avait réussi à tenir le coup lors du divorce de ses parents, c’était bel et bien grâce à ce cheval. Alors Marie mettait un point d’honneur à ce qu’il tienne le coup. Aussi, elle dégaina son téléphone, et composa le numéro du vétérinaire attitré de la famille. Celui arriva une heure plus tard, et passa une grande partie de son temps à examiner le pauvre cheval, bien mal en point. Mais le résultat de l’examen fut intenable pour la jeune fille. Son ami de toujours, son fidèle cheval était gravement malade, certainement dut à l’ingurgitation d’une plante venimeuse. La seule solution était de mettre fin à ses souffrances, et c’était simplement impossible à accepter pour la demoiselle. Sans prendre la peine d’adresser le moindre mot ou le moindre regard à sa mère, Nevaeh attrapa les clés de son aston martin, et grimpa dedans telle une bête déchainée. Les yeux embuées de larmes, elle ne vit pas arriver le camion sur sa droite, et fut percutée de plein fouet.

« Madame, Monsieur, Nevaeh va bien. Elle a eu beaucoup de chances. Physiquement, elle n’a qu’un bras cassé, autant dire, trois fois rien au vue de la gravité de l’accident. Cependant, je dois vous avertir que la situation est bien plus grave psychologiquement. Votre fille a perdu totalement la mémoire, et ne se souvient absolument de rien. Et j’ai le regret de vous annoncer que cela risque d’être irréversible. »
Le choc pour les parents Emerson fut sans équivoque. Rien ne predestinait leur fille à perdre la mémoire, à n’avoir plus aucun souvenir de sa vie passée. En entrant dans la chambre d’hôpital de leur fille, le choc fut d’autant plus grand, que Nevaeh affichait une mine effrayée face à ces deux adultes, totalement inquiet pour elle. Sa vie venait totalement de basculer, et tout était à refaire pour elle. Bien sur, son caractère risquait facilement de reprendre le dessus sur les souvenirs, mais le black out total qui regnait dans son esprit risquait de la tourmenter un long moment.


« Welcome to the real world. »

« Je pars pour la Floride dès demain. Je veux y étudier et rien ne pourra m’en empêcher. Je n’ai rien qui me retienne ici. » Annonça Nevaeh à ses parents, telle une belle claque dans leur visage dépourvu d’émotions. Mr Emerson était incapable de prononcer autre chose qu’un « à ta guise » alors que Marie ne décrochait pas un seul regard à sa fille, bien trop sous le choc pour pouvoir la regarder en face. L’accident de la jeune fille avait eu lieu voilà six mois, et aucun souvenir ne lui était revenu. Aussi, lorsqu’elle eut l’opportunité de partir dans une université américaine réputée, elle se dit que c’était là l’occasion de tourner la page sur cette vie passée dont elle ne se souvenait pas, et surtout, d’éviter tous les regards de pitiés auxquelles elle avait le droit dans sa ville natale : Paris. Elle était prête à quitter la plus belle ville du monde, pour un nouveau lot d’aventures, et surtout pour se refaire une existence, une personnalité, un caractère, qu’elle n’avait guère la possibilité d’exploiter au sein de sa maison.

« L’ONU ou le gouvernement américain sont ma priorité pour la fin de mes études. Mais cette année, je compte bien profiter un maximum. » Nevaeh était l’une des plus excellentes élèves de sa promotion, et était promise à un grand avenir au sein de la diplomatie. C’était quelque chose qui la branchait bien plus que reprendre l’entreprise familiale, et elle se donnait tous les moyens pour y parvenir. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’imaginer sa dernière année à venir comme une année de folie. Elle allait très certainement sortir un maximum, profiter de ses quelques amis, et draguer autant que possible. Elle n’était pas connue pour être une âme douce et charitable, et préférait profiter des âmes esseulées. Bien sur, à vingt quatre ans, elle ne néglige pas de trouver l’âme sœur… Mais qui serait prêt à rompre sa muraille ?



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Fanny mais on me connait plutôt sous le nom de Starbucls Crazy et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rachel Bilson, et j'écris environ une quarantaine de lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur le top site d'obsession et je le trouve Inovateur :5: . Pour finir, je suis dans le groupe des T'ES TROP SAOULANT.


créée par sweet peach


Dernière édition par Nevaeh A. Emerson le Ven 10 Aoû - 20:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

    Bienvenue! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 22:16

Merciii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 22:20

Bienvenue sur le forum :luve:
Bon choix d'avatar et ton titre :5: Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 22:22

Merciiiiii I love you Rachel est la meilleure :bave: mais niveau vava, tu n'as pas à te plaindre, Iaaaaaan :5:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyJeu 9 Aoû - 23:41

Rachel :yay: :yay: :yay: :yay: , j'adore réserve moi un lien ;)

sinon bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 5:43

Bienvenue parmi nous sur le forum =D. J'espère que tu t'y plairas =3. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 7:22

Bienvenuuuuuuuuue ! Très bon choix d'avatar :5: Si tu as une question n'hésite pas et bonne chance pour ta fichounette ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 9:10

BILSON :keur: :keur:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 13:05

Roooour Trevino & Garfield :bave:
Benson & Dobrev :lèche:
Merci à vous quatre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Rachel + ton pseudo = :5: :5:
Bienvenue par ici & good luck pour ta fifiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 16:22

Candiiice :5:
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiche :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 20:06

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson EmptyVen 10 Aoû - 20:41


VALIDÉ(E)

J'ai lu vite fait ta fiche (je la relirais demain) et tout ça me semble parfaaait :keur:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Nevaeh Amaïa Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-