Mon petit nom à moi c'est
Chanel et
Faith Del Ray, mais tout le monde m'appelle
Chanel, Faith, Faithou, Chal. Je suis née à
Los Angeles, aux
USA, le
24 juillet. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait
19 ans. En ce moment je suis
célibataire, et je le vis plutôt
bien car je peux faire ce que je veux chéri. Mes journées je les passe en tant que
serveuse au
Restaurant de Sarasota. Je fais beaucoup d'activité dont de
la danse et du tir à l'arc. Si je suis à
Sarasota depuis
4 mois c'est parce que
j'en avais marre de ma belle-mère. Ma belle gueule je la dois à mes origines
Espagnole et accessoirement à
Barbara Palvin. J'ai des beaux traits de caractères tels que
la gentillesse, l'humour, la fidélité et bien sûr je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi des défauts tels que
l'égoïsme, la sensibilité, la franchise. Je fais partis du groupe
TU CRAINS PÉLO, et ouais je suis chanceuse moi. J'aime beaucoup
la barbapapa, mes amies, faire la fête et j'aime pas beaucoup
les insectes, ma belle-mère, les clowns. Bon bah voilà tout est dit j'espère pour toi.
"DRING DRING"Shit ! Sept heure du matin et je dois déjà me levée. Boulot boulot et encore boulot. Depuis que j'avais finis le lycée c'était comme ça. Je me réveillais à sept heure du matin et j'allais presque directement dans le bureau de Miss Donovan. Oui enfin chez l’esthéticienne en gros si vous voulez. Je travaillais là-bas en tant que bah esthéticienne. Je m'y plaisais d'ailleurs, pour une fois que j'aimais travailler. Mon père ne me dira rien. Ni ma foutu belle-mère qui ne fait que râler. Des fois je me dis que ma vie n'est pas si misérable.
Je suis née un 24 juillet à Los Angeles. Ma mère est américaine et mon père espagnol. Un beau mélange. Ma mère est mannequin et mon père réalisateur. Gosse de riche on peut dire. Mais ma mère m'a élever en disant que peut-être un jour je serais pauvre alors il faut être content avec ce que l'on a. J'ai toujours voulu avoir une petite soeur. Toujours. Pas de petit frère car les garçons pour moi quand j'étais petite, ils étaient méchants et brutes. J'aimais que mon père moi. A 4 ans, cadeau de Noël. Ma mère est enceinte d'une petite fille. On me demande le prénom. Je choisi Gabriella. Le prénom que j'aurais toujours voulu avoir. Nous sommes tous heureux.
A mes 14 ans et aux 10 ans donc de Gabriella. Mes parents divorcent. En même temps, qui dit couple hollywoodiens dit forcément divorce. M'enfin j'espérais que ça nous arriverait pas. Et bien si. Ne jamais sous estimer Hollywood à ce que je vois. Vu que ma mère se droguait. Les autorités nous placer avec notre père. Qui lui deux ans plus tard se fiance avec une mégère blonde. Il aurait pas pu choisir mieux ? Non, il aurait pas pu rester avec ma mère plutôt ? Et bah non et encore non. Je le prie assez bien mais Gabriella ... Elle le prit très mal et se renferma sur elle. Je ne pu rien pour elle. Elle fut envoyer en pensionnat. Moi je resta ici à Los Angeles jusqu'à mes 18 ans. Pour mon passage à l'âge adulte je fis une giga fiesta. Le problème c'étaient mon père et la mégère. En rentrant c'était l'horreur. J'avais pas encore tout nettoyer. Mon père ou plutôt ma mégère, voulurent m'envoyer en internet de fac. Apparemment ça existe des trucs comme ça. Mais vu que j'étais majeure. Il ne pouvait plus rien pour moi. Voilà un peu ma vie.
Ma journée de boulot c'est finit. J'attends que mon père revienne avec ma soeur. J'ai passée mon permis et je n'attend plus que elle. Je lui ais promis que dès que elle reviendra la prochaine fois, nous irons autres part. Un endroit secret, un jolie échappatoire. La porte s'ouvrit, je me rua vers Gabriella. Je lui fis un petit clin d'oeil. Mon père l'a ramenait ici et il partait tout de suite après pour une partie de golf avec ma belle-mère. J'attendis avec Gabi' que la voiture s'éloigne.
"Allez va vite dans ta chambre prendre d'autres affaires. On se barre d'ici pour aller en Floride." Elle me sourie et monte vite dans sa chambre. Dix minute plus tard elle redescend avec une jolie robe. Nous nous dirigeâmes vers le garage ou attend ma belle BMW rouge flamboyante. Puis je me retourne vers Gabi' et je vois qu'elle tend des billets d'argents.
"Tiens, j'ai volée une boutique près de l'internat avec des potes. Mais personnes ne sait rien." Je l'a regarda de travers. Nous n'avions pas besoins d'autant d'argent. J'avais ma carte de crédit et un peu d'argent de mon père.
"Pff franchement, bon aller rentre les valises et installe toi soeurette. Cette nuit nous dormons dans notre nouvel appartement luxueux en Floride." Je lui sourie une dernière fois avant de m'installer sur le siège du conducteur. Elle me rejoint après avoir mit les valises et fermer le coffre de la voiture. Je démarre. Une nouvelle vie nous attends là-bas.
-
Cher Papa, si tu lis cette lettre, c'est que moi et Gabriella nous sommes en route pour un nouveau endroit. Ne le prend pas mal. Nous avons juste marre de cette vie à Los Angeles. J'ai besoins de changement et elle aussi. Nous te faisons de gros bisous et ne t'inquiète pas. Notre endroit reste secret. Shhhut.-
Je me présente, je m'appelle
Vanessa mais on me connait plutôt sous le nom de
Nytrogine et je suis âgé(e) de
14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Barbara Palvin, et j'écris environ
20-30 lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur
obssession site rpg et je le trouve
super . Pour finir, je suis dans le groupe des
TU CRAINS PÉLO.
Mon personnage est un
inventé.
créée par sweet peach