Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis ! Empty
MessageSujet: ( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis ! ( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis ! EmptySam 11 Aoû - 15:22





Delio au choix au choix

«ft. Liam Payne»

Bonjour! Je m'appelle Delio au choix au choix, je suis né en Floride à Sarasota un date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis étudiant en musique et danse et je suis dans le groupe des t'es trop saoulant. Mon lien avec Kieran est le suivant; Meilleur ami



Ma vie est un livre Ouvert


Donc son histoire est assez libre, comme celles d'Aaron, Sean & Mattheo, néanmoins il doit avoir 19 ans et ne possède pas de mère depuis sa tendre enfance, à vous de nous dire ce qui lui ai arrivé :3. Ensuite, je dois vous dire que l'absence d'une maman a beaucoup perturbé l'enfance de Delio, et il c'est renfermé sur lui même en voyant que tout les autres en possédait une et que personne ne le comprenait. Il était malgré tout un très bon élève, de nature calme c'est aussi un enfant très mature, son père étant fortuné, il lui réserve un avenir des plus brillant grâce à ses capacité intellectuel. Mais Delio choisit de faire des études de musique et de danse, au plus grand désespoir de son père. Mais c'est sa passion et même lui ne pourra lui faire changer d'avis. Quand il arriva au collège, il fit la rencontre de 4 jeunes hommes qui allait bouleverser le cours de son existence. Aaron, Kieran, Mattheo & Sean, quatre personnes qui comme lui ne possèdent pas de maman. Ils sont les seuls à pouvoir le comprendre et il trouve en eux des amis extraordinaire qui deviendront très vite de très bon amis, des meilleurs amis. Mais Delio étant assez.. Coincé, il ne souhaite pas prendre par aux conneries et délires spéciaux qu'ils ont entre eux. Mais finalement, il se décoinça et prit par aux discutions, devenant beaucoup plus sociable, souriant et déconneur. Ils ne se quittent plus et finissent par emménager ensemble sur une grande péniche, vivant ainsi h 24 ensemble. Ensuite, place à votre imagination pour compléter son histoire ! :ouais:


Au niveau du caractère, on peut dire que Delio est le grand frère de la team. Il sait les remettre à leurs places quand ils dérapent, mais il est néanmoins très délirant, il fait rire beaucoup de gens et.. Il a un succès fou auprès des madames. Contrairement à ses meilleurs amis, il prend ses histoires d'amours très à coeur et est un grand romantique dans l'âme. Il est quelque peu sur-protecteur avec ses meilleurs amis, mais ce n'est que pour leur bien, et puis ce comportement est trop choupi *bref* Ensuite, à vous de lui faire une personnalité un peu plus décalée en respectant ses quelques point. La team choucroute dominera le monde :yay:
»

Liens avec votre personnage


( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis ! Payne_10
Kieran-Jude H. Wilson
Son meilleur ami avec Aaron Sean & Mattheo. Ils se disent tout, se comprennent, s'entraident, savent tout sur les autres. Ils s'éclatent, rigolent beaucoup ensemble, ils ne se lassent jamais de vivre ensemble. C'est comme une colonie de vacances, mais toute l'année. Tout les soirs, ils font la fête, bataille de polochon ou de nourriture, de tout façon, on sait qu'à la fin de la journée, Delio va se retrouver à l'eau. Puis il va se venger, et ça va partir en bataille générale, que le grand frère calmera quand il sera l'heure de ne plus faire de bruit. Il est con ce type, comme les 4 autres, totalement fou, mais c'est aussi le plus raisonnable. Une chance ! Chacun est essentiel à la vie des autres : Aaron fait rire la galerie avec Kieran, Mattheo est le pseudo bad boy au fond sensible et est le dragueur de service, Sean est le type qui se marre pour rien et qui est la bonne humeur de la team, et Delio est le grand frère, celui qui les protègent tous. On l'aime, le Delio.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam, il paraît. {TERMINEE}» Liam Cartweight ♦ Mes liens.» Qui veut rpier avec Liam?» Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright» movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-