Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty
MessageSujet: ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy EmptySam 11 Aoû - 19:30





Gabriella Prénom Del Ray

«ft. Sasha Pieterse»

Bonjour! Je m'appelle Gabriella P. Del Ray, je suis née aux USA un 09 mars, ce qui fait que j'ai 16 ans. Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. Je travail à/au nul part et je suis dans le groupe des T'ES COLLANT TOI. Mon lien avec Chanel F. Del Ray est le suivant; Gabriella est la petite soeur de Chanel



Ma vie est un livre Ouvert


« Toute l'histoire du personnage, mettez en une pile afin d'aider le futur preneur dans son cheminement de fiche (l'overflow est activé)

-Elle a des parents divorcés.
-Elle déteste sa belle-mère.
-Sa mère se drogue alors elle vit chez son père avec sa grande soeur Chanel.
-Elle vénère-adore sa soeur
-Elle veut vite devenir grande
-A partir de ses 10 ans, elle a sombrer dans le mauvais chemin
-A ses 16 ans, elle est partit en cachette avec sa soeur vivre en Floride
-Elle a volée un magasin pour aider sa soeur à payer le loyer
-Elle a une relation étrange avec son père.


»

Liens avec votre personnage


( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy 166879831112anigif
Chanel F. Del Ray
Chanel et Gabriella s'entendent à merveille. Toutes les deux sont soeurs et presque jumelles. Même si Gabi' est plus jeune qu'elle. Chanel a toujours été là pour Gabi' surtout pendant ses moments difficiles. Et elle compte bien le rester surtout avec la jeune fille qui commence à se dévergonder de plus en plus.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy EmptyDim 12 Aoû - 13:02





Message du créateur

Chanel F. Del Ray


Alohaaa :luve: alors je remercie la personne qui lira ce PV car il est très très très très important pour mon personnage. Donc parlons un peu du personnage. Donc donc le prénom Gabriella est pas négociable car j'adore ce prénom puis ça fait un peu espagnol et aussi car il est utilisé dans ma fiche de présentation. D'ailleurs si ça peut vous aider pour l'histoire voici le lien. ICI. Donc après pour l'avatar je trouve que Sasha Pieterse convient très bien pour ce rôle après si vous avez d'autres stars jeunes je veux bien que vous me les proposiez. Sinon si Sasha ne vous plaît pas, Bella Thorne et Dakota Fanning me convienne. :scream: Donc maintenant les remerciement. Je pense que toi la personne qui va s'inscrire avec ce PV, je l’idolâtrais tout les jours jusqu'à la fin de ma vie. J'adore les harcelements par MPs alors défoule toi sur ma boîte si tu veux ! Puis je te construirais un château en chocolat et caramel avec de la barbapapa et si tu veux je pourrais m'offrir à toi *ç* non je rigole pour ça. Mais en tout cas je t'aime déjà super fort fort toi qui aime ce PV ! :sex:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy EmptyLun 20 Aoû - 17:20

I'M HERE !!!!!
:bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile: :bouing: :5: :luve: :cochon: :lèche: :keur: :07: :smile:

C'est possible de me réserver le scénario ? :pray: J'essaye de terminer ma fiche ce soir au plus tard demain matin :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy EmptyMar 21 Aoû - 13:27

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH JJJJJJETTTAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE
:pompom: :lick: :plise: :ouais: :plise: :exciter: :roule: :come: :00: :cochon: :bave: What a Face I love you :5: :luve: :sex: :lèche: :smile: :scream: :poney: :baloon: :calin: :keur: :ohgosh: :emu: :07: :ass: :string: :macarena: :keur:
si tu as la moindre question je suis là pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy ( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Sasha Pieterse - My sister is crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-