Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Mer 22 Aoû - 8:02 | |
| Je peux ? |
|
Fanny E. Oxburry Messages : 63 Date d'inscription : 13/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Mer 22 Aoû - 9:33 | |
| Bien sûr Tu as une idée ? |
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Mer 22 Aoû - 16:33 | |
| Tu pourrai me décrire Fanny s'il te plaît ? |
|
Fanny E. Oxburry Messages : 63 Date d'inscription : 13/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Jeu 23 Aoû - 9:35 | |
| Et bien si tu avais lu le premier post tu aurais eu toutes les infos nécessaires. - Spoiler:
Née le 30 Décembre ◮ Quasiment 20 ans ◮ A un faux jumeau ◮ Excellente nageuse ◮ A eu de nombreuses médailles ◮ A toujours vécu à Sarasota ◮ Elle n'a pas de surnoms à proprement parler ◮ On peut l'appeler Beth, dimunitif de son second prénom ◮ Sinon, son frère l'appelle Fanny Jolie ou Fenouil ◮ Travaille en tant que serveuse à Alix On The Beach ◮ A peur des nains de jardin ◮ Allergique à tout ce qui contient du miel ◮ Allergique aux poissons rouges ◮ Allergique à l'encre des stylos billes ◮ Folle mais ne veut pas l'admettre ◮ Aime tenter de se suicider ◮ A déjà fait d'indénombrables passages à l'hopital ◮ A une attirance pathologique vers la mort ◮ A une peluche qu'elle a depuis qu'elle est tout de petite : Puppy le Panda ◮ suicidaire ◮ sportive ◮ bavarde ◮ patiente ◮ vindicative ◮ souriante ◮ bornée ◮ loyale ◮ brave ◮ humaniste ◮ susceptible ◮ franche ◮ fière ◮ malicieuse ◮ mutine ◮ aimante ◮ jalouse ◮ chaleureuse ◮ possessive ◮ douce ◮ orgueilleuse ◮ ambitieuse ◮ compétitrice ◮ désordonnée ◮ perfectionniste ◮ extravertie ◮ passionnée ◮ modeste ◮ surprotectrice ◮ enjouée ◮ lunatique ◮ curieuse ◮ observatrice ◮ dynamique ◮ inconsciente.
|
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Ven 24 Aoû - 9:58 | |
| Oh je suis désolé je n'avais pas vu Pour l'idée elle est pas là, mais je verrai bien une amitié naissante, pas tellement proche juste amie qui se parle vite fait ? |
|
Fanny E. Oxburry Messages : 63 Date d'inscription : 13/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Ven 24 Aoû - 10:17 | |
| C'est pas grave x) Simple connaissance. Ouais pourquoi pas. |
|
O. Liam Cabello Messages : 580 Date d'inscription : 08/08/2012 | |
Fanny E. Oxburry Messages : 63 Date d'inscription : 13/08/2012 | Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAN ON A TROP LA CLASSE Je peux quelque chose pour vous Mr Cabello ? |
|
| Sujet: Re: Fanny ◮ The ties that bind | |
| |
|