« Cheri vient voir ! La CBS diffuse un flash spécial. » La femme brune âgée d'une quarantaine d'années arrive, augmentant le son de la télévision. Ils fixait tout les deux l'écran de télévision. Une jeune femme brune apparut à l'écran. Elle tenait en main un micro avec écrit dessus CBS. Derrière elle, on pouvait apercevoir des lumière, les bruits d'un hélicptère, des policiers se dirigeant vers le cinéma. « Ici Mary Williams, pour la CBS, aujourd'hui à Savanah s'est déroulé une tragédie sans nom. Un homme est rentré dans ce petit cinéma local, et a ouvert le feu sur les clients qui venaient à peine de sortir d'une projection, d'un des films les plus attendus. Nous n'avons pas beaucoup d'information pour le moment, il tient toujours en otage une trentaine de personne. » Soudain plusieurs coups de feu retentissent. Des cris. La jeune journaliste s'accroupit. On voyait la peur dans son visage. Le caméraman se releva, il filmait la scène se déroulant devant ses yeux. Des personnes sortirent en courant du petit cinéma. Tous pleuraient, étaient affolés. La jeune journaliste se relevait, posant une main sur son oreille. « D'après nos informations, le tireur était un habitant de la ville. Il a prit la fuite par une des fenêtre qui n'était pas surveillé par la police. » Elle finit par passer une main dans ses cheveux, le caméraman finit par diriger son objectif vers les ambulances. « Arrête de filmer ça ! » fit la jeune journaliste en baissant l'objectif. « Nous soutenons, au nom de toute la chaîne CBS, la ville de Savanah. »
La fusillade s'est déroulée, il y a maintenant quelques jours. Quelques jours que la ville de Savannah et ses habitants ont été bouleversés par cette tragédie. Venez tous à Savannah cette ville n'attend plus que vous pour pouvoir remonter la pente.
THECRAZYSTAFF♥
LESSTAT'S& CREDITS Nos membres ont posté un total de 55 messages. Nous avons 2 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lux Waidon-Hasting. Tous les avatars ont été trouvés sur le site Bazzart. Les codes CSS sur PRD ou de l'invention de wild.hapiness.
Hold my hand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum