Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| Gabriella Alison Del Ray Alors moi c'est Gabriella Del Ray, je suis née il y a 16 ans, un 9 mars au USA. Et je suis trop jeune pour travailler, j'ai vraiment hâte d'avoir 18 ans ! Sinon je suis célibataire et hétérosexuel, et l'on peut dire que je suis une fille très forte et très maligne, alors ne me sous-estimé pas, mais je peux être protectrice envers ceux que j'aime, je suis têtu et quelqu'un d’ambitieuse. J'adore aussi faire rire la galerie, et avec moi les limites n'existe pas, heureusement que ma sœur chéri est là. Je fais partit des T'ES COLLANT TOI. Alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Elle peut être barbante ou au contraire extraordinaire, digne d’un livre qui sera connu dans le monde entier, mais pour le savoir il faudrait que vous lisez. Je vais remonter à ma sœur, ma meilleure amie, celle qui donne du sens à ma vie et celle à qui je donnerai tout ce que j’ai pour la voir sourire. Chanel avait toujours voulut une sœur (heureusement pour moi car sinon je ne sais pas comment elle aurait réagit si je fus un Harry ou un Wil) et elle eut le privilège de pouvoir choisir mon magnifique prénom : Gabriella. Elle aurait voulu s’appeler comme ça, mais moi j’aurai adoré Chanel, d’ailleurs ma fille se nommera comme ça marraine à coup sûr. Alors on en revient au 9 mars, où je pointais le joli bout de mon nez rond aux USA. J’eus une merveilleuse vie avec ma sœur, mais tout s’arrêta à mes 10 ans et aux 14 ans de Chanel. Ce fut le pire jour de ma vie sans compter celui où je fus forcé d’aller dans un pensionnat. Je n’avais que 10 ans lorsque mes parents divorcèrent, j’eus vraiment du mal vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, tellement que je me renfermais sur moi pour prendre la direction du mauvais chemin, vous savez celui où ensuite vous fumez, vous vous drogué ou encore voler. Je fus des choses de ce style, sauf pour la drogue je n’étais pas encore à se stade. Mais je repris goût à la vie le jour où j’allais revoir ma sœurette d’amour, elle m’avait promis que lorsque l’on se reverrait nous partirons que nous deux dans un endroit que nous dirions à personne. Je ne souhaitais pas gâcher ce merveilleux moment, celui que je préfère dans ma vie enfin pour le moment qui sait ce qu’il peut m’arriver. J’avais attendus ce jour des mois, et lorsque je passais le seuil de la porte j’eus un sourire que j’avais il y avait plusieurs années, et Chanel se précipita sur moi. Nous avions quelques heures pour partir car mon père se dirigeait vers son lieu où je déroulerai sa partie de golf avec sa nouvelle femme. Je la déteste plus que tout à un point inimaginable. C’est de sa faute si je ne suis pas avec ma mère et mon père, ce qui est sûr c’est que je ne l’accepterai jamais, elle ne fera jamais partit de ma famille. Nous étions prêtes à partir et je sortis d’une enveloppe de l’argent que j’avais volé pour le loyer de l’appartement. Nous avions enfin des sous pour commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville en Floride. Peut m’importais l’endroit, il fallait juste que je sois avec ma sœur.Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Loly{© et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sasha Pieterse, et j'écris environ 20/30 lignes en moyennes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur Je le connaissais déjà depuis un bout de temps, et je ne me souviens plus. et je le trouve bah amazing !. Pour finir, je suis dans le groupe des T'ES COLLANT TOI.. Mon personnage est un scénario créée par sweet peach
Dernière édition par Gabriella A. Del Ray le Mar 21 Aoû - 14:29, édité 9 fois |
|
E. Romane Wilson Messages : 528 Date d'inscription : 27/07/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 17:51 | |
| GOSH. Cette fille est canon Bienvenue à toi N'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche |
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 18:02 | |
| Merci beaucoup |
|
L. Hazel Domachev Messages : 43 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 31 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| Welcouuuume ! |
|
O. Liam Cabello Messages : 580 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Bienvenue |
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| Merci à vous |
|
Fanny E. Oxburry Messages : 63 Date d'inscription : 13/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Mar 21 Aoû - 9:46 | |
| SASHAAAAAAAA Bienvenue |
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Mar 21 Aoû - 10:08 | |
| Merci |
|
Chanel F. Del Ray Messages : 157 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Bah ici | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Mar 21 Aoû - 13:32 | |
| MA SSSSSSSOOOOOOOOOEEEEEEEEUUUURRRRRRRRR chérie oh que je t'aime !!! Si tu as des questions n'hésite pas et bienvenu la fiche est parfaite |
|
Gabriella A. Del Ray Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2012 | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Mar 21 Aoû - 14:29 | |
| |
|
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. Mar 21 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabriella ▲ You’re all I need. | |
| |
|