Sujet: (F) Dianna Agron - Children memories are the best Jeu 23 Aoû - 17:58
Mélanie Prénom Hastinger
«ft. Dianna Agron»
Bonjour! Je m'appelle Mélanie P. Hastinger, je suis né(e) à/en USA un 28 septembre, ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis hétéro et je suis (en) célibataire. Je travail à/au AGENCE ELITE et je suis dans le groupe des T'ES COLLANT TOI. Mon lien avec Chanel est le suivant; meilleure amie d'enfance
Ma vie est un livre Ouvert
-Elle a toujours vécu à Los Angeles -Son père est mort en faisant la guerre en Afghanistan. (il était militaire) -Elle a un frère qui a 1 ans de plus qu'elle -C'est une fille forte qui a un fort caractère -Elle est allergique au chocolat et rêve d'en goûter -Sa mère aimerait qu'elle devienne une sainte -D'ailleurs elle l'a croit toujours vierge -Sa famille est très croyante -Elle a deux berger allemands -Adore dessiner, faire de la peinture et voudrais devenir artiste -A coucher un mec à ses 15 ans -A embrasser une fille à l'âge de ses 16 ans lors d'une soirée mais elle était bourrée -A eu un fantasme sur son frère à 16 ans et a voulu coucher avec lui mais il a refuser et l'a prit pour une folle -Elle entretient une relation bizarre avec son frère -Aimerait partir de la maison -Quand elle a eu 5 ans elle a fait de l'ulcère et on a du l'opérer -Est déjà tomber enceinte mais à avorter à 3 semaines (sa mère n'en sait rien) -Adore sa grand-mère qui est très compréhensif envers elle -Aimerait que sa mère l'a comprenne et qu'elle arrête de parler que de religion -Elle est la voisine de Chanel depuis toujours -Ses années collèges elle les a passer dans une école pour fille privé catholique. -Est depuis 1 mois en Floride
Liens avec votre personnage
Chanel F. Del Ray
Mélanie a été la voisine de Chanel depuis toujours. Les deux filles se sont vite connues et on passer ensemble leurs enfance dans les bacs à sable ou a jouer aux barbies. Même si Mélanie a été dans une école différente, elles se sont retrouvées dans le même lycée. La mère de Mélanie n'aime pas trop Chanel car quand elle a entendu l'histoire de sa mère et que ses parents divorçaient, elle l'a mal prit et a voulu changer de maison à cause de ça mais Mélanie a réussi à la retenir et fait croire à sa mère que elle ne fréquente plus Chanel alors que c'est le contraire. Quand elle apprendra par sms de Chanel que celle-ci est partit en Floride, elle voudra la suivre tout de suite. Mais elle réussira à s'enfuir juste trois mois après sa meilleure amie.
(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Mélanie L. Hastinger
Sujet: Re: (F) Dianna Agron - Children memories are the best Ven 24 Aoû - 17:36
Sujet: Re: (F) Dianna Agron - Children memories are the best Ven 24 Aoû - 18:53
OWIIIIIIIIIII OMG je t'aime fort fort +++tous les autres icones !!! Si t'as des questions n'hésite surtout pas je suis là !!! Je vais te préparer un château en chocolat -sors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) Dianna Agron - Children memories are the best
(F) Dianna Agron - Children memories are the best
Page 1 sur 1