Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyVen 24 Aoû - 19:56

Kieran-Jude Hadès Wilson

information Ses passions premières sont le surf la danse et le chant Il est allergique aux piqures de moustique et se balade toujours avec une bombe anti-moustique qu'il braque l'air menaçant sur tout ce qui vole Il est étudiant en musique et danse Il a 19 ans Il vit sur une péniche avec ses 4 meilleurs amis, la time choucroute ( T'peux pas test, aight. ) Il a un petit furet qu'il trimballe partout Il adore les sensations fortes et passe son temps dans des parcs d'attractions, ou sur sa planche Il voit toujours le bon côté des choses Il ne laisse que rarement paraitre ses sentiments Il n'a pas de mère Il est ambidextre Il n'a pas peur du ridicule mais on s'en fout Il est hyper-actif Il est déjanté, chiant, décalé Il ne désire pas trouver l'amour, mis à part ça, il n'arrive pas à rester concentrer sur la même chose bien longtemps C'est un grand gamin, il ne refusera jamais un cap ou pas cap et adore lancer des paris stupides, qu'il fait bien évidement Il est susceptible, rancunier, et particulièrement difficile à vivre Il est maniaque, franc, il parle beaucoup beaucoup ... En fait c'est qu'un sale gosse. Mais dans le fond, il est très mature, réfléchis, un brin calculateur et un tantinet manipulateur. Simplement, il ne laisse pas paraitre ce côté là de sa personnalité, il préfère montrer son côté puéril et enfantin. Mais on l'aime comme ça, Kiki.

Chiant Susceptible Drôle Puéril Hyper-Actif Difficile à vivre Foufou Délirant Décalé Déjanté Attachant pourtant lui ne s'attache pas plus que ça Toujours souriant et de bonne humeur Dragueur Manipulateur Intelligent Imprévisible Caractériel Il ne sait pas se concentrer Adoooore ses meilleurs amis. Et c'est tout.

- Ouesh poto ! - Salut.. Lampadaire ?
Je recherche absolument tout.
Du lien le plus simple au plus compliqué et farfelu
Mais belles demoiselles.. Kiki n'est pas du genre à tomber amoureux.

Allô ? A l'huile !

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyVen 24 Aoû - 19:56


Les keupins

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell





Spoiler:


Dernière édition par Kieran-Jude H. Wilson le Ven 24 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyVen 24 Aoû - 19:57


Les keupines

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyVen 24 Aoû - 19:59

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! :mouche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiki - J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bay ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?» Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-