Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure Empty
MessageSujet: (F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure (F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure EmptyDim 26 Aoû - 9:00





Jézabel Spencer

«ft. KAYA SCODELARIO ou GINTA LAPINA»

Bonjour! Je m'appelle Jézabel (second prénom au choix) Spencer, je suis né(e) à/en U.S.A un 28 septembre, ce qui fait que j'ai 18 ans. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au ne travail pas mais vie de l'argent qu'elle trouve et je suis dans le groupe des T'ES TROP SAOULANT. Mon lien avec Sixteen A. Campbell est le suivant; Best Friend Forever



Ma vie est un livre Ouvert


« - Elle a une jumelle qu'elle n'a jamais vu car c'est parents ne se supporté pas.
- Elle a mal vécut ce fait alors elle a sombré dans le mauvais chemin avec Sixteen depuis leur plus jeune âge.
- Elle a déjà fait des cambriolage afin d'avoir de l'argent pour vivre.
»

Liens avec votre personnage


(F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure Ashley-Benson-days-of-our-lives-1340817-100-100
Sixteen A. Campbell
Elles se connaissent depuis qu'elles savent marché, et depuis que leur regard se sont croisé elles ne se quittent plus. Etre de BFF elles adorent ça, surtout lorsque c'est faire les 400 coups à quelqu'un qu'elles ne connaissent même pas, créer des engueule entre des amis ou des couples, on comprend maintenant pourquoi elles sont si proches : même façon de voir les choses, mêmes idées et j'en oublis encore, mais la liste serait trop longue. Mais il y a souvent des engueulades qui passe au mains, car vu leur caractère ce n'est pas très facile, alors entre amitié et colère, le choix est dur.Elles s'adorent pour le meilleure et pour le pire.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

(F) RESERVE ♣ Menteuse sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-