Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Contacter Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Contacter Gossip  Empty
MessageSujet: Contacter Gossip Contacter Gossip  EmptyMer 8 Aoû - 13:43



GOSSIP GIRL

« je sais que vous m'aimez »

Avant de lire ce fameux règlement, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue sur Spring Breakers. En lisant, ce règlement vous allez pouvoir découvrir un code qu'il faudra mettre dans votre présentation. Ce code est indispensable à votre validation ! Alors, bonne lecture I love you

Contacter Gossip  Points11

COMMENT LA CONTACTER ● Vous pouvez contacter directement Gossip Girl en lui envoyant un message. Cliquez ici pour envoyer un sms à Gossip Girl. Qu'il soit anonyme ou pas, elle prendra un malin plaisir à répandre les rumeurs à votre place. Sachez que Gossip Girl aime les personnes qui lui transmettent les ragots les plus croustillants, vous aurez peut-être un traitement de faveur. Ou pas! Méfiez-vous jeunesse dorée de Floride, Gossip Girl a plus d'un tour dans son sac. Notez le dans votre portable, le numéro privé de Gossip Girl.

● 020 8799 0508


COMMENT LA CONTACTER ● Vous pouvez contacter directement Gossip Girl en lui envoyant un E-mail. Cliquez ici pour envoyer un mail à Gossip Girl. Qu'il soit anonyme ou pas, elle prendra un malin plaisir à répandre les rumeurs à votre place. Méfiez-vous jeunesse dorée de Floride, Gossip Girl a plus d'un tour dans son sac.






Revenir en haut Aller en bas

Contacter Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: So gossip :: My Blog-