Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyMer 8 Aoû - 17:05





Cher Lux Preston

«ft. BLAKE LIVELY»

Bonjour! Je m'appelle Cher L. Preston, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE un DATE DE FÊTE, ce qui fait que j'ai ÂGE. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des T'es trop saoulant. Mon lien avec Sixteen A. Campbell est le suivant; Ami ou Ennemi ?



Ma vie est un livre Ouvert


Cher est une jeune femme intelligente, polie, gentille, tout le contraire de Sixteen. Elle ne se permettrait pas de faire un cambriolage ou de tricher à un examen. Elle a déjà eu cette période, mais les centre de redressement sont remis sur le droit chemin.

Liens avec votre personnage


(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Scaled.php?server=168&filename=whoops103
Sixteen A. Campbell
Leur relation est assez bizarre en fait. Elles peuvent être à la fois des supers amies ou des supers ennemis. Elles sont des caractères différents et Sixteen essaye souvent de remettre Cher dans le mauvais chemin, mais cela dérape. Elles n'ont pas du tout des opinions des communs ou des point communs, a se demander pourquoi elles sont amies ! Mais ce qui est pour être des ennemis, c'est facile ! Il suffit qu'une rumeur court et c'est repartit ! Il suffit qu'une ne soit pas d'accord sur un point et c'est repartit pour une semaine de disputes !


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyMer 8 Aoû - 17:09

Chère future membre,
Je te remercie déjà pour lire mon scénario et j'espère que tu le prendra. Si tu as des point qui te chiffonne, n'hésite pas je modifirai tout pour tout ! Le lien et les point de l'histoire sont très peu négociable, mais pour les points de l'histoire je me plierai à vos désirs ! L'avtar est tout à fait négociable :keur: J'espère que vous le prendrai :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lux Preston
Cher Lux Preston
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyJeu 9 Aoû - 10:14

Regarde qui est là pour toi I love you
Je dois t'avouer que Blake Lively ne me convient pas de trop ... Je te propose plusieurs belles gosses qui me plaisent: Candice Swanepoel, Rosie Huntington, Miranda Kerr, et Phoebe Tonkin. Donc s'il y en a une que tu préfères, dis-le moi. Je la prendrai :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyJeu 9 Aoû - 10:18

Déjà je te remercie vraiment beaucoup, beaucoup !!! :luve: :5: :keur: Ensuite je comprends pour Blake, mais tu peux prendre qui tu veux ça met égale mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Phoebe Tonkin, mais je serait dans tout les cas heureuse que tu prennes une des ses filles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lux Preston
Cher Lux Preston
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyJeu 9 Aoû - 10:19

Va pour Phoebe alors :pompom:
T'es adorable, j'espère pouvoir faire évoluer mon personnage sur le forum. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié EmptyJeu 9 Aoû - 10:22

Merci à toi surtout ! :luve: Si tu as un soucis je suis là, n'hésite surtout pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY « Jamais l'une sans l'autre. »» (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique» Chanel ° T'es sex comme un nuggets» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»» Sixteen comme la chapel ! Un conseil ? Ne jamais me le rappeler ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-