Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(M) Andrew Garfield △ Hell bears your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyMer 8 Aoû - 18:25





William Blackwood

«ft. ANDREW GARFIELD»

Bonjour! Je m'appelle Blackwood William, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE un ../../1986, ce qui fait que j'ai 26 ans. Je suis HETEROSEXUEL et je suis (en) EN RELATION TRÈS COMPLIQUE. Je travail à/au MILITAIRE et je suis dans le groupe des AU CHOIX. Mon lien avec BAYLEE K. WATERFIELD est le suivant; SI CE N'EST PAS COMPLIQUE CE N'EST PAS BON !



Ma vie est un livre Ouvert


- William est né dans une famille assez stricte, ses parents sont tous les deux militaires haut placé.
- Il a deux frère plus jeunes que lui avec qui il s'entend très bien.
- Il a fait des études d'avocat, mais ça ne l'a jamais tenté. Il veut lui aussi devenir militaire.
- C'est un garçon, franc, drôle, possessif, jaloux, impulsif, parfois violent, il a quelque fois du mal à contrôler ses nerfs, il est toujours présent pour les gens qu'il aime, ne supporte pas qu'on se paye sa tête.


Liens avec votre personnage


(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Emma-S-3-emma-stone-18575475-100-100
Baylee K. Waterfield
Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "mon" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, William Blackwood. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigue. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est William » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Baylee » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien. Je sentais que cette histoire l'avait particulièrement affecté. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie. D'être sûr qu'il irait bien quoi qu'il arrive, mais il habitait si loin de moi. Malgré tout le fait de vouloir partit d’ici et m’éloigner de mes parents était tellement fort que tout compte fait s’en était peut-être l'occasion, notre rencontre n'était peut-être pas le fruit du hasard.

Nous étions tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, une bassine d’eau devenue rouge entre les mains je ne pouvais pas croire qu’on aurait pu mourir ce soir.« Qu'est ce qui se passe Will ? C'était qui ses types ? » Je nettoyais ces blessures me posant une tonne de questions dont les réponses resteraient surement en suspend. « Non Bay’, pas maintenant. » je me sentais mal, je lui en voulais, pourquoi pas maintenant ? À quoi jouait-il ? Je baissais les yeux et soupirais, lui pris la main avant de lui mettre le mouchoir plein de sang dedans. « Appel moi lorsque tu auras décidé de me parler. » je le laissais là seul, je savais que ce n'était pas la chose à faire, je devais l'aider, le sortir de tout ça, mais ce soir je n'en avais pas la force. Je quittais la maison un sac avec quelques affaires entre les mains pour me réfugier chez moi, je n’en pouvais plus. Il nous envoyait direct dans le mur mais, ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. « je suis désolée. » Et sans me retourner je partais, j'abandonnais, le seul homme que j'avais aimé, mais je n'avais plus la force d'assumer ces conneries. Les jours suivants fut dur, je n’avais aucune nouvelles et mon état était de pire en pire jusqu’à ce qu’un samedi matin, à l’aube du jour où tout finirait, « Matt ??? » j’appelais mon frère un peu paniquée ne sachant pas quoi faire quoi dire, elle arrivait en trombe dans la salle de bain, « Qu’est ce qui ce passe ? », je ne dit rien et lui tendit le petit bâtonnet que je tenais dans mes mains. « Mon dieu, Baylee, tu es enceinte ? » si la situation n’était pas aussi critique, j’aurais surement lancé une petite phrase sarcastique dont moi seule avait le secret mais là, je ne pus rien dire, je me mis à pleurer, juste pleurer dans les bras de mon frère durant une bonne partie de la matinée. Une fois mon stock de larme épuisé il me poussa à aller parler à William. Quelle idée...!


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyMer 8 Aoû - 18:25

Bonjour/bonsoir, si vous êtes arrivé là c'est que mon scénario vous plais ? Du moins j'aime l'imaginer, donc je vous remercie de l'avoir lu et pourquoi pas apprécié.

Il faut savoir que Baylee est enceinte aujourd'hui de 4 mois & demis et que ça fait 4 mois qu'elle n'a pas revu William, donc il n'est pas au courant de sa grossesse, mais la surprise risque d'être de taille...

♦️ Les points négociable sont :

Le nom & le prénom j'ai mis cela pifaumètre Very Happy. Son boulot, il peut être militaire, gérant de bar, pompier, tout ce que vous voulez, même si j'aimais l'idée qu'il fasse la même chose que ses parents.

♦️ Les points non négociable sont :

La qualité de l'écriture, je prône la qualité à la quantité, alors pas la peine de me faire des rp de cinq ou six pages word, ça ne sert pas à grand chose, mais par pitié, j'aimerais réellement trouver quelqu'un qui écrit bien, sans trop de faute (je ne suis pas la déesse de l'écriture, mais je fais de mon mieux) L'âge, j'aime l'idée qu'il soit plus âgé. L'histoire en général (vous pourrez toujours créer les scénarios de ses frères si vous le voulez ;) ).

♦️ Pour le reste je remercie la personne qui prendra mon scénario, ma boite mp est ouverte, mpotté moi, j'aime être harcelée. Je ne mord personne, du moins pas que je me souvienne ou alors c'est pas volontaire ou bien on me l'a demandé...je suis quelqu'un de très ouverte aux suggestions et j'espère vraiment trouver quelqu'un qui aimera ce perso comme j'ai aimé l'écrire I love you :5: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyJeu 9 Aoû - 9:47

Bonjour bonjour ;). C'est bien moi ;).
Je le prend :exciter: =). Je tente le personnage héhé :5: ;D.
Ca m'inspire :popcorn: mouahah que d'aventures qui vont suivre ;). lol :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyJeu 9 Aoû - 13:26

AAAAHHHHHHHHHHHHHH merciiiiiii merciiiii :plise: :exciter: :bave: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyJeu 9 Aoû - 14:04

De rien :DD. Franchement ce personnage a l'air vraiment bien de part son caractère, son histoire et... Son lien!
C'est vraiment super de l'avoir crée :P. Merci à toi LOL :keur:
Ca te dit un petit RP pour commencer Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

Oui avec grand plaisir, ça t'ennuie de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield △ Hell bears your name (M) Andrew Garfield △  Hell bears your name Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Andrew Garfield △ Hell bears your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-