|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| Cheyenne Marylyne Solweig Roux La jeune fille s'apelle Cheyenne Marylyne Solweig Roux elle à 21 ans et vient de cuba plus particuliérement de la Havane c'est une jeune fille Calme Fidéle Marrante SOuriante Sympa toujours là pour vous mais aussi Chiante , bavarade, gourmande ,curieuse , peste Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 moi de son ex petit amis le code est believe in you Cheyenne a eu une enfance à peu près normal née a cuba d'une mère indienne et d'un père francais elle est la cadette d'une famille de deux enfants :des parents qui ne se disputaient presque jamais, sauf quand celle-ci en était la cause suite à des petis amis pas trop frequantable ou juste son caractère car Puppy à toujours était une fille difficile surtout vers l'âge de 14 crise d'adolescente ,deux grands frères tout mignon mais qui arretait pas de l'embeter en ecoutant ses conversations téléphonique ou en fouillant dans son journal intime ou ses affaires , douée à l'ecole ou presque elle n'a jamais redoublé mais sechait souvent les cours pour aller trainer et fumer avec ses copains et copines Cheyenne tient son nom de sa mère ,elle voulais qu'elle est un nom indien pour garder ses racines et en être fiére et son père la nomma Marylyne comme sa grand mère .Cheyene à grandit dans l'amour et la bonne humeur sauf quand elle il mettait des siennes ce qui était assez souvent ,elle à jamais lever la mains sur ses parents ou autre , elle leurs parler mal et à dejà fais pleurer sa mère . A 17 ans elle entra dans une nouvelle ècole en floride mieux frequenter disaient ses parents ,elle n'avait plus d'amis plus rien , sauf qu'elle rencontra un garcon nommée Josh , un magnifique garcon de qui elle tomba amoureuse follement amoureuse il resterent 3 ans ensemble de pur bonheur jusqu'au jou ou celui -ci lui avoua toute la verité depuis ce jour ,elle refuse de le voir ou autre ,elle vient aussi d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois que va t'elle faire ? aujourd''hui elle est celibataire et fière de l'être surtout que qui voudrais d'une mère ? Je me présente, je m'appelle // mais on me connait plutôt sous le nom de gbo et je suis âgé(e) de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lucy Hale, et j'écris environ en ce moment entre 10 et 20 en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur où une forum mais je sais plus et je le trouve magnifique . Pour finir, je suis dans le groupe des T'ES TROP SAOULANT. créée par sweet peach
Dernière édition par P. Marylyne Solweig Roux le Jeu 9 Aoû - 10:29, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| +1 possible de me reserver la magnifique LUCY HALE (a) |
|
| |
Baylee K. Waterfield Messages : 37 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| Lucy très bon choix !!! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:30 | |
| STONE (a) elle est magnifique merci |
|
| |
E. Romane Wilson Messages : 528 Date d'inscription : 27/07/2012 | Sujet: Re: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:32 | |
| HALL Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff Bonne chance pou ta fiche |
|
| |
Summer L. Reavers Messages : 305 Date d'inscription : 08/08/2012 | |
| |
| |
| |
Summer L. Reavers Messages : 305 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: titreavenir Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| No problemo ! (a) & bonne chance pour ta fiche au passage |
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: titreavenir Jeu 9 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreavenir Jeu 9 Aoû - 10:14 | |
| Le meilleur même ASHLEY&LUCY - Spoiler:
|
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | |
| |
| Sujet: Re: titreavenir Jeu 9 Aoû - 10:22 | |
| je me depêche de finir(a) |
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: titreavenir Jeu 9 Aoû - 10:24 | |
| Je surveillerai pour être la première à te valider |
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: titreavenir Jeu 9 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titreavenir | |
| |
|
| |
|