|
|
Auteur | Message |
---|
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 15:05 | |
| Nickel, mais Sixteen n'est pas quelqu'un de carré aussi, mais elle aime pas les gens comme TOI ! xD Alors à chaque fois qu'elle le voit elle souffle et tourne du regard ou lui lance des regards noirs ! |
|
| |
Alexandre J. Keynes Messages : 162 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 15:09 | |
| Sixteen >> Ah, attention au moindre regard noir je réagit moi je me laisse pas faire moi d'abord . On va bien rigoler. Liam >> Bah comme la je viens de me faire une ennemie xD, du positif plutôt en plus le seul mec pour le moment... |
|
| |
Liam G. Cartwright Messages : 99 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| Parfait, donc on dit quoi? Où on s'est rencontré, quand? |
|
| |
Alexandre J. Keynes Messages : 162 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 15:19 | |
| Liam >> Je viens de lire que l sport c'était important pour toi, Moi aussi c'est primordial donc on a qu'à dire que le sport nous a réunit, et tu es mon pote de footing etc... et qu'à force de passer du temps ensemble on n'est devenu amis... Si ça te va? |
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 15:22 | |
| Moi aussi Si ce ne serait pas du négatif, ce serait du positif car niveau caractère c'est les mêmes xD |
|
| |
Alexandre J. Keynes Messages : 162 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 23:44 | |
| Oui j'ai vu ça , on va adorer se détester |
|
| |
Liam G. Cartwright Messages : 99 Date d'inscription : 08/08/2012 | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Jeu 9 Aoû - 23:55 | |
| - Alexandre J. Keynes a écrit:
- Liam >> Je viens de lire que l sport c'était important pour toi, Moi aussi c'est primordial donc on a qu'à dire que le sport nous a réunit, et tu es mon pote de footing etc... et qu'à force de passer du temps ensemble on n'est devenu amis... Si ça te va?
|
|
| |
Sixteen A. Campbell Messages : 473 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee. | |
| |
Chanel F. Del Ray Messages : 157 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Bah ici | Sujet: Re: Who wants to know Alex ? Sam 11 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who wants to know Alex ? | |
| |
|
| |
|