Alexandre a 24 ans, il est originaire de Floride, il y vit depuis son enfance, et s'y plait bien, le climat est chaud , le soleil se couche tard, parfait pour un fêtard. Professionnellement parlant,c'est assez flou. Il enchaîne les petits boulots sans intérêts, tel que Barman, Manutentioniste. Ce qui lui plait vraiment c'est le sport, c'est comme additif chez lui il ne peut pas sans passer. Mais Alexandre est bien trop immature pour prendre ses responsabilité et prendre le temps de se poser afin de réfléchir à un métier pour son futur qui pourrait aboutir sur quelque chose de plus sérieux. En effet l'un des gros trait de caractère d'Alex c'est évidemment son immaturité, il peut parfois paraitre capricieux, d'ailleurs il l'est sûrement. Parmi ses qualités on compte la loyauté-l'humour-la détermination-la confiance en soi- le courage,en effet il n'a peur de rien, ce qui ne lui a pas toujours rendu service..-la franchise-la spontanéité et l'impartialité. Concernant ses défauts, son plus gros défaut est sans doute son impulsivité. Alexandre a le sang chaud et c'est le moins que l'on puisse dire, il réagi au quart de tour, sans jamais penser aux conséquences, ce qui fait de lui de quelqu'un d'entier, le problème c'est qu'il est parfois trop direct et arrogant et comme il n'y a pas à moitié, quand il se dispute, quand il est en colère il ne fait pas les choses à moitié. Il réagit souvent sous le coup de la colère il a pourtant essayé de faire un travail sur lui même pour avoir plus le contrôle de ses émotions , mais impossible c'est comme si il bouillonnait, il ne pouvait pas ne pas réagir en allant souvent un peu trop loin… Des réactions qu'il regrette la plupart du temps mais il a un autre défaut qu'il ne le fera jamais avoué ses regrets : l'orgueil : si vous attendez des excuses de sa part vous pouvez vous lever tôt le matin vous ne les obtiendrez pas…Mais heureusement dans la vie tout peut évoluer.
Concernant sa vie amoureuse, Alexandre n'a jamais eu de petites amies attitrée, on ne peut pas dire que c'est le plus grand des gentlemans quand il s'agit de ses relations avec les filles. Et il n'est jamais tombé amoureux….. Jamais?? c'est bien ça le problème depuis quelques temps déjà, il y a une personne qui hante ses pensées : son amie d'enfance Summer L. Reavers. Mais il doit gérer ses nouveaux sentiments pour celle qu'il a considéré pendant des années comme sa petite soeur avant de s'en éloigné par peur.
Alexandre Jackson Keynes est le fils unique tant attendu de Katie et Paul Keynes. Nait dans une famille très aisée il est élevé comme un fils unique qui peut obtenir tout ce qu'il désire lorsqu'il le demande. En particulier de la part de sa mère qu'il l'a toujours énormément materné, en contradiction avec l'attitude glacial et très éloigné qu'il entretien avec son père.. relation dont il souffrira plus tard à l'adolescence.
Lorsqu'il était petit garçon il n'a manqué de rien,même il serait plus exact de dire qu'il a eu plus que besoin est. Il a par conséquent développer son côté capricieux, pour avoir tout ce qu'il désire dans la seconde, car non habitué à ce qu'on lui refuse ce qu'il veut.. mais manquant terriblement de la reconnaissance de son père.
D'aussi loin qu'il s'en souvienne son père a toujours voulu faire de lui un étudiant brillant,meilleur que les autres.Alors qu'il faisait son entrée en primaire et qu'il ne pensait qu'à s'amuser, il lui prit un étudiant 3 fois par semaine pour l'aider à faire ses devoirs et améliorer ses notes. Alors que ses copains de classe aller au parc, lui devait rester chez lui à travailler ses cours avec aucunes envies et aucun plaisir. mais c'était la volonté de son père alors que pouvez-t-il faire ? Rien . Alors il resta dans sa chambre. Mais cette mascarade ne dura pas bien longtemps.
C'était mal connaitre Alexandre que de croire qu'on pouvait le contrôler aussi facilement. Lorsqu'il fut au collège, son père ne pouvait pu le contraindre à suivre ses cours supplémentaires et il se trouva alors une nouvelle passion : le sport . Cette passion ne lui fera jamais faux bonds, toujours satisfaisante et surtout un excellent éxultoire pour s'échapper de la pression quotidienne exercé par le patriarche de la famille Keynes. Lui s'essaye à tous les sports il commença par le basket, puis pratiqua un peu de Tennis, pour enfin se concentrer uniquement sur le football américain. Ce qu'il aimait particulièrement dans se sport s'était l'esprit d'équipe qui pouvait en ressortir en effet se battre pour les autres , et avec les autres et pour les autres voilà d'autres raisons encore plus motivantes pour réussir à se dépasser et aller toujours plus loin et pourquoi pas y percer plus tard..Mais pour l'instant ce projet le projet semblait bien trop loin pour n'être qu'un peu réelle et trop lointain pour paraitre accessible. Sans compter sur le discours de son père qui ne se renouveler jamais et qu'il lui expliquer sans relâche que la pratique du sport était bonne pour la santé mais qu'en revanche ce n'était pas de cette façon que l'on se construit une vie ,souvent il lui arrivait d'entendre en boucle certaines phrases du genre << tu crois que c'est en jouant à la ba-balle que tu va réussir dans ta vie ? ce n'est pas ça qui va te nourrir, fils.>>. A cette époque Alexandre se contenter de souffler dans son coin ou de claquer la porte de sa chambre avec un froncement de sourcil. Que devait il faire pour contenter son père: il le savait mais les attentes de son père n'étaient pas du tout en accords avec ses désirs de jeune homme et il allait vite découvrir que dans la vie il pouvait prendre ses propres décisions.
C'est au lycée que tout basculât, son père se faisait de plus en plus absent à la maison et il se retrouver souvent seul avec sa mère dans cette immense demeure. Il n'avait pas de frères et soeurs et c'est pourquoi les amis comptaient énormément à ses yeux . En effet Matt était son meilleur ami,Matt il avait fait les quatre cents coups avec lui et quand il y repense même aujourd'hui il ne peut s'empêcher de rire en repensant à toutes les punitions auxquelles ils ont échappés. Mais de loin si il y a une personne qui a marqué son enfance c'est évidemment Summer. Il l'a l'impression de toujours l'avoir connu, mais ce n'est qu'à l'époque du lycée qu'ils commencèrent à devenir inséparables.En effet ils étaient culs et chemises d'ailleurs ses petites amies au lycée -si on peut dire ça vu la brièveté de ses relation-ont toujours été jalouse de Summer, de la complicité qu'il pouvait exister entre les deux jeunes gens. Mais c'était comme ça et personne ne pouvait se mettre sur leur chemin rien ne pouvait les séparer, enfin c'était ce qu'il pensait à cette époque. Summer , il l'a considéré comme sa petite soeur, il l'a connaissait par coeur et prenait soin d'elle comme si c'était vraiment sa soeur. Il commença à devenir très protecteur avec elle, ne supportant pas l'idée que quelqu'un ne la blesse. Cette idée même lui était insupportable. Il devenait de plus en plus possessif avec elle. En effet il ne laissait aucun garçon s'approchait d'elle un peu trop près. Il se souvient qu'un soir de fête il avait tout fait pour pas qu'elle vienne en lui jurant qu'il avait reçu un SMS de matty lui informant de l'annulation de la fête. Ce qui ne l'avait pas empêcher à lui de s'y pointer de profiter de la soirée avec la nouvelle arrivante dans le lycée. Le Lundi matin Summer lui en avait énormément voulu il s'était excusé mais au fond il était bien content de son cou. Puis il y avait cette fois où un mec lui avait vendu du rêve Alexis, et il lui avait lamentablement posé un lapin, Alexandre avait alors passer sa soirée avec elle abandonnant sa petite-ami du moment. Sans compter que le lendemain il fracassait la gueule de cet Alexis . <<
comme un vrai petit-ami >> lui dit un jours Matty son meilleur ami. Ce à quoi il répondit <<
Mec t'es complètement barge, Summer je la connais depuis trop longtemps c'est comme ma soeur>> Oui mais voilà son meilleur ami avait mis le doigt sur un sujet sensible. En effet il sentait un sentiment nouveau naitre à la faveur de sa petite Summer… Serait-ce de l'amour? Comme l'aurait-il su il n'était jamais tombé amoureux de sa vie… ET que se passerait-il si il était amoureux de Summer? Leur amitié se romprait ? Que ferait-il l'un sans l'autre. Mais autre chose l'inquiétait encore plus : Lui . Il se connaissait et savait comment il agissait à chaque fois qu'il avait une petite-ami : il se lassait toujours au bout de quelques semaines voir moins et les abandonné sans le moindre état-d'âme… Allait-il infliger ça à Summy? Non il s'était juré de ne pas la blesser et il prit la décision la plus compliqué" de sa vie, celle de s'éloigner de Summer pour de bon.
L'éloignement fut énormément compliqué pour lui mais ce qu'il lui arraché vraiment le coeur c'était qu'il savait qu'en plus d'abandonner Summer, il le faisait à un moment ou elle prenait enfin son indépendance et où elle aurait bien eu besoin du soutient d'un ami.Mais il n'était pas là pour l'épauler.
De son côté Alexandre s'échappa aussi du cocon familiale : il se supportait plus les remarques désobligeantes de son père et un soir en pleine dispute il décidé de claquer la porte. C'était trop pour lui il avait besoin de changé d'air.
Aujourd'hui Alexandre enchaîne les petits boulots sans importance et ses pensée sont dirigées vers Summer. Son amitié et son contact lui manque mais mettrait-il de côté son orgueil pour renouer le contact? Rien n'était moins sur.
De son côté il fait énormément la fête un peu trop d'ailleurs - c'était une des raisons pour lesquelles il changeait souvent de boulots, ses patrons ne le garde pas longtemps- mais cela ne comptait pas pour lui.D'ailleurs quand il fait la fête ce n'est pas à moitié tout comme dans sa personnalité quand il fait quelque chose il le fait à fond ou il ne le fait pas. Avec lui c'est soit blanc, soit noir. Il enchaine littéralement les conquêtes mais c'était juste pour le sexe, aucunes ne l'intéresse véritablement….
A l'heure d'aujourd'hui Alex se concentre sur une chose dont il est sûr : Le sport, il essai vraiment de s'y mettre et s'entrainer un maximum, qui sait peut être qu'un jour le sport l'emmenera sur les bancs de l'université. En attendant il se contente de vivre sa vie sans aucune contrainte ou responsabilité, juste lui à s'occuper. Et c'est déjà pas mal.
Je me présente, je m'appelle
Ju' mais on me connait plutôt sous le nom de
Trendy et je suis âgé(e) de
18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Micheal Trevino, et j'écris environ
nombre de lignes en 20-25 en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur
sur PRD et je le trouve
eblouissant . Pour finir, je suis dans le groupe des
T'es collant toi.
créée par sweet peach