Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:47





Au choix (Matthew) Au choix

«ft. COLTON HAYNES»

Bonjour! Je m'appelle Matthew au choix, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE un DATE DE FÊTE, ce qui fait que j'ai entre 22 et 24 ans. Je suis hétérosexuel et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des GROUPE. Mon lien avec Summer L. Reavers est le suivant; ex petit ami toujours très proche qui cherche à la re-conquérir discretement et avec Alexandre J. Keynes je suis son ancien meilleur ami aujourd'hui en froid/compétition



Ma vie est un livre Ouvert


« L'histoire et le personnage sont entièrement libres à part le fait qu'il habite ici depuis au moins quatre ans & qu'il travaille ou travaillait -à plein temps ou partiel- au LIVE YOUNG ♥»

Liens avec votre personnage


(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? 120809052955982290
Summy L. Reavers
Matty et Summer sont sortis ensemble pendant à peu près un an et demi. C'est la première personne qu'elle a rencontré en déménageant de Palm Beach à Sarasota. Elle lui doit beaucoup, c'est lui qui s'est démené pour lui trouver une place en tant que serveuse au LIVE YOUNG et également pour lui trouver un bon appart'. En fait ils se connaissent depuis un bon moment déjà, vu qu'il a été le meilleur ami d'Alexandre et elle... la meilleure amie d'Alex'. Matthew n'arrêtait pas de les taquiner sur le fait qu'ils seraient mignons ensemble etc. mais c'était simplement pour cacher le fait qu'il aurait adoré sortir avec la petite blonde. Pendant dès années il s'est gardé de proposer cette idée à Summy, par respect pour son meilleur ami. En effet alors que les deux autres ne s'en étaient même pas rendu compte, Matt' savait très bien qu'Alex' ressentait plus que de l'amitié pour sa "petite soeur de coeur". Jusqu'à ce que ce dernier disparaisse de la circulation alors qu'elle avait vraiment besoin de lui. Matty vit ça comme une chance et l'a saisit tout simplement. Il se montra extrêmement gentil avec la miss mais malheureusement ça ne l'empêche pas de rompre pour autant. Aujourd'hui Alexandre a fait son grand retour dans la vie de Summer qui n'est pourtant pas prête de lui pardonner. Matt' a peut être encore ces chances qui sait ? Ce qui est sûr c'est que les ex's sont malgré tout resté très proches, une grande concurrence pour Mister Keynes !



(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? 120809053209393875
Alexandre J. Keynes
Ces deux-là se connaissent depuis le bas à sable et ont fait les pires conneries imaginables ensemble. Alex' connaissait Matthew bien avant de rencontrer Summer et l'a toujours considéré comme son frère, le vrai, le seul et l'unique. Ça aurait pu faire une belle petite famille me direz-vous, sauf que non. Très tôt, Matt' compris que son meilleur pote avait clairement des sentiments pour sa "soeurette", alors que les deux autres eux n'avaient toujours rien remarqués. Il adorait faire des sous-entendus sur le potentiel futur couple que le brun et la blonde pourraient former, mais tout ça n'était qu'une carapace. Quelque chose qui lui faisait plus ou moins oublier qu'il aurait bien aimé sortir avec la belle. Sans pour autant être amoureux, il appréciait pas mal son caractère mais ne tenta rien avant un certain moment. Lequel ? Celui où Alexandre prenant enfin conscience de ces sentiments, décida de s'enfuir sans prévenir personne, laissant Summer dans une situation délicate. En effet elle était en pleine séparation d'avec ces parents pour réaliser son rêve, vivre de la danse. Ce fut très difficile pour elle et heureusement, elle a pu compter sur l'aide précieuse de Matt'. Matt' qui même lui n'avait plus de nouvelles de son meilleur ami. Sauf que l'ami en question finit par réapparaître et va sûrement semer la zizanie complète. Matthew lui en veut pour ce qu'il a fait à Summer et Alex' lui en veut car il a profité de son absence pour être avec la blonde. Mais où tout ça va les mener ? Qui sait...


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart


Dernière édition par Summer L. Reavers le Sam 11 Aoû - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:48

Citation :
Bonjour à toi futur membre chéri ! I love you

J'ai quelque petites choses à te préciser à propos de mon petit scénarii'. (a)

x Pour commencer, l'avatar est très peu négociable négociable. J'adore vraiment Colton et je trouve qu'il va très bien dans le rôle que je lui donne et aussi comme ex' de Candice. :keur:
Ensuite pour ce qui est du lien, il ne l'est pas non plus -logique xD- mais bien sûr on peut changer quelques minuscules détails. ;D

x Le personnage en lui-même maintenant ! Je n'impose vraiment rien, que ce soit au niveau de son histoire -à part les points soulignés plus haut- ou sur le caractère, je laisse le choix à ton imagination. ♥️ Idem pour le nom, j'ai un coup de coeur pour le prénom Matthew, mais tu peux le mettre en deuxième prénom ou en premier ou en initiale comme tu veux. =D

x Niveau RP & activité, je ne demande pas non plus la lune, juste une personne qui sera régulièrement là -pas tous les jours obligatoirement- et qui réponde à ces RP's au moins 1-2 fois par semaine. Perso', je privilégie toujours la qualité à la quantité, alors si vous faite 15-20 lignes moi ça me convient parfaitement ! :superman:

Pour finir, sache que si tu prends mon scénarii', je t'en serais reconnaissante à VIE ! Je te couvrirais de MnM's et de haribos ♥️ Tu n'aime pas ? Pas du soucis, tu auras alors un temple construit à ton effigie avec des bouteilles de Vodka ! Bon t'as compris le topo' quoi. Surtout que c'est vraiment un perso', très, très, très important pour Summer et Alexandre, alors s'til teee plaaaaiiiiteuuuh ! :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? EmptyVen 24 Aoû - 12:35

Sexy Haynes est là :superman: :cochon: :rock:
Si tu veux de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? EmptyVen 24 Aoû - 12:46

Fucking Goshy ! Tu peux pas savoir comme je suis contente right now ! :pompom: :exciter: :5: :cochon: :calin:
Et bien sûr que je veux de toi ! :emu:
Si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite pas à me bombarder de MP's (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Matthew Buckley
J. Matthew Buckley
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? EmptyVen 24 Aoû - 12:50

=D Pas de souciiis, j'aime MPotter les gens =D :ballon: :ouais: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? (M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES - Can we do something when love is not enought ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriella Del Ray ▲ I love you like love song
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-