Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des coures interminables ♥ PV Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Des coures interminables ♥ PV Chanel  Empty
MessageSujet: Des coures interminables ♥ PV Chanel Des coures interminables ♥ PV Chanel  EmptyVen 24 Aoû - 15:42




Des courses interminables

« Après l'effort le réconfort »
Je l’adore. C’est non pas seulement ma sœur, mais c’est aussi mon ange-gardien, mon idole et celle que j’aime le plus dans ce monde si triste. Notre relation est exceptionnelle et unique, je ferai tout pour elle. Je connaissais plusieurs amies qui avaient des frères et des sœurs et leur relation était limite ‘‘ Désolé, je vais te tuer mais c’est pour notre bien ’’, je n’ai jamais compris le pourquoi de cette relation, peut-être que pour une de cette partit c’est un frère et non une sœur qu’elles ont, mais pour l’autre partie je n’ai aucune explication, peut-être que ce sont nous, les sœurs Del Ray, les filles anormales mais si c’est cela je suis fière et heureuse de l’être. Je n’ai pas tellement de chose à dire sur ma relation avec Chanel appart que je l’aime plus que tout ceux que j’ai aimé, mais je vais pas vous parler de notre relation pendant un quart d’heure pour vous dire que l’on s’aime, de plus j’ai fait le tour des plus gros détails mais je sens que je deviens lourde alors changeons de sujet illico.
Aujourd’hui c’était jour ménage intégrale, lessive et courses surtout. On faisait bien sûr cela plusieurs fois dans la semaine, mais nous avions un jour où l’on faisait l’intégrale, les plus gros travaux puis-je dire. Bien sûr aucune de nous n’était motivée pour bouger toute la journée mais si nous ne le faisions pas aujourd’hui on ne le fera jamais alors on n’avait pas vraiment le choix. Mais ce n’était pas pour autant que nous allions perdre nos habitudes, je veux dire même si c’est journée ménage on va faire la grasse matinée, prendre une heure pour s’habiller, manger enfin être prêt à partir. Il nous fallut du temps pour enfin prendre la voiture et direction le supermarché. Pour ma part j’avais eu pleins d’accident mais du genre, Chanel eau chaude, moi eau froide comme d’habitude, puis ensuite plus de mes céréales préféré, plus de lait, de quoi mettre de mauvaise humeur, mais rien de mieux que de chanter avec sa sœur dans la voiture les fenêtres ouvertes. Bien sûr certaines devais nous trouver folles, mais on s’en fichait vraiment. Lorsque l’on arriva je pris un cadi avant d’entrer. Il y avait déjà pas mal de monde et on ne savait plus où donner un coup d’œil, je ne souvenais même plus ce qu’il fallait acheter.

► BAUDELAIRE


Chanel Del Ray & Gabriella A. Del Ray

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Des coures interminables ♥ PV Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Des coures interminables ♥ PV Chanel Des coures interminables ♥ PV Chanel  EmptyVen 24 Aoû - 15:58





Grand Nettoyage

Le grand nettoyage. L'heure était enfin arriver de faire ce stupide nettoyage. Si je vivrais encore chez mon père je n'aurais rien du faire mais maintenant que je vivais en Floride seule avec ma soeur... c'était moi l'adulte alors fallait bien faire quelque chose dans ce bazar complet. Puis bon Gabriella n'aurait jamais prit l'initiative de tout ranger. Oh je connais les gens de son âge. C'est Mademoiselle j'ai la flemme, même si moi aussi je l'ai pour faire du rangement. Bref le frigo était totalement vide car Mzelle Gabriella avait invitée quelques amis à elle et du coup ils avaient tout bouffer. C'est des goinfres ouais ! Enfin il restait du pain et des céréales... Wouah c'est beaucoup non ? Bref j'avais alors décidée de ramener Gabi' avec moi pour faire des courses. Et peut-être on pourrait acheter des meubles enfin genre accessoires car notre appartement est toujours un peu vide. Enfin il y a les meubles mais je n'ai jamais eu le temps d'acheter des décorations ou autres choses du genre. Nous nous réveillâmes alors assez tôt pour ne pas y aller quand il y a trop de monde. Oui je déteste être dans une foule. Ça me mets mal à l'aise me demandez pas pourquoi. J'adorais ma soeur car je savais que si je lui demandais quelque chose elle le ferait. Je pouvais compter sur elle même si l'a laisser seule une journée à la maison c'était fatidique. Héhéhé vous croyez que je sais pas ce qui peux ce passer ? Je suis aussi passée par là alors je sais ce que c'est de laisser une fille de son âge seule dans une maison. Fiesta coco. Bref revenons à nos moutons. Je rentra dans ma voiture rouge, côté conducteur et ma soeur côté passager à ma gauche. D'ailleurs je n'aimais pas trop quand elle se mettait à cette place car c'est la plus dangereuse et je ne veux pas qu'il lui arrive un truc surtout à cause de moi. Mais bon le supermarché n'était pas loin alors je pouvais fermer les yeux sur ça même si elle sait très bien que je le lui interdis normalement. Je mis la musique à fond sur la route. Toutes les deux chantants à tu-tête. De merveilleux moments. J'étais chanceuse d'avoir Gabi' pour soeur. Arriver là-bas, nous sortîmes de la voiture garer sur le parking. Nous rentrâmes sincros dans le magasin. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'horreur mais bon je devais faire face à ça. Je pris la liste que je m'étais faite. Oui un peu comme les mamans mais c'est très très pratique je vous assure. Car si je demande à ma soeur ce que on doit acheter elle me ferait des yeux de loups ou encore ferait semblant de ne rien avoir entendu. Je poussa un soupir en voyant la foule. Gabriella s'occupa de prendre un cadi. Je me retourna vers elle. "Pffiou sérieux déjà tout ce monde le matin ? Bon on va voir les décorations pour l'appart car ça fait un peu triste là." Je lui sourie et partit dans les directions meubles. Il y avait pleins de jolies choses. "Tu veux quoi pour ta chambre ?"

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Des coures interminables ♥ PV Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chanel ° T'es sex comme un nuggets» Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you» Chanel n°5, non je rigole je suis pas un parfum mais une déesse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: We're in Florida :: Le centre ville :: Supermarché-