Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:35



Chanel Faith Del Ray

Mon petit nom à moi c'est Chanel et Faith Del Ray, mais tout le monde m'appelle Chanel, Faith, Faithou, Chal. Je suis née à Los Angeles, aux USA, le 24 juillet. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 19 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien car je peux faire ce que je veux chéri. Mes journées je les passe en tant que serveuse au Restaurant de Sarasota. Je fais beaucoup d'activité dont de la danse et du tir à l'arc. Si je suis à Sarasota depuis 4 mois c'est parce que j'en avais marre de ma belle-mère. Ma belle gueule je la dois à mes origines Espagnole et accessoirement à Barbara Palvin. J'ai des beaux traits de caractères tels que la gentillesse, l'humour, la fidélité et bien sûr je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi des défauts tels que l'égoïsme, la sensibilité, la franchise. Je fais partis du groupe TU CRAINS PÉLO, et ouais je suis chanceuse moi. J'aime beaucoup la barbapapa, mes amies, faire la fête et j'aime pas beaucoup les insectes, ma belle-mère, les clowns. Bon bah voilà tout est dit j'espère pour toi.



the story



"DRING DRING"
Shit ! Sept heure du matin et je dois déjà me levée. Boulot boulot et encore boulot. Depuis que j'avais finis le lycée c'était comme ça. Je me réveillais à sept heure du matin et j'allais presque directement dans le bureau de Miss Donovan. Oui enfin chez l’esthéticienne en gros si vous voulez. Je travaillais là-bas en tant que bah esthéticienne. Je m'y plaisais d'ailleurs, pour une fois que j'aimais travailler. Mon père ne me dira rien. Ni ma foutu belle-mère qui ne fait que râler. Des fois je me dis que ma vie n'est pas si misérable.
Je suis née un 24 juillet à Los Angeles. Ma mère est américaine et mon père espagnol. Un beau mélange. Ma mère est mannequin et mon père réalisateur. Gosse de riche on peut dire. Mais ma mère m'a élever en disant que peut-être un jour je serais pauvre alors il faut être content avec ce que l'on a. J'ai toujours voulu avoir une petite soeur. Toujours. Pas de petit frère car les garçons pour moi quand j'étais petite, ils étaient méchants et brutes. J'aimais que mon père moi. A 4 ans, cadeau de Noël. Ma mère est enceinte d'une petite fille. On me demande le prénom. Je choisi Gabriella. Le prénom que j'aurais toujours voulu avoir. Nous sommes tous heureux.
A mes 14 ans et aux 10 ans donc de Gabriella. Mes parents divorcent. En même temps, qui dit couple hollywoodiens dit forcément divorce. M'enfin j'espérais que ça nous arriverait pas. Et bien si. Ne jamais sous estimer Hollywood à ce que je vois. Vu que ma mère se droguait. Les autorités nous placer avec notre père. Qui lui deux ans plus tard se fiance avec une mégère blonde. Il aurait pas pu choisir mieux ? Non, il aurait pas pu rester avec ma mère plutôt ? Et bah non et encore non. Je le prie assez bien mais Gabriella ... Elle le prit très mal et se renferma sur elle. Je ne pu rien pour elle. Elle fut envoyer en pensionnat. Moi je resta ici à Los Angeles jusqu'à mes 18 ans. Pour mon passage à l'âge adulte je fis une giga fiesta. Le problème c'étaient mon père et la mégère. En rentrant c'était l'horreur. J'avais pas encore tout nettoyer. Mon père ou plutôt ma mégère, voulurent m'envoyer en internet de fac. Apparemment ça existe des trucs comme ça. Mais vu que j'étais majeure. Il ne pouvait plus rien pour moi. Voilà un peu ma vie.

Ma journée de boulot c'est finit. J'attends que mon père revienne avec ma soeur. J'ai passée mon permis et je n'attend plus que elle. Je lui ais promis que dès que elle reviendra la prochaine fois, nous irons autres part. Un endroit secret, un jolie échappatoire. La porte s'ouvrit, je me rua vers Gabriella. Je lui fis un petit clin d'oeil. Mon père l'a ramenait ici et il partait tout de suite après pour une partie de golf avec ma belle-mère. J'attendis avec Gabi' que la voiture s'éloigne. "Allez va vite dans ta chambre prendre d'autres affaires. On se barre d'ici pour aller en Floride." Elle me sourie et monte vite dans sa chambre. Dix minute plus tard elle redescend avec une jolie robe. Nous nous dirigeâmes vers le garage ou attend ma belle BMW rouge flamboyante. Puis je me retourne vers Gabi' et je vois qu'elle tend des billets d'argents. "Tiens, j'ai volée une boutique près de l'internat avec des potes. Mais personnes ne sait rien." Je l'a regarda de travers. Nous n'avions pas besoins d'autant d'argent. J'avais ma carte de crédit et un peu d'argent de mon père. "Pff franchement, bon aller rentre les valises et installe toi soeurette. Cette nuit nous dormons dans notre nouvel appartement luxueux en Floride." Je lui sourie une dernière fois avant de m'installer sur le siège du conducteur. Elle me rejoint après avoir mit les valises et fermer le coffre de la voiture. Je démarre. Une nouvelle vie nous attends là-bas.

-Cher Papa, si tu lis cette lettre, c'est que moi et Gabriella nous sommes en route pour un nouveau endroit. Ne le prend pas mal. Nous avons juste marre de cette vie à Los Angeles. J'ai besoins de changement et elle aussi. Nous te faisons de gros bisous et ne t'inquiète pas. Notre endroit reste secret. Shhhut.-



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Vanessa mais on me connait plutôt sous le nom de Nytrogine et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbara Palvin, et j'écris environ 20-30 lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur obssession site rpg et je le trouve super Smile. Pour finir, je suis dans le groupe des TU CRAINS PÉLO.

Mon personnage est un inventé.


créée par sweet peach


Dernière édition par Chanel F. Del Ray le Sam 11 Aoû - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:38

Bienvenue :luve:
Bon choix d'avatar! :5: Bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès S. Davenport
Hadès S. Davenport
Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Si on y réfléchit bien... J`parie que tu t'en fous !
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:41

Palvin :bave: Un excellent choix :yay:
Bienvenue parmi nous & Bonne change pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:50

Thanks youu so muuch boys Smile merci beaucoup haha
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Bienvenue parmi! J'espère que tu plaira sur le forum!
Bonne chance pour ta fichouille =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 22:54

merci beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptyVen 10 Aoû - 23:02

    PALVIN :lick: Bienvenue! J'espère avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 8:50

Barbara :keur:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 9:05

Bienvenuuuuuue ! :keur: Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fichounette ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 11:16

PALVIIN ! :5: Elle est tellement mignonne ♥️ :yay:
Bienvenue parmi nous & good luck pour ta fifiche =DD
(et moi aussi je te réserve un lien ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 11:21

Bienvenu et Good Luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 11:30

Merciii encore une fois Smile je vous réserve tous un lien tiens !
Je commences bientôt mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 12:22

Welcome here :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 13:07

Merci et ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you EmptySam 11 Aoû - 17:46

VALIDÉ(E)

Désolé pour l'attente ! :gosh: Ta fiche est parfaite et ton histoire est hyper originale, j'adooooore :plise: Il y a quelques petites fautes mais, ce n'est rien de super grave ;)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty
MessageSujet: Re: Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello» Chanel ° T'es sex comme un nuggets» Des coures interminables ♥ PV Chanel » Chanel n°5, non je rigole je suis pas un parfum mais une déesse» † This is my secret place, my sweet escape
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-