Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyDim 12 Aoû - 12:38

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello 979963tumblrm5c0boeYBy1r03bxk
« Summer Paradise»

Il y avait bien une raison pour laquelle j'avais choisi la Floride. C'est que il y avait la mer. Bon ok à Los Angeles aussi mais c'était pas pareil que ici. Bref j'avais un rendez-vous avec Liam, mon en quelque sorte confident. Lui aussi il avait eu une perte dans sa vie. Celle de son frère. Enfin moi ma mère était toujours en vie mais je ne savais pas ou elle était ni ce qu'elle faisait. J'avais plus aucuns contacts avec elle alors que Liam, lui son frère était mort. Je le plaignais sérieusement. Si j'aurais perdu ma petite sœur Gabriella je pense que tout ce que je voudrais c'est la rejoindre. Il a du être très courageux pour surmonter ça. Mais j'évitais de lui parler de ça car je voyais qu'il voulait passer à autre tout comme moi. Donc nous avions un petit rendez-vous entre bons amis à la plage de Sarasota. Puis depuis pas longtemps je ressentais quelque chose de plus envers lui. Des sentiments si on peut définir ça comme ça. Mais je voulais pas gâcher notre relation. Mais j'aimerais bien lui en parler pour enlever cette gêne quand je le vois et quand je lui parle. Je laissa donc Gabriella seule dans l'appartement. De toute façon elle ne sortira nulle part sans clés. Je pris alors ma BMW rouge et partis pour la plage. J'avais mis un maillot deux pièces. A carreau rose-rouge et blanc. Par dessus un short jaune et un gilet en cuir blanc. Enfaite ça ferait la deuxième fois que je viendrais à la plage de Sarasota. La première fois c'était en venant. Gabriella avait voulu "voir" la plage de plus près. Mais je n'y étais pas revenu. J'étais donc contente d'y aller. Surtout avec Liam.
Je me gara dans le parking juste à côté de la plage. Je me dirigea vers là-bas. J'étendis ma serviette de plage sur le sable et attendis Liam en regardent la mer. L'eau était si bleu. Puis quelqu'un vint me chatouiller par derrière. Je sursauta et me retourna. Bien sûr c'était Liam. Je me leva avec une moitié de sourire. "Hey ! Tu m'as fais flipper toi. Tu vas bien ?" Je lui fis la bise et le contempla en silence. Dans son short de bain, torse nu, il me faisait baver hahaha.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyDim 12 Aoû - 20:22

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Tumblr_m6xvv0PvjT1r9xerro1_500
« Summer Paradise»



Il faut dire ce qui est, la majorité des personnes qui venaient en vacance en Floride venaient pour profiter de la plage et des jolies filles. C'était évidemment des atouts pour la région. Quand on avait la chance de pouvoir y vivre, on ne faisait pas semblant et on en profitait autant que possible, comme moi. J'avais justement un rendez à la plage avec une très jolie jeune femme, Chanel Del Ray. Son nom vous dit peut-être quelque chose? Oui, c'est la jolie brune avec une plastique comme on en trouve seulement sur les couvertures de magasines. Elle et moi on était proche, tous ceux qui nous connaissent vous le confirmeront. On se dit tout, absolument tout. ( Bien qu'ils y aient des sujets qu'on préfère éviter tous les deux... ). On s'est connus peu de temps après que j'ai emménagé ici, une fille au grand coeur, un peu folle et éxentrique sur les bords mais bon... C'est ce qui la rend spéciale. Je la considère aujourd'hui comme ma confidente, bien que ça ne soit plus pareil depuis quelques temps... Pourquoi? Et bien disons qu'on confondais parfois amour et amitié... Bref, je me comprends. Je regardais ma montre, je devais me dépêcher si je voulais éviter d'être en retard encore une fois. Avec le temps elle avait su que la ponctualité ce n'était pas mon fort. Ma colocataire n'était pas là, elle n'était pas rentrée de la nuit, je m'inquiétais un peu, avec elle on était jamais sur de rien! Je la rappellerais quand je reviendrais de mon rendez-vous, après tout, elle était grande, elle pouvait se débrouiller seule quelques heures. J'enfilais rapidement un short de bain et le premier t-shirt que j'avais pu trouver, de toute façon il n'allait pas rester bien longtemps sur moi... Je pris la voiture de sport que mes parents m'avaient payés pour mon arrivée ici et c'était partit: direction la plage. Ma famille était assez haut placée, on avait les moyens de se payer des choses de ce genre, qui plus est, avoir une voiture de sport et travailler dans un garage ça faisait la paire! Je parvenais à attirer quelques clients avec elle, merci papa et maman...
Je ne mis pas longtemps à arriver, ce n'était pas loin. Je m'étais garé dans le parking situé à côté de la plage, vraiment pratique. Je ne m'en faisais pas pour ma voiture, j'avais un ami qui tenait un magasin de planche de surf à quelques dizaines de mètres de là et jeter des coups d'oeil, il y était entraîné. Bon, il ne me restait plus qu'à trouver Chanel. Ce n'était pas compliqué, je n'avais qu'à repérer quel était le centre d'attention des hommes présents et à coup sur je la trouverais... Je commença alors à marcher, regardant à droite et à gauche, savourant la vue de l'océan qui s'offrait à moi. J'aperçus au loin la jolie brune, je me dirigeais vers elle pour la saluer, à ma manière... Les conneries et les plaisanteries mélangés aux petits coups vicieux, j'adorais. Sans faire de bruit, je m'étais approché d'elle par d'ailleurs, elle n'avait rien sentie ( like a boss (a) ), et là je m'étais mis à la chatouiller, je savais que c'était un de ses points faible. "Hey ! Tu m'as fais flipper toi. Tu vas bien ?" Elle m'avait dit que je l'avais fait flipper mais honnêtement... Ce n'était pas dur avec elle. Elle avait peur pour un rien et souvent c'était sur moi qu'elle se jetait pour se réconforter. Je ne m'en plaignais pas. " Tu sais que j'aime faire des entrées remarquables. " dis-je en lui faisant un petit sourire en coin et un petit haussement de sourcil incontrôlé. On se fit alors la bise et je la fixais avec mes beaux yeux, et oui, je pouvais me vanter en disant ça parce qu'ils étaient à peu près la seule chose que j'aimais chez moi. " Ca va très bien... Encore plus maintenant. " devinez pourquoi... " Et toi? " dis-je en lui souriant. " Ca me fait du bien de te voir. "

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyLun 13 Aoû - 15:12

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello 979963tumblrm5c0boeYBy1r03bxk
« Summer Paradise»

L'attente n'avait pas été bien longue pour une fois et je m'en réjouissais car on pourrait profiter plus de l'un et l'autre. Mes heures comme serveuse avaient augmentées à cause du taux élevé de touristes. Enfin au moins ils me payaient beaucoup plus qu'avant mais j'avais plus beaucoup de temps pour sortir entre amis ou sortir même tout court. D'ailleurs en m'exposant comme ça sur la plage, je savais que des garçons roderaient autour de moi. Je n'étais pas mannequin mais si j'avais dis oui j'aurais pu l'être. Le problème c'est que après ce que le mannequinat à fait de ma mère je ne veux même pas penser que je pourrais faire ce boulot. C'est affreux et scandaleux. Mais bref ne pensons pas à ça. J'avais quand même rendez-vous avec Liam, un garçon tout à fait charmant et adorable. Et un super ami.
Il me surprit en venant me chatouiller par derrière. M'enfin je pouvais m'attendre à tout avec lui. Et c'est ce qui me plaisais avec lui. Il était drôle et il on pouvait s'attendre à tout avec lui. Je me leva alors précipitamment. Sûrement un réflexe. Je vis quelques garçons me regarder avec des regards noirs. Ça me faisais rire mais en même temps plaisir de plaire aux garçons. Mais aujourd'hui je n'aurais que d'yeux pour Liam Cabello. Le beau gosse aux yeux bleus qui était mon confident de puis bientôt plus de 4 mois. Après lui avoir fais la bise il me fit un de ses sourires charmeurs à vous faire fondre par terre. "Ca va très bien... Encore plus maintenant. " Il me faisait rire. C'est sûr que ce gros nounours avait besoins de réconfort. Lui aussi travaillait dur et il avait bien besoins de repos comme moi. "Hahaha moi aussi, rien que en te voyant je pète la forme." Je lui sourie tout en regardant ses beaux yeux bleus. Avec ses yeux et sa bouille adorable on aurait dit un husky. Mais il était beaucoup plus chou que ça, pour moi en tout cas. Je me pencha pour sortir de mon sac une crème solaire. Je lui la tendis. "Tu me mets de la crème s'il tout plaît." Lui dis-je en le regardant avec une tête de chien battu. Puis en le regardant perplexe je rigola. Alalala je vous jure, un petit regard comme ça et je le perturbais. "Bah ouais faut bien ce protéger avec un soleil pareil. Faut surtout écouter maman hein Liamou." Je lui fis un clin d’œil et regarda l'océan. Ça me donnais trop envie de plonger dedans. Je me disais dans pas longtemps. "Aller vite vite, l'océan attends ses deux dieux."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyLun 13 Aoû - 17:37

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Tumblr_m6xvv0PvjT1r9xerro1_500
« Summer Paradise»



En ce moment, c'était difficile pour moi aussi d'avoir du temps libre. Déjà mon boulot me prenait un temps considérable et il y avait mes études à côté et ça, je ne pouvais pas me permettre de les mettre de côté. Bref, j'avais un emploi du temps bien rempli. Qui plus est, le garage organisait bientôt une sorte d'évènement: un grand lavage de voiture. Et oui, au programme voiture de luxe, jolies filles, formes généreuses, beaux mecs et muscles à gogo. J'étais certains que ça allait faire un malheur et qu'on allait récolter un bon petit paquet d'argent. En tant qu'employé je me devais d'y participer, j'étais un peu obligé aussi mais ça allait être sympa. Le patron voulait absolument ma voiture devant le garage pour attirer les gens, les beaux bolides à des évènements de ce genre ça attirait du monde, c'était évident. Je ne pouvais pas tout le temps sortir mais pour elle, je serais tout le temps disponible.
C'est drôle comme en étant aussi proche d'une jolie fille on pouvait s'attirer la colère et la jalousie des autres. Je voyais pleins de mecs me jeter des regards envieux. Cela ne me faisait aucun effet, ça m'amusait plus qu'autre chose. Ca me donnait en même temps la sensation d'être privilégié et ça, j'adorais. Chanel adorait que je la câline, que je lui fasse des bisous et tout le reste alors je ne m'en privais pas, parfois juste pour narguer des gars qui m'énerveraient et puis parce qu'avant tout j'aimais ça (a). Je la fis rire en sortant une petite phrase, j'avais le don de faire rire les gens, ça aidait beaucoup quand il y avait urgence, peine de coeur ou petite dépression. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'avais réconforté et remonté le moral de la jolie brune et si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. "Tu me mets de la crème s'il tout plaît." avait-elle dit en faisant une petite mine de chien battu. Cela m'avait fait esquisser un petit rire et puis, comment ne pas céder à cette petite bouille." Viens par ici " dis-je en souriant et en lui faisait signe de se tourner " Ce serait bête que tu finisses toute rouge comme une écrevisse à la fin de la journée... Quoique, ça serait bien la première fois qu'une écrevisse me ferait de l'effet. " avais-je ajouté avec un sourire moqueur et toujours sur le ton de la plaisanterie, lui faisant comprendre en même temps qu'elle me faisait de l'effet.
Je pris le tube de crème, en versa un peu dans ma main et j'avais commencé lentement à lui en étaler dans le dos, sur les épaules, dans le cou. Ca ressemblait plus à des caresses qu'à autre chose et ça me faisait sourire. " Maman ne donne pas toujours de bon conseil " avais-je rétorqué en riant. Je pris un peu de crème pour lui en étaler doucement sur le visage, une ligne sur une joue, une autre sur l'autre joue et un autre sur son petit nez, j'en profitais pour la fixer. Je lui tendis alors le tube " Tu pourrais m'en mettre un peu aussi? Comme tu dis, faut TOUJOURS se protéger... Et n'en profite pas pour toucher mes super muscles " Oui, la modestie avait toujours été une grande qualité chez moi... Ben quoi? On a bien le droit de rêver non? Je jetais quelques regards à son corps, elle était vraiment parfaite en maillot de bain, on devrait interdire à des filles comme ça de mettre plus. Elle proposa d'aller se baigner. Dès qu'elle eut fini de me mettre de la crème, je la pris par les jambes et la souleva du sol sans lui laisser le temps de riposter, je courus à toute vitesse vers l'océan. L'eau était tiède, ni trop froide ni trop chaude, c'était parfait. " Il n'aura pas à attendre longtemps " criais-je en nous jetant tous les deux dans l'eau. Je remontais à la surface en rigolant.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyLun 13 Aoû - 18:34

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello 979963tumblrm5c0boeYBy1r03bxk
« Summer Paradise»

Ses mains sur mon dos, qui étalaient la crème me faisaient rêver. Ça faisait longtemps que un homme, un vrai ne m'avait pas toucher enfin un truc dans le genre. Et oui j'étais célibataire depuis ma deuxième année de lycée. En seconde j'avais eu deux petits amis mais ça n'avait pas vraiment durer. L'un m'a trompé, l'autre était hyper jaloux donc dans les deux cas j'avais cassée. Puis après avec mes histoires familiales, je n'ai pas eu le temps de m’intéresser aux garçons et je n'étais pas plus mal toute seule. Mais depuis que j'avais rencontrée Liam enfin surtout depuis quelques temps, il me faisait de l'effet. Oh sûrement mes hormones mais bon je ne savais pas quoi en penser. Quand il passa ses doigts pour me mettre de la crème solaire sur le visage je ne pu me retenir de rire. Il avait l'air tellement concentré à me mettre de la crème solaire que s'en était trop drôle. "Ne m'en mets pas dans le nez s'il te plaît, j'ai pas envie d'avoir le nez blanc." Je lui fis un petite sourire narquois. Après il commenta que ça serait dommage si je serais toute rouge et que si je l'étais, ça serait la première fois qu'une écrevisse lui fasse de l'effet. Ce qui me perturba un peu quand même. Peut-être que lui aussi avait ce sentiment d'être attirer par moi. Mais bon. Quand il finit de me mettre de la crème solaire, il me tendit le tube de crème et se retourna. "Tu pourrais m'en mettre un peu aussi? Comme tu dis, faut TOUJOURS se protéger... Et n'en profite pas pour toucher mes super muscles." Hahaha et depuis tout à l'heure il avait pas remarqué que je bavais des flots devant ses abdos bien formés ? Bon après la plage on ira faire un tour chez l'opticien je pense. Et puis qui ne pourrait pas vouloir profiter d'un tel corps dites moi ? Mais bon ça me faisait rire à quel point il voulait être drôle. "Mais oui bien sûr, t'es muscles ça servent à quoi si on ne peut pas en profiter, hein dit moi ?" Je lui tira la langue et renversa un peu de crème sur la paume de ma main. Je lui étala correctement la crème sur le dos d'abord, ainsi que ses épaules et son cou. Puis il se retourna pour que je puisse faire mon boulot de l'autre côté. Je lui en étala sur ses muscles gonflés. Mmmh bien dur. Que j'adore ça. Quand je finis d'étaler je me mis au visage. Je lui fis deux traits sur chaque joues. On aurait dit un indien. "Hey mon ami, toi être indien ?" Dis-je en faisant des gestes comme eux. Puis je rigola avec lui avant d'étaler la crème. Après avoir finit le temps protection solaire. Je parla de mon envie de me baigner. Il me prit tout de suite par les jambes et me souleva comme une princesse. Je cria un petit "aah" de surprise et il se rua avec moi dans les bras dans l'eau. Il me lâcha subitement et je coula dans l'eau. Je fis irruption à la surface après quelques secondes. L'eau était pile à la bonne température. Vive la Floride moi je dis. Je regarda le ciel vite fait avant de chercher du regard mon compagnon. Il était juste derrière moi. Je me retourna vers lui. "Alors quoi de beau sinon dans ta vie ? Ou quoi de moche que je vienne te servir de peluche ?" Je lui fis un petit clin d’œil.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyJeu 23 Aoû - 17:29

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Tumblr_m6xvv0PvjT1r9xerro1_500
« Summer Paradise»



Depuis que je l'avais rencontré cette jolie brune, il y a pleins de questions qui me trottaient dans la tête mais que je n'avais jamais vraiment eut envie de lui poser, une fille a son jardin secret, on le sait tous, même nous les hommes et je respectais ça, je la respectais elle. Par exemple elle m'avait avouée qu'elle n'avait pas connue beaucoup d'hommes dans sa vie, je veux dire par là qu'elle n'était pas sortie avec beaucoup de gars. Au début j'avais cru qu'elle blaguait ou qu'elle voulait me faire marcher mais la vérité était que non. Difficile quand on la voit, hein? D'un autre côté je la comprenais, sa vie n'a pas été une partie de plaisir, tout comme moi. Elle n'avait pas de temps à perdre avec les garçons et ça elle ne cessait de le dire et inconsciemment, elle ne me donnait pas énormément d'espoir si un jour j'avais envie de tenter avec elle... Mais bon, on dit que la patience est la meilleure des vertus et puis sans me vanter, je pense que si quelqu'un avait bien sa chance avec Chanel, ça ne pouvait être que moi. Tout ça était un peu confus dans ma tête et je n'avais pas encore eut le temps d'y réfléchir et d'y mettre de l'ordre. Pour le moment je voulais juste profiter du moment que je passais avec la jolie brune. Je lui passais de la crème solaire en étant très concentré et ouais, elle m'en voudrait si elle finissait grillée à la fin de la journée. Elle me dit de ne pas lui en mettre partout et surtout pas sur son nez, ça me fit sourire. " Mets ça te va bien, t'as du charme comme ça, un peu pâle mais je te mets 10... sur 10. " Et oui, les propos ironiques et autres mélangés aux compliments j'aimais ça, c'était ma manière de dire que j'aimais les gens. Maintenant c'était mon tour de me tartiner de la crème et j'avais confié cette tache à mlle Del Ray. Je lui avais bien dit de ne pas en profiter pour me caresser et toucher mes muscles mais elle savait que je n'attendais que ça. " C'est pas faux! Profites-en bien, pas toutes ont cette chance. " dis-je en lui souriant et riant, lui faisant un petit clin d'oeil. Apparemment, elle m'avait transformé en Indien et elle avait commencée à me parler façon... Bon, vous voyez quoi. " Moi être visage pâle mal dessiné par petite indienne, toi être folle? " dis-je en prenant une pose d'indien, plutôt réaliste, gardant mon sérieux un moment mais finissant tout de même par éclater de rire. L'eau était bonne et elle avait eut l'occasion de le voir lorsque je l'avais jetée dans l'eau, plongeant en même temps qu'elle. Je m'approcha d'elle sous l'eau et remonta juste derrière elle, affichant un sourire charmeur bien que ça ne soit pas intentionnel, l'habitude surement. Elle se retourna vers moi : "Alors quoi de beau sinon dans ta vie ? Ou quoi de moche que je vienne te servir de peluche ?" Je m'approcha d'elle, levant un côté de sourcil à son clin d'oeil et la regarda dans les yeux. Avec les cheveux mouillés comme ça elle était vraiment magnifique. " Et bien merci de me proposer tes services, ma vie elle est géniale mais je te veux quand même... en tant que peluche. " dis-je, prenant bien soin d'ajouter la dernière partie de ma phrase, j'allais presque l'oublier. J'avais pas voulu cacher que je la voulais prêt de moi, ajoutant également un peu de sarcasme en précisant que ma vie était géniale ce qui n'était pas totalement vraie. Je m'avançais encore un peu plus vers elle et je mis mes mains sur sa taille avec un sourire. J'avais pleins de choses négatives qui me tombaient dessus en ce moment et je voulais lui en parler. " Y'a quelques jours ça a fait un an, jour pour jour que mon frère est mort... " dis-je en détournant la tête, elle savait que c'était un sujet assez sensible pour moi. Je n'avais pas totalement fait le deuil, c'était trop dur de le laisser partir.



Ps: Désolé du retard :pray:
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello EmptyJeu 23 Aoû - 18:32

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello 979963tumblrm5c0boeYBy1r03bxk
« Summer Paradise»

On était deux, sur une plage, à contempler le ciel et à baiser. Ma mère m'avait dit ça quand elle était aller la première fois au bord de la mer avec mon père. Elle m'avait dit que cet instant avait été si pur et si magique que elle voudrait bien se remarier avec mon père pour le revivre. Enfin elle m'avait dit la 2ème partit quand ils étaient divorcés bien sûr. Moi aussi je lui avais dit, j'avais envie de vivre la même chose. Ça devait être tellement bien d'être avec la personne qu'on aime dans un endroit paradisiaque. J'avais rêvée de cet instant tellement de fois. Mais malheureusement il ne c'est jamais produit. De toute façon il me faudrais déjà un mec et à ce que je sais de moi je suis célibataire pour le moment. J'aurais bien aimée partager ce moment avec Liam Cabello mais chhhut c'est un secret.
Je ferma les yeux quand il me complimenta, pour nous imaginer sur cette plage, juste tous les deux. Je lui rendis juste son sourire en finissant à mon tour de la tartiner. Revenons sur terre. Les rêves c'étaient la nuit qu'ils devaient sortir et non la journée. Puis le petit délire de la journée arriva. Retour en enfance. " Moi être visage pâle mal dessiné par petite indienne, toi être folle? " Hum oui j'étais sûrement folle. Je devais bien décompresser non après une journée de boulot. D'ailleurs je devrais penser à partir en vacances ou prendre des congés. Et après de me trouver un vrai boulot non celui de serveuse. "Hahaha oui moi être folle..." mais de toi. J'avais voulu continuer mais nous étions amis. Et j'avais trop peur de tout gâcher. Puis je ne savais plus trop comment ma rapprocher d'un mec ou le draguer. J'étais pas sortis avec un mec depuis si longtemps... pfiiou. D'ailleurs quand j'avais dis ça à Liam, il avait rit aux éclats. Bon j'avoue que j'ai un physique de mannequin mais de là d'être le idéale féminin ça m'étonnerais. Mais bon laissons les mecs rêver non ?
Je me retrouva nez à nez avec lui dans l'eau. Le bleu turquoise de l'eau faisait ressortir l'éclat de ses yeux bleus. Raa je le détestais pour avoir des yeux pareils. J'aimerais bien les lui voler mais c'est totalement impossible et impensable. Enfin je sais qu'il dirait pas non... je suis quand même égoïste non ? Comment il pourrait voir après ? Ouais bon j'arrête de trop parler car je vais bientôt me retrouver avec la gorge sec. Il se rapprocha de moi un peu plus et posa son regard pile dans le mien. J'allais fondre. Il me raconta que sa vie était géniale. C'est sûr que ce moment était parfait mais je voyais dans son regard que quelque chose n'allait pas. Il posa ses mains sur ma taille avant de détourner sa tête pour me dire que son frère lui manquait et surtout que cela ferait bientôt 1 ans qu'il est partit. Le pauvre. J'avais déjà pensée que un jour peut-être ma soeur partira avant moi ou que quelque chose lui arriverait. Je pense que je m'en serait jamais remis. C'est trop douloureux. Je me rapprocha encore plus de lui pour le prendre dans mes bras. Je sais que ce qu'il avait le plus besoins c'était de soutien et d'amour. "Je suis désolé... je sais que tu n'aimes pas parler de ce sujet mais peut-être que en parlant..tu pourras faire un deuil de lui. En tout cas je serais toujours là pour toi mon gros nounours." Je me décrocha un peu de ses bras pour lui faire un petit sourire. Je me baissa pour mettre la tête sous l'eau pour me rafraichir. Penser qu'il avait perdu son frère me faisais penser à ma mère que je n'avais pas vu un ans après le divorce de mes parents. C'était douloureux aussi. Car je savais pas ou elle était et ce qu'elle faisait. Je ne savais même pas si elle était en vie. Horrible alors je savais ce qu'il vivait. Je remonta à la surface. Je devais le faire rire ou sourire. Je l'éclaboussa un coup. "Hep vieux pépère, la jeune elle a besoins d'un cheval des mers, tu veux bien te prêter ?" Je lui souria tout en lui faisant un clin d'oeil. Je me rapprocha doucement de lui avant de lui faire un bisous sur la joue. Il me laissa monter sur son dos. C'est ce que je fis. "Aller mon cheval, galopons ensemble pour faire face à la mer qui nous engloutis."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI]» Liam 0. Cabello | A la poursuite du bonheur la terre est ronde, autant l'attendre ici. » Liam 0. Cabello ϟ Vient rper avec moi et t'auras fait un truc de ouf! » Chanel ҩSo lalalove sweet paradise with you» Liam Cartweight ♦ Mes liens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: We're in Florida :: La nature :: Plage-