Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Liam Cartweight ♦ Mes liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:08


LIAM GEOFFREY CARTWIGHT

23 ANS๕ EN COUPLE ๕ HETERO ๕ GROUPE ๕ AUTRE INFO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Liam G. Cartwright le Mer 8 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:08



SIXTEEN A. CAMPBELL ๕ PETITE-AMIE ๕ T'ES TROP SAOULANT
Relation idyllique pour certains, compliqué pour d'autres, c'est simple Liam et Sixteen sortent ensemble, c'est dans leur travaille que les deux pré-adultes se sont rencontré, alors que Liam travaillait au bar du CRAZY HOT et que Sixteen entamait un nouveau striptease, celui ci alla la draguer et tout ceci se fit naturellement. Aujourd'hui ils sont ensemble, même si Liam continue de draguer, et de coucher avec d'autres filles, depuis la mort de ses parents ils ne cessent de collectionner les femmes même si il tient très fort à sa petite amie avec laquelle il se sent simplement bien.

E. ROMANE WILSON ๕ SEX-FRIEND ๕ TU CRAINS PELO!
Romane et Liam se sont rencontré encore une fois sur le lieu de travaille de Liam, le CRAZY HOT, alors qu'il travaillait c'est une magnifique brune qu'il aperçu se diriger au bar celui-ci lui offrit un verre, impossible de résister à cette magnifique brune, il lui prit la main et l'emmena dans la cave du club laissant donc le bar ouvert sans serveur et ils passèrent un court mais agréable moment et depuis, lorsqu'un des deux va mal, ils s'envoient des messages qu'ils suppriment juste après histoire de ne laisser aucune trace et ils se voient en cachéte toujours et parfois en passant une nuit de folie sans rien dire à personne et certainement pas à Sixteen sa petite amie. Ils se voient aussi parfois pour discuter de tout et de rien, Liam étant une oreille attentive il conseille sa "sex-friend" lorsque celle ci a des problémes.

SUMMER L. REAVERS ๕ ENNEMIE ๕ T'ES TROP SAOULANT
C'est aussi simple que bonjour, Summer et Liam ne peuvent plus se voir en peinture depuis que celui-ci a "osé" draguer l'amie de Sixteen donc Summer, depuis lorsqu'ils se voient, ça se termine le plus souvent en grosse dispute dans la rue où au restaurant et des piques de l'un ainsi que de l'autre. Même si devant Sixteen ils essaient de faire bonne figure et de faire les "amies" afin de ne pas éveiller ses soupçons, et surtout, pour ne pas la faire souffrir. Cependant, il espère que la belle blonde ne dira rien à Sixteen à propos de cette fameuse soirée où il a "dérapé" comme avec toutes les filles.

PPP ๕ LIEN ๕ GRP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Liam G. Cartwright le Jeu 9 Aoû - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:08

+3 demandez héhé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:11

Moi ! t'es obligé de dire oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:15

    Ouhh! Je ne peux refuser :lick:
    Qu'est-ce que tu me proposes belle brune?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Moi je veux que tu sois mon coup d'un soir :3 aha !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:17

Tu m’oublie pas ! :luve:
Si on récapitule, ils sont ensemble, amoureux, mais ils couchent avec d'autre dans leur dos. Drôle de relation, mais ça pimente ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:38

    Romane : D'ACCORD! et est-ce qu'on dit que tu connais ma petite amie ou pas?
    Sixteen : Exactement! C'est moins ennuyant, ils entretiennent une relation compliqué. Je vais créer le scénari' de mon ex-petit ami qui débarque de nouveau en Floride ça pimentera encore plus les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:40

C'est sûr, mais je pense que Sixteen lui fera la misère et elle la tuera si elle le reprend. Tuer pas dans le sens figurer, hein ... car Sixteen est vraiment amoureuse :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:46

    C'est bon ça ahaha! Et donc, ensuite ce sera la compét' entre la nouvelle arrivé et toi, Liam ne saura pas où il en est et il finira par en choisir une des deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Sixteen et Liam je voyait bien un couple indestructible, solide (a) Mais j'ai pleins d'idées qui le fera revenir ... :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:50

    Oui, oui bien évidemment! Un couple qui malgré les tromperies, les trahisons multiples etc..ne peuvent pas vivre sans l'autre etc.. au pire on en parle par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 18:51

Ouais, je t’envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Liam G. Cartwright a écrit:
    Romane : D'ACCORD! et est-ce qu'on dit que tu connais ma petite amie ou pas?

Ouais, on peut le dire :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 19:03

    On en parle par mp c'est plus efficace ;)) ok?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 19:04

No problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 19:53

Je veeeeuuux ! ... Bon okay je viens en touriste. "pastaper"
Par contre, j'ai une description dans ma fiche de liens -juste dans ma sign'- si ça peut t'aider =DD
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyMer 8 Aoû - 20:14

    Ouiiiii, qu'est-ce que tu me proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

Alors j'ai pensé à un truc. J'ai vu que Liam est Sixteen sont plus ou moins ensemble mais que ça n'empêche ni l'un, ni l'autre d'aller voir ailleurs. x3 Or, Summer et Sixteen sont amies, et peut être que Liam aurait cherché à draguer Summy pensant qu'elle se laisserait faire ? (ce qui n'a pas du tout été le cas of course xD) Par contre elle ne serait pas au courant que Six' fait pareil de son côté. Depuis elle ne peut plus voir Liam en peinture et lui lance des regards froids et des piques méchantes dès qu'elle le croise. =)

A toi de voir comment réagirait Liam face à ça. & bien sûr, si ça ne te plaît pas n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyJeu 9 Aoû - 14:47

    Pas de soucis! T'es l'une des seules qui sait ce que je fais dans le dos de six'? J'ajoute ça et on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyJeu 9 Aoû - 15:08

Voilà c'est ça ! (a) Je suis pour le RP aussi ! Bon, je dois répondre à un susu et en commencer un autre (peut être même deux xD) alors si ça ne te gêne pas de commencer ? :yay:
Je vais même t'aider en te donnant une idée de lieu, enfin s'il t'inspire quoi. x)
Pourquoi pas le 4EVER DANCE sur la rue principale ? C'est un studio de danse où travaille et s'entraîne Summer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. EmptyJeu 9 Aoû - 15:13

    D'accord! Je commence ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Liam Cartweight ♦ Mes liens. Liam Cartweight ♦ Mes liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam Cartweight ♦ Mes liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam, il paraît. {TERMINEE}» Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright» Liam 0. Cabello | A la poursuite du bonheur la terre est ronde, autant l'attendre ici. » ( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis !» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-