Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyJeu 9 Aoû - 17:41


Escapade amoureuse ♥
J’attendais ce moment depuis plusieurs jours, de pouvoir enfin le voir. On était beaucoup occupé ces temps-ci, plus que d’habitude mais je ne serai donner une raison. Lorsque l’un était libre, l’autre non, et aujourd’hui c’était un des rares moments où je pouvais passer du temps du temps avec lui, car je pouvais tout de même le voir mais un bisou et by by, car sinon ça aller avoir des répercussions sur ce que l’on avait prévus.
On s’aimait vraiment avec Liam, enfin pour ma part j’avais attendus pendant très longtemps pour avoir une relation comme celle-là. Je tiens vraiment à lui, je pense toujours à lui et je ne veux être qu’avec lui. Lorsque je vous dis ça vous devez vous dire « Oh, ils sont trop mignons le couple idéal, fidèle, amoureux et romantique ! » FAUX ! Enfin un fait est faux : la fidélité. Pour ma part je suis ce que l’on pourrait appeler libertine, mais je n’en suis pas totalement sûr, je me base juste sur le fait que je couche avec lui et d’autre gars, alors ce n’est pas vraiment ça. Je l’aime, mais je vais voir d’autres gars dans son dos enfin j’allais voir d’autres gars. En ce moment je préfère le faire avec lui car je suis normalement en couple avec lui alors je ne devrais pas aller voir ailleurs, c’est pour cela que je préfère attendre un peu avant de savoir si je repars sur une relation comme ça ou je reste tout simplement qu’avec lui. En attendant je préfère profiter des moments présente et de ne pas me soucier du future jusqu’à ce que le moment arrive.

Pour ce jour j’avais tout prévus. J’avais passé plusieurs heures à ranger mon appart’ dans les moindre recoins et à m’assurer que Baylee ne serait pas chez nous pendant ce moment car je voulais passez un moment seul à seul avec lui. Il était une heure et j’avais encore environ un quart d’heure avant son arrivé, alors je me précipitais pour me préparer. J’avais beau être chez moi et en intimité, je voulais quand même être présentable c’est tout à fait normale je trouve. Je cherchais une tenue simple, décontracté mais pas trop et élégante. Je sais ce que je veux, mais ça peut être dur d’avoir des tenues comme ça pleins sont placard, alors après avoir essayé une tenue, je la remplaçais par une autre afin d’en choisir une qui rentrait dans mes conditions. Au final j’avais opté pour un short en jeans et un débardeur blanc. Pas besoins de chaussures, mais de maquillage si. Je mis un peu de crayon par si, du mascara par là et le tour est joué. Je m’attachais les cheveux et je refis le tour de mon chez moi pour repérer les défauts à corriger. Je suis souvent maniaque en ce qui concerne Liam, lorsqu’il est là tout doit être parfait. Il vaut mieux que ce soit parfait que l’inverse, non ?
Je me mis sur le canapé et j’attendis en compagnie de la Télé, mais je n’eus juste le temps de l’allumer qu’il était déjà là. Je secouais un peu mes vêtements avant je jeter un coup d’œil au miroir. J’ouvris la porte « Hello mon amour ! Vas y entre » lui dis-je après l’avoir embrassé vigoureusement.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyJeu 9 Aoû - 18:25

"Escapade amoureuse"

Liam avait connu des réveils plus doux que le son strident réveil. Il lui restait encore quelques minutes de sommeil avant de suivre le train-train quotidien, il devait en effet travailler au bar exceptionnellement afin d'avoir sa soirée de libre qu'il avait reversé pour sa jolie petite amie Sixteen. Il profita alors des quelques dernières minutes qu'il lui restait pour rattraper son sommeil, crevé, il était crevé.
    « TUTUTU TUTUTU TUTUTU »

Le réveil de Liam s'était mis à sonner, ce qui signifiait pour lui que sa journée allait enfin commencer. Sous sa couette, il en sortit après s'être bien réveillé en se frottant les yeux et en s'étirant un long moment. Comme à son habitude, chaque fois qu'il se levait, il se dirigeait vers la salle de bain. Il put donc prendre une petite douche rapide et prendre son temps d'enfiler un tee-shirt et un jean avec des converses. Il était maintenant l'heure pour lui de prendre le chemin habituel pour se rendre au bar, là où l'attendait tout une bande de copains. Une journée longue et ennuyante était au programme pour le jeune homme, mais sa soirée allait être loin de se dérouler comme cela. Sixteen et lui avaient prévus de se voir ce soir à son appartement et pour rien au monde il n'allait manqué ça, de plus ils seraient surement seules. Quand la fin de la journée approcha, Liam ne détourna pas une seule fois son regard de la pendule accroché au mur dans la salle où il travaillait. Il avait tellement hâte de quitter ce cours ennuyant à mourir et rejoindre sa petite amie.
    « DRIIIIINNNG ! »

Voilà, il pouvait enfin souffler et sortir de l'enceinte de l'établissement tout en pensant à autre chose qu'aux boissons qu'il avait servi toute la journée. Ce soir, il ne prit pas le chemin habituel, mais plutôt celui qui l'emmènera à la destination qu'il a en tête. Ce chemin traversait tout le quartier et passait devant presque tout les appartements et même celui de Romane avec qui il passait des nuits, il détourna son regard et continua son chemin jusqu'à l'appartement que sa petite amie partageait avec une amie.

Il monta les escaliers et toqua à la porte avec une bouteille de champagne à la main qu'il avait acheté sur le chemin, elle ne mit pas de temps à ouvrir et « Hello mon amour ! Vas y entre » disait-elle avec un sourire, il entra l'embrassa langoureusement et alla poser la bouteille de champagne dans la cuisine.
    « T'es parfaite ce soir, je t'ai amené de quoi boire. »

répliqua Liam en prenant sa petite amie dans les bras et en l'embrassant encore tendrement en lui tenant le menton et en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyVen 10 Aoû - 9:04


Escapade amoureuse ♥️
Lorsque j’ouvris la porte, une montée d’adrénaline m’envahissait. J’eus un énorme sourire que je ne réussis pas à enlever tellement que j’étais joyeuse. Je voulais profiter de ce moment à fond et ne penser à rien d’autre que Liam. Ce dernier était magnifique, enfin comme à son habitude mais on ne s’y habitue jamais et on ne s’y habituera jamais. Je le regarde toujours avec ses petits yeux bleus émerveillés de le voir me regarder comme j’ai toujours rêvé. Je suis sur un petit nuage lorsqu’il est là, et je ne veux jamais descendre de ce petit nuage confortable.
« T'es parfaite ce soir, je t'ai amené de quoi boire. » me dit-il après avoir placé la bouteille de champagne dans la cuisine qui était pas si éloigné de l’entrée que ça. Liam me prit dans ses bras pour m’embrasser en me tenant le menton, yeux dans les yeux. J’adore ses baisers, c’est une des choses que je ne peux plus me passer désormais, vivre sans Liam est inimaginable et je me demande souvent comment je faisais avant de le rencontrer. « Je dois avouer que t’es super aussi ce soir » lui dis-je en le regardant dans les yeux avec passion et en m’emparant de son col de chemise avant de l’embrasser. Je lui décrochais un magnifique sourire, puis je partis fermé la porte qui était grande ouverte. A mon avis les voisins d’en face, de plus ils adorent épier les moindres discussions qu’ils peuvent entendre, avant d’en faire partit à tout l’immeuble mais ils répètent la conversation à leur façon, si vous voyez ce que je veux dire. Ils adorent tenir le beau rôle et les autres le mauvais, mais je ne vois pas de ce qu’il y a d’intéressant.
Je fermais la porte à double tour avant de prendre la main de Liam et de l’emmener dans le salon. On ne comptait pas passer toute la journée debout, on avait toute l’après-midi et la nuit entière pour nous, Baylee ne revenait que le lendemain midi alors on avait de quoi profiter.
Liam s’assit et je partis chercher le champagne avec des coupes prévues à cet effet et de quoi grignoter un peu. Je partis rejoindre Liam pour lui décrochais un baiser, j’en profite un peu car en ce moment c’est rare, alors PROFITONS ! « Tu sais, Baylee n’est pas là ce soir, elle revient demain midi, c’est te dit de rester ce soir ? » Je le regardais avec un petit air triste histoire qu’il dise oui.

Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyVen 10 Aoû - 13:27

"Escapade amoureuse"

Un large sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme après que sa copine lui dise « Tu sais, Baylee n’est pas là ce soir, elle revient demain midi, c’est te dit de rester ce soir ? » Il s'approcha de son merveilleux visage la regarda dans les yeux.

« Que Baylee soit là, ou non, j'avais la ferme intention de rester ici, avec toi, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas eu de rendez-vous intime comme ça ma puce.»

disait-il en lui tenant encore une fois son menton approcha son nez du sien en jouant avec elle, et en affichant son plus beau sourire. La chaleur dans la pièce avait considérablement augmenter, du moins, c'était l'impression du jeune homme une fois qu'il s'arrêta d'embrasser sa petite copine. C'était sa petite amie qui lui faisait cet effet là ? Naturellement c'était tout de même sa petite amie. Liam alla chercher la coupe de champagne que Sixteen avait servi. Le jeune homme englouti son verre facilement, Sixteen fit de même. Ils en étaient à leur troisième verre chacun. tenait plutôt bien à l'alcool, il lui fallait plus que 3 verres, quoique les boire cul-sec monter plus rapidement à la tête. Et si ils continuaient à ce rythme là, c'était presque évident qu'ils se retrouvent avec une bonne cuite. « Il fait une de ces chaleurs ici ! » iam lui adressa un sourire.

« A-t-on avis, comment va finir cette soirée ? » Il marqua une pause en gardant son regard sur la jeune femme. Puis reprit en se prenant son verre dans une main. « J'ai ma petite idée.» Disait-il avec un faible sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptySam 11 Aoû - 11:46


Escapade amoureuse ♥
« Que Baylee soit là, ou non, j'avais la ferme intention de rester ici, avec toi, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas eu de rendez-vous intime comme ça ma puce.» Un large fut visible sur mon visage. J’eus du mal à retrouver mon sourire ‘‘normale’’ je pourrais dire. J’étais vraiment heureuse de savoir que l’on avait encore toute la nuit pour nous, je voyais déjà un mini film de la soirée. J’entendais que Liam avait prononcé une phrase, mais j’étais tellement absorbait par mon film que je n’y fis pas attention, jusqu’à une phrase de Liam qui eut mon attention : « A-t-on avis, comment va finir cette soirée ? » Il me regardait avec son regard bien à lui, son regard hypnotisant et magnifique. « J'ai ma petite idée.» me dit-il avec un sourire au coin des lèvres, ce qui m’en décrocha un semblable. « Je crois que j’ai la même » dis-je de la même manière que celui que j’aimais. J’avais tellement envie de rire, mais je me retenus même si j’avais vraiment du mal. Et comme si ça ne suffisait pas, je repensais à quelque chose de vraiment drôle, quelque chose qui m’avais presque fait rouler par terre. Je commençais à laisser échapper quelques gémissements avant de laisser place à mon rire qui fait rouler les autres par terre. Je ne pouvais plus m’arrêter et je regarder Liam pour voir sa réaction. J’étais sûr qu’il allait se moquer de moi, mais je n’allais pas le prendre mal, plutôt bien. Je le connaissais plutôt bien, alors ses réactions c’était comme un poème appris par cœur. Pour me calmer je pris la bouteille et je bus une grosse gorgé pour me calmer. Je savais que l’alcool passait bien pour mes rires assez … spéciaux. Je tournais mon regard vers Liam avant de monter sur ses genoux même si le canapé était assez grand, avant de l’embrasser.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptySam 11 Aoû - 15:29

"Escapade amoureuse"

« Je crois que j’ai la même » lui répondait-elle. Il s'approcha d'elle avant de l'embrasser de nouveau passionnément. Il avait ce besoin constant de faire ça, de la toucher de l'embrasser, de sentir son corps, son énergie. Comme s'ils étaient deux amants et qu'en s'embrassant il formait un tout, une seule unité. Les baisers allaient de bons trains vu qu'ils ne se limitaient pas vraiment à la bouche. Liam, qui était assez expérimenté dans ce domaine, se laissa submerger par ses désirs. Il l'embrassait dans le cou, en dessous de l'oreille puis revenait aux lèvres. Alors qu'il l'embrassait dans le cou, sa main se promena sur les formes de Sixteen, partant de l'épaule aux hanches... Puis il remonta au niveau de l'abdomen où il commença à enlever le tee-shirt de la jeune femme. Il détacha donc le cou de Sixteen et revint à ses lèvres. Il la regarda dans les yeux puis descendit la tête. Il déposa tout pleins de baisers sur le corps de la jeune femme, s'arrêtant au nombril. Liam se remit debout. Il déboutonna lui même sa chemise et enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu devant sa petite amie. Ils étaient dans le salon, et donc forcément ils n'étaient pas très à l'aise, il attendit donc que Sixteen lui propose d'aller dans sa chambre tout en continuant à l'embrasser langoureusement, avant de prendre un autre verre de champagne alors qu'il était à présent torse nu qu'il engloutit en quelques secondes, avant de s'en servir un autre. Il prit quand même l'initiative d'éteindre la télévision et de demander avec un sourire au coin des lévres à Sixteen. « Dit, tu m’emmènes dans ta chambre? » en se mordillant légèrement la lèvre inférieur tout en lui caressant les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyMar 14 Aoû - 8:30


Escapade amoureuse ♥
On commençait à s’embrasser partout, pas que sur nos lèvres et nous n’avions plus de tee-shirt, de plus on crevait de chaud dans mon appart’. Il m’embrassait dans le cou, sur les lèvres, partout. Il faut dire que ça chatouillait un peu, mais je ne disais pas un mot pour ne pas arrêter ce moment-là. Il se redressa d’un seul coup, et je crus qu’il y avait un souci alors je fis de même « Dit, tu m’emmènes dans ta chambre? » Ses paroles me rassurèrent, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Je descendis du canapé, lui pris la main et je partis en direction de ma chambre. Je savais que ce moment allé arriver alors tout était prévu dans ma chambre. Je lâchais la main de Liam pour aller chercher les rideaux qui donnait sur la fenêtre de la cuisine de mes voisins indiscrets, alors il ne manquait plus qu’ils voient ce que nous étions en train de faire. Je mis une petite lumière, histoire que l’on se voit car mes rideaux ne laissaient aucun rayon de soleil passer. Pour la nuit c’est avantageux, mais pour le jour, c’est tout le contraire à moins que l’on souhaite être vraiment dans le noir. Je m’allongeais sur mon lit et je regardais Liam qui n’avait toujours pas bougé du seuil de la porte. « Tu me fais voir où on en était déjà ? » dis-je avec un sourire au coin des lèvres. On reprit là où on s’était arrêté et je l’embrassais sur les lèvres tendrement avant que nous soyons coupés dans notre activité. « Oh non, mais pas moyen d’être tranquille ici ! » Le téléphone sonnait, et je décrochais de manière agacé. « Oui, c’est pour quoi ? Euh … non désolé, non je ne suis pas intéressait, j’en ai déjà un et il marche très bien. Mais je vous dis que non ! Allez-vous faire voir ! Alors tu vas calmer ta joie, déjà et tu préfères la manière méchante ? Je le savais, alors si tu rappelles je te fais la peau et je me juge pas trop vite je suis capable. » Et je raccrochais en colère. J’eus de la chance qu’il ne soit pas venu sonner sinon on aurait appelé les flics comme quoi il y aurait un cadavre sur le seuil de ma porte d’entrée. Je reviens au côté de Liam, cet appel avait cassé notre ambiance, j’étais dégoutée.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright EmptyMer 15 Aoû - 22:44

"Escapade amoureuse"

Sixteen l'emmena sur le lit, pas trop tôt, elle s'asseya avant lui avant d'embrasser tendrement Liam, soudain son téléphone sonna il leva les yeux en l'air en soufflant en lui faisant signe de raccrocher, elle raccrocha cet appel avait carrément cassé l'ambiance qui régnait, il prit le téléphone de sa copine et alla le cacher sous un coussin dans le salon car il n'avait juste aucune envie d'entendre cette sonnerie les déranger une seconde fois, il revint à la chambre voyant que sa copine ne comprenait pas grand chose, il ria un court moment et il la poussa et s'allongea sur elle tout en continuant de l'embrasser. Souriant à sa petite amie, Liam l'embrassait quand leurs paires de lèvres étaient assez proches l'une de l'autre. Sa main qui était sur la poitrine de la jeune femme, retrouvait le lit car elle l'aidait à supporter le poids de son corps afin de ne pas écraser Sixteen. Ca serait quand même bête de l'écraser sachant ce qu'ils s'apprêtent à faire. Pendant plusieurs minutes, ils ne cessaient de s'échanger un baiser, enfin plusieurs baisers espacés que seulement quelques secondes d'intervalle. Liam devenait littéralement accroc à Sixteen et ça ne lui déplaisait pas pour autant. Être autant proche d'elle le rendait plus qu'heureux. Il se releva comme tout à l'heure mais cette fois ci, il enleva ses chaussures, déboutonna sa boucle de ceinture, suivit de tous les boutons de son jean pour se retrouver en boxer assez rapidement. Il en profita pour aussi enlever ses chaussettes en vitesse. Il n'avait sur lui que son sous vêtement, contrairement à Anna qui portait encore tous ses vêtements du bas ainsi que son soutien gorge. Il se mordilla sa lèvre inférieure en regardant Six'. Il continua de l'embrasser sauvagement dans le cou et s'arrêta un court moment afin que Sixteen puisse enlever ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright Empty

Revenir en haut Aller en bas

Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam, il paraît. {TERMINEE}» Liam Cartweight ♦ Mes liens.» movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam.» ( M ) Liam Payne - Su² les meilleurs amis !» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: The homes :: Appartements :: Baylee K. Waterfield & Sixteen A. Campbell-