Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptyVen 10 Aoû - 2:54

Spoiler:



movie, popcorn, bff, what else ?




Pour moi, ce jour était un jour comme les autres. Je passais le plus clair de mon temps affalée soit dans le canapé ou dans mon lit, donc pour moi les jours se suivent et se ressemblent. J'étais de nature paresseuse, donc ne me parlez pas de travail, même si c'était l'un de mes projets principaux à venir. Enfin c'était plutôt le projet que s'était fixé Nolhan en tête de me faire faire. Pour moi, tant que je pouvais manger, me payer de quoi boire et payer le strict minimum de la maison, le reste je m'en fichais, surtout que ces temps-ci c'était Nolhan qui ramenait l'argent à la maison. Pour que je me change les idées de ma télévision, j'avais convenu de voir Liam, mon meilleur ami, ce soir, chez lui. On se ferait une soirée film comme on n'en avait plus fait depuis longtemps. Liam était un ami avec qui j'avais fait la connaissance grâce à d'autres filles, on s'était tout de suite bien entendus et avait gardé le contact par la suite, ce qui dérangeait très fortement Nolhan. Nolhan, c'était mon meilleur ami d'enfance, enfin mon meilleur meilleur ami. Notre relation était assez ambiguë, mais j'étais la mieux placée pour savoir que Nolhan était jaloux de ma relation et ma proximité avec Liam, il ne supportait pas que je le vois. En fait, c'etait pareil de mon côté avec ses amies. La soirée était programmée vers vingt heures. Nolhan, qui travaillait plus tard ne savait pas que je passais la soirée chez Liam, s'il le savait il aurait pété un câble... Il était aux alentours de dix neuf heures quand j'étais enfin prête. J'avais mis une robe que j'avais retrouvé dans mon dressing pas plus tard qû'hier. Elle était certes courte mais je l'aimais bien, et puis Liam n'en verrait pas d'inconvénient. Par contre, Nolhan en aurait trouvé, je lui appartenais d'un côté, on ressemblait un peu à un petit couple. J'étais sortie de chez moi à dix neuf heures quarante, je devais passer à un petit magasin du coin pour aller chercher un film de plus, un paquet de popcorn en plus et une bouteille d'alcool au cas où. Liam me connaissait pour mon retard inégalable, donc il ne serait pas surpris de me voir en retard. L'appart de Liam était un peu çomme chez moi, je ne me gênais pas à faire comme si il était à moi. Donc, j'ouvris la porte assez violemment, puisqu'elle n'était pas fermée à clef. « C'est moiiiiiii ! » Liam était couché dans le canapé, je déposais tout ce que j'avais acheté sur la table du salon avant de me mettre debout sur le canapé et m'écrouler volontairement sur Liam en le couvrant de bisous et de calins. « Comme tu m'as manqué mon Liamouuu ! » dis-je en souriant. J'en avais même oublié ma robe courte, que je descendis doucement sans qu'il ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptyVen 10 Aoû - 12:58

movie, popcorn,
bff, what else ?

Huit heures trente-deux du matin. Liam se leva en sursaut, entendant la sonnerie de son téléphone portable. Il avait oublié de le mettre en silencieux, pour ne pas être déranger par qui que ce soit dans son sommeil. Trop tard, fichu iPhone qui ne sonnait pas quand il le fallait. Il se leva en s'étirant très fort, se frotta les yeux et fila avec une vitesse incroyable dans la salle de bain. Il alla encore au bar, la routine, servir des cocktails, des plats, accueillir les clients, leur parler, et parfois même les draguer. Il sortit de son boulot, tout de même épuisant à 19h00 et fonça au supermarché acheter quelques bonbons, cacahuètes, et des marshmallow, pour le reste c'était sa meilleure amie qui s'en chargait.

Les deux amies s'adoraient et avaient prévu de faire cette "soirée" chez Solweig il n’espérait qu'une chose que Nolhan ne soit pas là, c'était vraiment la dernière personne qu'il souhaitait voir, il était très désagréable avec lui et était très jaloux de sa relation avec Liam, et pourtant il n'y avait pas de quoi, les deux n'étaient que meilleures amies, et c'est tout.

Liam frappait deux coups à la porte et compris vite que Solweig n'était pas encore là, elle était surement aller s'achetait quelque chose à boire ou un DVD, il faut dire qu'il avait l'habitude, il réussit à entrer car la porte était ouverte, certainement exprés mais il souria, quel tête en l'air cette Solweig. Il posa la bouffe qu'il avait amené, et s'écroula sur le canapé comme chez lui, puis quelques minutes plus tard Solweig arriva enfin, celle ci arriva comme une folle et sauta sur lui. « Comme tu m'as manqué mon Liamouuu ! » Il ria aux éclats et passa sa main dans ses cheveux puis lui déposa un baiser sur le front et lui répondit.

- Toi aussi tu m'as manqué ma grosse vache, alors qu'est-ce qu'on regarde ce soir?

disait-il en plaisantant bien évidemment et en redressant Solweig qui était allongé sur lui et en la mettant sur ses genoux.


Dernière édition par Liam G. Cartwright le Ven 10 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptyVen 10 Aoû - 23:19




Featuring Liam Cartwright
« movie, popcorn, bff, what else ? »
Les soirées en compagnie de Liam étaient de plus en plus rares, en effet, Liam qui travaillait assez beaucoup, et donc je ne pouvais pas le voir souvent puisque le seul trou qu'il avait dans son horaire, il le consacrait à sa petite amie que je détestais au plus haut point. Donc, quand on le pouvait, on essayait de se voir, même si en plus de ça, la jalousie de Nolhan m'empêchait quelques fois de le voir et donc de repousser parfois des soirées. Liam était mon meilleur ami, et ce n'était pas pour rien. On était sur la même longueur d'ondes, et on aimait délirer sur tout et n'importe quoi. Liam était plutôt du genre mec à filles, mais ça ne me dérangeait pas, avec mon caractère explosif, je m'en fichais, c'était son trip, pas le mien, mais je le soutenais dans tout ce qu'il faisait. J'étais encore partie chercher des courses quand Liam était déjà chez moi. Il faisait comme chez lui chez moi et pareil pour ma part, je faisais comme chez moi chez lui. Quand j'avais ouvert la porte, j'avais remarqué que la télé était allumée et Liam était couché dans le fauteuil. Je ne pouvais pas m'en empêcher de lui sauter dessus, tellement il m'avait manqué. Il riait aux éclats et passait ses mains dans mes cheveux, avant de me déposer un baiser sur le front, ce qui me laissait esquisser un grand sourire. "Toi aussi tu m'as manqué ma grosse vache, alors qu'est-ce qu'on regarde ce soir? Ensuite, il me mettait sur ses genoux. La petite provocation de "grosse vache" était assez ironique. Je savais qu'il plaisantait, et ça ne me dérangeait pas puisque moi-même des fois je l'insultais aussi. Je faisais une tête étonnée avec un léger sourire. Je croisais les bras, faisant une mine boudeuse. J'aimais bien le charrier, et donc j'étais bien décidée à ce qu'il me fasse changer ma moue boudeuse. Mais il savait autant que moi que je faisais ça uniquement dans le but de l'ennuyer. « Grosse vache ? Tu veux te battre, toi ? » Je souriais doucement. « Insidious ça te va ? » Je me collais doucement à lui avant de me lever pour mettre le film, encore une fois en veillant à ce que ma robe courte ne se soulève pas. Ensuite, je venais me recoller à lui. « Raconte-moi ta vie... Avec... Comment elle s'appelle encore ta copine ? Sexe-Tine, c'est ça ? » J'aimais assez me faire désirer, surtout par Liam, j'aimais tout autant qu'il me dise qu'il m'aime et que je compte autant que cette blondasse écervelée, je savais très bien qu'il n'aimait pas quand j' "insultais" sa copine, je trouvais ça marrant.

solweig hawkins.

Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptyVen 10 Aoû - 23:51

movie, popcorn,
bff, what else ?

Quelques minutes que Liam avait retrouvé sa meilleure amie, et il riait déjà aux éclats, c'est dire à quel point Sol' le mettait de bonne humeur, malgré la sale journée, qu'il avait passé, tout, tout était oublié. Leurs soirées se faisaient rare, c'est vrai mais des qu'il avait un peu de temps à consacrer à Solweig il le faisait en l'appelant quelques minutes au téléphone ou en lui envoyant des messages, c'était certes assez peu mais comme on dit " c'est l'intention qui compte! " de plus Liam n'appréciait pas son nouveau "copain" si l'on pouvait appeler ça comme ça un certain "Nolhan". En plus d'être désagréable avec Liam il était jaloux, et impulsif ce que détéstait par dessus tout Liam. Solweig était assez différente de Liam, et tant mieux parce qu'avoir une meilleure amie complétement identique à lui l'aurait ennuyer aussi. « Grosse vache ? Tu veux te battre, toi ? » après avoir prononcer cette phrase, il fronça les sourcils jusqu'à en rire et la chatouilla en rigolant. « Allez, arrête de bouder viens dans mes bras ma grosse! » disait-il en la serrant fort dans ses bras, quelques secondes après elle lui annonça qu'ils allaient regarder "Insidious" il souria et répliqua juste après « Ah ouais d'accord, t'es drôle toi, tu me fous devant une épouvante pour que tu te blottisse contre moi c'est ça? Comment que t'es maligne ma grosse! Ma copine va finir par être jalouse de toi si ça continue! » ensuite, celle ci fit une petite réflexion sur la petite amie de Liam, aujourd'hui il avait l'habitude il faut dire que les deux nanas ne s'entendaient pas si bien que ça depuis le début, et malgré toutes les choses que Liam avait faites pour les faire réconcilier toutes les deux, tant pis, elles étaient totalement opposé et Sixtine était différent avec lui, alors sa meilleure amie ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait pour elle. « Raconte-moi ta vie... Avec... Comment elle s'appelle encore ta copine ? Sexe-Tine, c'est ça ? » il fit mine de rigoler. « HA HA HA HA HA. Tu peux toujours parler avec ton Nolhan toi, je sais pas ce que vous avez toutes les deux, pourtant j'aurais juré que vous vous entendriez super bien. Eh bien, tout va bien entre nous et toi, avec NOLHAAAN? »
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptySam 11 Aoû - 12:23




Featuring Liam Cartwright
« movie, popcorn, bff, what else ? »
Liam et moi étions assez proches, ce n'était pas pour rien, quand bien même on était peut-être assez différents sur certains points. Bien sûr quand il s'agissait de parler de nos "copines/copains" respectifs, on devenait plus serieux. Liam n'aimait pas tellement Nolhan pour son caractère, et pareil du côté de Nolhan. C'etait pareil pour moi et Sixteen, donc d'un côté Liam et moi étions pareils. Après que j'aie prononcé ça, Liam fronçait les sourcils et se mettait à me chatouér, ce qui me faisait d'autant plus rire. « Ah ouais d'accord, t'es drôle toi, tu me fous devant une épouvante pour que tu te blottisse contre moi c'est ça? Comment que t'es maligne ma grosse! Ma copine va finir par être jalouse de toi si ça continue! » Je levais les yeux en souriant. « C'était pas mon but, mais demandé si gentiment je peux pas refuser héhé. Ta copine ? Mmh, tiens quelle bonne idée. » Sixteen était tout à fait le genre de fille que je détestais, ce genre de filles que j'avais envie d'etripper dès que je la voyais. On ne s'entendait pas bien, Liam le savait mais jamais je n'oserai lui demander de faire un choiw entre cette blonde et moi. « HA HA HA HA HA. Tu peux toujours parler avec ton Nolhan toi, je sais pas ce que vous avez toutes les deux, pourtant j'aurais juré que vous vous entendriez super bien. Eh bien, tout va bien entre nous et toi, avec NOLHAAAN? » Je soupirai et me decalai de ses bras. « Roh tais-toi un peu. Nolhan il ne me fait pas cocu, mon chéri. Comparé à ta blondasse. Il est beaucoup mieux qu'elle, d'ailleurs lui au moins prend soin de moi et ne va pas voir ailleurs. » Je riais malicieusement avant de me pencher pour prendre un popcorn et le mettre dans ma bouche puis prendre le paquet et le mettre à coté de moi.

solweig hawkins.

Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptySam 11 Aoû - 12:59

movie, popcorn,
bff, what else ?

Il ria lorsque sa meilleure amie le prit dans ses bras, car après tout celle ci aimait bien rendre Sixteen jalouse, -même si elle y arrivait assez rarement- cependant les deux filles étaient bien différente, Sixteen sa copine assez superficielle sauf avec Liam, Sol' sa meilleure amie un peu plus "rebelle" si on peut appeler ça comme ça, c'était aussi simple que ça, Liam s'en amusait, de cette situation, les deux filles qui se disputaient à longueur de journée, il faut avouer que la première fois, il avait cru être fou et n'arrivait pas à calmer la situation, et cela le flattait qu'on se disputait le même et unique homme mais ça devenait assez lourd. Il se leva alors pour aller mettre le DVD dans le lecteur, mis quelques secondes avant de réussir à le mettre en route, et voilà, le film d'horreur était lancé c'est Solweig qui allait pinçait Liam sur toutes les parties du corps, comme d'habitude il en souffrait mais en riait à la fin du film. Liam revint ensuite s'asseoir sur la canapé, et piocha dans le bol de pop-corn en déposant un baiser sur le front de Solweig. « Roh tais-toi un peu. Nolhan il ne me fait pas cocu, mon chéri. Comparé à ta blondasse. Il est beaucoup mieux qu'elle, d'ailleurs lui au moins prend soin de moi et ne va pas voir ailleurs. » il resta quelques minutes figé..dans un premier temps il pensait qu'elle parlait de lui et de ses différentes relation, et il n'était pas fou, il avait bien entendu "cocu". Il posa le bol de pop corn et la regarda dans les yeux. « Cocu? Qui? Elle me trompe? » disait-il choqué, il ne voulait pas s'emporter avant de savoir si c'était vrai ou pas mais se sentait limite mal. L’arroseur arrosé vous connaissez? Il reprit son esprit afin de ne pas paraître " abattu " par ce qu'il venait d'entendre, et il lui répondit en mangeant un pop corn. « En plus, t'as mauvais goût, il est pas très très beau ton Nolhan, regarde moi, j'suis pas mieux? hein? Avoue que je suis plus beau que lui, avoue! » disait il en plaisantant et en se mettant sa Solweig dans les bras. « En plus, moi aussi je prends soin de toi, t'as vu? Jette le lui, tu vivras avec moi et Six' plus tard c'est tout, t'auras ta propre chambre et tout, et tu auras le droit de voir un mec par mois, ça va non? »
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. EmptySam 11 Aoû - 22:14




Featuring Liam Cartwright
« movie, popcorn, bff, what else ? »
Il est vrai que lorsque je ne m'aimais pas certaines personnes, je faisais tout pour leur pourrir leur vie, c'était comme ça. Je ne regrettais jamais rien et j'assumais tout, ma première attaque était souvent la jalousie, qui était souvent mon allié dans ce genre de situations. Sixteen était le genre de filles que je haissais pour le fait qu'elle soit superficielle, c'était sûrement le genre de filles qui était au bord du suicide quand elle se cassait un ongle, et je dois dire que ça me répugne fortement. Le fait que je lui dise encore une fois la vérité en face le laissait figé comme un plâtre. Je pensais avoir fait une bêtise, enfin je ne savais pas qu'il n'était pas au courant, donc d'un côté j'avais fait une bonne chose sans le vouloir. Il avait l'air choqué, abattu. « Cocu? Qui? Elle me trompe? » Je me mordais doucement la lèvre et baissais les yeux avant de me reprendre en souriant et le regardais dans les yeux. « Ah, tu n'étais pas au courant ? Ouvre les yeux un peu Liam. » Il se penchait pour piocher un pop-corn avant de reprendre. « En plus, t'as mauvais goût, il est pas très très beau ton Nolhan, regarde moi, j'suis pas mieux? hein? Avoue que je suis plus beau que lui, avoue! » Pour moi, Nolhan était le plus beau, enfin presque. Après chacun ses goûts, comme le fait que je ne trouvais pas très belle Sixteen. Je pouffais de rire. « Ca va les chevilles ? D'accord, j'avoue. Mais t'es en couple. Si tu ne l'étais pas ç'aurait été autre chose: je t'aurais sûrement déjà sauté au cou tu sais. » dis-je en souriant avant de lui pincer sa joue en souriant. Ensuite, il me prit sur ses genoux et continuait. « En plus, moi aussi je prends soin de toi, t'as vu? Jette le lui, tu vivras avec moi et Six' plus tard c'est tout, t'auras ta propre chambre et tout, et tu auras le droit de voir un mec par mois, ça va non? » Je fais mine de rire. « Tu prends soin de moi ? Mmh ouais. Je le jette, je me retrouverai toute seule. Et puis je suis trop attachée à lui. Erreur, si elle est dans la même pièce que moi, elle ne vivra même plus. » Je m'allongeais sur ses genoux en riant, pop-corn en bouche.

solweig hawkins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty
MessageSujet: Re: movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam. Empty

Revenir en haut Aller en bas

movie, popcorn, bff, what else ? feat. liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lift off, it's just my luck. feat. sixteen. » Liam, il paraît. {TERMINEE}» Liam Cartweight ♦ Mes liens.» Qui veut rpier avec Liam?» Escapade amoureuse ~ Liam Cartwright
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: The homes :: Appartements-