Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 17:00



Liam 0. Cabello

Liam Cabello est un jeune homme âgée de 22 ans, né en Italie . Sa mère est d'origine américaine et son père italienne, il a grandit dans un milieu aisé. Il est aujourd'hui célibataire et en profite d'ailleurs très bien. D'ailleurs il aime les femmes et uniquement les femmes si ça vous intéresse. Même qu'elle fait partie des Tu crains pélo.

Caractère bien trempé • Infidèle • Impulsif • Froid aux premiers abords • Bad Boy • Très malin • Franc • Touché profondément par la mort de son frère • Rancunier • Têtu • Passionné d'automobile • Débrouillard • Sociable en général • Sens de l'humour omniprésent • Aime les propos ironique • Fait difficilement confiance aux gens • Evite de tomber amoureux• Fêtard • Accro à l'alcool •


the story




    Si je devais tout vous raconter à propos de moi, je pense qu'on aurait pas assez de temps à disposition. C'est pour cette raison que je vais juste vous raconter l'essentiel à mon sujet. Je viens d'Italie, de Rome plus précisément. Peut-être avez vous pu le remarquer par mon nom de famille. C'est mon père qui est d'origine Italienne, ma mère elle n'a rien d'Italien dans le sang, c'est une adorable femme qui sort de Californie. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était venue passer ses vacances d'été à Rome et puis, elle n'est plus jamais repartie... Ce n'est que beaucoup plus tard que je suis venu au monde, mes parents tenant à profiter de leur jeunesse ont attendus pas mal de temps avant de décider d'avoir un enfant. Heureusement pour moi, ils l'ont voulus à cette période. Vous allez être surpris mais sachez que je ne suis pas leur seul enfant, enfin si, d'une certaine manière... On y reviendra plus tard. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de venir étudier ici, en Floride, vous savez ce que tout le monde dit: le rêve américain. Ben moi aussi j'ai mon " American Dream ". Non mais sérieusement, la Floride c'est un endroit magique, vous pouvez y faire de belles rencontres, faire la fête quand vous en avez envie, on a la sensation d'être libre tout simplement. Contrairement à ce que je m'étais imaginé, l'intégration n'a pas été bien difficile, les gens sont d'une sympathie rare dans le coin mais bien sur comme partout, il y a des exeptions. Vu que mes parents ont les moyens, ils ont voulus me payer une maison avec tout ce qui va avec, ce n'est pas ce que je recherchais , je voulais pouvoir me débrouiller par moi-même, être indépendant mais je n'ai pas eut le choix, finalement j'ai été forcé d'accepter. J'habite donc maintenant dans une grande maison au bord de la mer, idéal quand on voit le cadre, c'est un vrai petit paradis je vous assure. Mes études n'ont pas étés la seule raison qui m'ont poussées à partir,il y a eut une chose bien précise...




    " Bonsoir, c'est bien la résidence des Cabello? " C'est moi qui avait décroché le téléphone ce soir là. " Oui, Liam Cabello à l'appareil. Heu... Je peux vous aider? " avais-je demandé poliment, je m'étais demandé qui cela pouvait bien être à l'appareil et qu'est ce qu'il nous voulait. En attendant qu'elle me réponde, j'avais repris ma bouteille de bière qui était posée sur la table et en avait bu une gorgée. " Ici la police de Rome, je vous appelle pour vous informer que... Nous avons retrouvés le corps de votre frère à quelques kilomètres de la ville. Il est décédé il y a quelques jours à ce qu'on peut en déduire... Je suis désolée, mes sincères condoléances. " Je ne réalisais pas vraiment à ce moment, c'est comme si tout c'était arrêté autour de moi et je voyais l'image de mon frère jumeau me sourire. Sans même m'en être rendu compte, ma bouteille m'avait échappée des mains et c'était écrasée sur le sol pour voler en éclat. Ma mère avait été attirée par le bruit et avait remarquée que j'étais dans un état de choc, elle essayait de me parler mais je n'entendais rien de ce qu'elle me disait, mon esprit était ailleurs... Lentement je lui avais tendu le combiné du téléphone, je ne pouvais rien faire de plus. On lui annonçait la nouvelle et sans surprise elle c'était éffondrée en larmes sur moi, presque naturellement je l'avais serrée contre moi. Devant ma mère, je tentais de ne pas craquer, de ne pas pleurer moi aussi mais intérieurement j'étais brisé. Mon jumeau, mon frère, ma moitié, il était partit. Je me souviens être sortit ce soir là, fait le tour des bars de la ville, boire pour oublier comme on disait. Au final j'avais déversé toutes mes larmes à travers la ville et j'avais passé une bonne partie de la nuit à hurler.





    Maintenant vous savez l'évènement marquant de ma vie et qui fait de moi celui que je suis. Ca n'a pas été facile après ça mais on fait comme on peut... Changer d'air, c'était ce qu'il me fallait,donc me voilà Floride!


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Ludovic mais on me connait plutôt sous le nom de Heartless et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder, et j'écris environ 20 à 80 en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur un topsite et je le trouve Prometteur. Pour finir, je suis dans le groupe des TU CRAINS PELO.


créée par sweet peach


Dernière édition par O. Liam Cabello le Jeu 9 Aoû - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 17:06

Bienvenuuuuuue !! :5: :5: :bave:
Si tu as une question n'hésite pas et bonne chance pour ta fichounette ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 17:46

Iaaaaaaaaaaaaan ! LOVE U :luve:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 18:23

Merci à vous les filles :5: :bave: :lèche: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 18:32

Le beau Ian, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyMer 8 Aoû - 19:49

Iaaaneuuuh ! :5:
Welcome par ici & bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyJeu 9 Aoû - 9:45

Emma et Candice, je suis gâté :luve:
Merci les filles! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyJeu 9 Aoû - 13:21

Merci Mary' :glasses: :luve: :lèche:

Je pense également avoir fini ma fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyJeu 9 Aoû - 13:27


VALIDÉ(E)

Ton histoire est parfaaaaaaaaaite :keur: J'ai même eu les larmes aux yeux à l'annonce de la mort de son frère ! :yay:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jouer aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] EmptyJeu 9 Aoû - 15:34

Merci beaucoup I love you :5: :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam 0. Cabello | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello» Liam 0. Cabello | A la poursuite du bonheur la terre est ronde, autant l'attendre ici. » Liam 0. Cabello ϟ Vient rper avec moi et t'auras fait un truc de ouf! » Liam, il paraît. {TERMINEE}» Liam Cartweight ♦ Mes liens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-