Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

ALIX ON THE BEACH # free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX ON THE BEACH # free Empty
MessageSujet: ALIX ON THE BEACH # free ALIX ON THE BEACH # free EmptyVen 31 Aoû - 20:18


at a corner of our lifes.

Aujourd'hui était une journée magnifique au Alix On The Beach, commerce que je dirige depuis près d'un an et demie maintenant. Les clients réguliers sont de plus en plus nombreux et ça fait vraiment mon bonheur. Le soleil brillait de plein feu, la plage était bondée et les breuvages froids se vendaient très bien. J'étais fière de moi. Je faisais présentement quelques comptes dans le bureau quand on m'interpela pour que je viennes servir un client qui me demandait. C'était toujours un peu étrange que les gens me demande personnellement, mais c'était toujours flatteur. Je me présenta donc au comptoir, sourire aux lèvres et m'avança vers la personne qu'on m'avait désignée. « Bonjour ! Que puis-je vous servir ? » dis-je avec le plus beau des sourires.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX ON THE BEACH # free Empty
MessageSujet: Re: ALIX ON THE BEACH # free ALIX ON THE BEACH # free EmptyMer 5 Sep - 14:32


Alix&Chanel

J'avais un peu de temps devant moi et je ne savais pas quoi faire. Gabriella était aller à la plage avec des amies à elle mais moi j'avais pas trop envie d'y aller. Je voulais juste rester assise et ne rien penser. A la plage avec tout se monde... j'aurais eu du mal. Mes parents me manquaient un peu mais je devais pas rendre les armes si tôt. Je partis alors au Alix On The Beach. Histoire peut-être de voir ma rivale que j'adorais. Arriver là-bas, je m'assis à une table et demanda au serveur d'être servis par Alix. Il alla donc la chercher et elle arriva. Quand elle me découvrit, elle me regarda avec de grands yeux. "Bonjour j'aimerais un double cappuccino à la banane sou-poudrer de morceaux de chocolats s'il vous plaît. Et plus vite que ça Mademoiselle Alix." Elle ouvrit grand la bouche et je fis un sourire en coin.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

ALIX ON THE BEACH # free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALIX™ | never mind i'll find someone like you...» Reunions nonexistent ~ Alix» ALIX™ | more than a typical kind of girl.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: C'est court mais intense-