Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

ALIX™ | never mind i'll find someone like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 0:39



Alix Oedipe Forbes

Alix Oedipe de son prénom, mais mieux connu sous le pseudonyme de Lix est née de l'union de Charles et Lorel Forbes, un jeune couple vivant sur la Côte-Est de la Floride. Elle a vu le jour le vingt mars, il y a vingt-deux ans de cela. (Si vous savez faire le calcul, elle a donc 22 belles années de vie.) La belle blonde possède un physique de rêve : cheveux ondulés blonds platine (et ce n'est pas une teinture, je le précise.), taille fine pouvant porter tous les morceaux des boutiques de luxe, sourire charmeur qui font espérer tous les mecs, beaux grands yeux bleus où l'on aime se perdre... Lix pourrait littéralement vous faire pâlir de jalousie, mais ce n'est pas son but. La belle est une femme simple et authentique. Elle aime les choses simples de la vie, comme aider son prochain et partager son savoir avec les autres. Elle est d'âme généreuse et très sociable. Beaucoup pourrait la craindre, car en apparence elle semble inaccessible, mais quand on s'enlève de la tête la première impression qu'elle renvoie, on se rend compte qu'elle est tout ce qu'il y a de plus naturel et de plus amical. Souriante, généreuse, dévouée, attentive, respectueuse, travaillante, autonome, ouverte d'esprit... Elle possède définitivement toutes les qualités qui font d'elle une amie rêvée. De plus, la blonde est d'orientation bisexuelle, bien qu'elle n'ait connue que des relations de type homosexuelles. Elle ne le nie pas, mais ne le crie pas non plus sur tout les toits... Alix a suivit un petit cours en gestion de commerce d'où son titre de propriétaire d'un petit café sur la plage. Elle a toujours aimé rendre service et ce petit lieu qu'elle a acheté grâce à ses bourses d'étude est devenue son centre de bienfaisance. Bien que Charles et Lorel, ses deux parents, aient toujours souhaité qu'elle se lance dans une branche plus « pertinente », ils l'ont toujours soutenus dans ses démarches. Comme elle est enfant unique, elle n'a jamais manqué d'amour. Ses parents ont toujours été prêt à tout pour son bien. La belle blonde n'est pas nécessairement une enfant gâtée comme on pourrait le croire, mais elle n'a jamais manqué de rien. Elle appartient au groupe des TU CRAINS PÉLO.


the story



« Elle ne manquera jamais de rien ! Elle sera toujours choyée par la vie. Et on l'aimera. Quoi qu'il se passe. Peu importe ses décisions, ses rêves ou même ses ambitions. Elle sera notre trésor, notre richesse. Notre petite fille. La nôtre ! » s'écriait Lorel alors qu'elle tenait la petite fille dans ses bras. Charles semblait un peu septique, mais ne broncha pas. À quoi bon essayer de raisonner cette femme qu'il avait épousé ? Il était déjà sous le choc que sa tendre ait ramener une petite fille au lieu de ramener la pinte de lait qui était tant attendu pour accompagner le gâteau qu'il comptait manger pour dessert. Avant même qu'il n'eut été capable de poser une seule question, la femme lui avait annoncée avoir pu enfin adopter un enfant. L'homme s'était demandé comment cela avait-il été possible si rapidement, mais la femme était trop excitée pour répondre aux interrogations du type. Elle ne cessait de répéter que c'était un signe que les Dieux leur envoyait, que c'était leur chance d'enfin être parents. Chose qui était impossible pour eux depuis l'infertilité de Lorel... Ils avaient donc accueillit l'enfant très rapidement, mais il n'en demeura pas moins que très vitre, ils considéraient déjà la belle Alix comme leur propre fille... Le lendemain, sur la première page du journal local, on pouvait lire le drame qui avait déchiré une petite famille de la région : un incendie criminel apporta sur son passage la vie d'une petite fille. Les parents ainsi que la soeur jumelle de la pauvre étaient en larme. Ils ne comprenaient pas comment une chose avait pu être possible...

Les années passèrent et jamais Lorel et Charles manquèrent d'amour à l'égard de leur enfant chérie. Alix se fit inscrire dans les écoles les plus réputés des alentours. Elle disposait même d'aide supplémentaire pour les devoirs et les révisions. Elle était choyée. Choyée d'être si aimé. Elle obtenue des bourses, des distinctions et des prix scolaires qui finirent par la placer au sommet des meilleurs étudiants de la Floride. Elle était douée. En tout point. Et elle adorait les études. Elle ne se voyait peut-être pas médecin ni grande scientifique, mais elle savait que ses notes lui permettraient de faire tout ce dont elle pourrait rêver. De plus, sa vie sociale était bien remplis. Elle avait de très bonnes amies sur qui elle pouvait compter en tout temps et elle avait même une complice, une fille avec qui elle pouvait tout faire et tout dire. Rapidement, elles devinrent de plus en plus proche et sans crier gare, elles finirent par se mettre officiellement en couple. Ce fut la première histoire d'Alix et celle-ci restera sans doute toujours gravé dans sa mémoire. Elle se souviendra toujours des bons moments qu'elles ont passés ensemble... Mais elle se souviendra toujours du regard réprobateur de son père et du commentaire qu'il avait fait suite à l'annonce de cette nouvelle relation. « Tu ne crois pas que c'est un peu... hors contexte ? Pense à ta réputation, Alix ! Qu'est-ce que les doyens des universités en diront ? Tu ne veux quand même pas que tous tes efforts soient réduits en poussières par une erreur de jeunesse ? » Bien que dans sa tête, la jeune blonde ne se voit pas encore à l'université, les mots de son paternel la mirent un peu en doute. Est-ce que ça en valait la peine ? Est-ce que c'était quelque chose de bien ou, comme le prétendait son père, était-ce quelque chose qui pourrait lui nuire dans le futur ? Elle prit donc la décision de prendre du lousse. Cela lui fit très mal, mais elle savait que c'était un mal nécessaire. Sans doute ne se pardonnera-t-elle jamais d'avoir briser le coeur de celle qu'elle aimait vraiment, à l'époque.

Le temps passa et les idées d'Alix devinrent de plus en plus clairs quant à son avenir. Elle ne rêvait pas de tenir un bistouri entre ses mains. Elle ne rêvait pas non plus d'inventer une nouvelle technologie qui permettrait de faire voler les voitures. Elle rêvait plutôt de confort, d'intimité et de générosité. Dans sa tête et dans son coeur, son choix de carrière était déjà fait depuis un bon moment déjà. Elle se voyait propriétaire d'un café où les gens pourraient s'y sentir en sécurité. Elle voulait offrir un lieu où ont pourrait se sentir à l'aise de parler et où les tabous seraient exclus. Elle s'imaginait une grange remise à neuf, avec des sofas, des tables rondes, une section bar (sans alcool, bien sûr) et des lumières suspendus avec une intensité modérée. Elle rêvait du jour où elle pourrait enfin se dire propriétaire de ce petit coin de paradis. À ses dix-huit ans, ses parents lui firent le cadeau de l'inscrire dans un cours de gestion de commerce où elle pourrait apprendre les bases de la gestion d'une entreprise. Elle était aux anges. Elle qui croyait que ses parents allaient la renier à cause de son choix de profession. Au bout de deux ans, à vingt ans, elle reçu son diplôme avec une mention. La belle blonde venait de réaliser une partie de son rêve. Restait plus que la plus importante : louer l'endroit qui pourrait devenir son lieu de bienfaisance. Grâce à l'aide de Lorel et de Charles, ils trouvèrent le parfait endroit. Près de la plage, un ancien café avait été mis à vendre. Le coût comprenait le logis, l'électricité et toute la machinerie qui permettait de faire les cafés, les mokas, les expresso... C'était le deal parfait. Charles s'empressa d'acheter la boutique et en moins d'un an, elle fut remise à neuve et prête à ouvrir. C'est donc à vingt et un an qu'Alix devint propriétaire de son lieu de paradis.

Un an plus tard, tous les gens de la Floride ainsi que les touristes connaissaient son café, le « Lix On The Beach ». Par le fait même, presque toute la région connaissait l'existence d'Alix. On l'aimait pour sa gentillesse, son authenticité et sa générosité à toute épreuve. Certains se sont mis en tête de lui rendre la vie dure, soit par jalousie ou par défi, tandis que d'autres se sont jurés de l'aider si elle en avait besoin... On peut donc dire que la belle blonde n'a jamais manqué de rien et qu'encore aujourd'hui, elle ne manquera sans doute jamais de rien. Elle a l'amour de ses proches, l'emploi parfait, le support d'un peuple... Que pourrait-il lui arriver de mal, au fond ?

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Rose, mais on me connait plutôt sous le nom de Charney et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley trop-magnifique-de-la-vie Benson, et j'écris environ quinze à cinquante lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur le fabuleux, le grand et le magnifique PRD et je le trouve que c'est un forum frais et magnifique. Je m'y sens déjà très, très bien... Pour finir, je suis dans le groupe des tu crains pélo.


créée par sweet peach


Dernière édition par Alix Oedipe Forbes le Lun 13 Aoû - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 7:44

Oh une troisième Ashley :yay:
Welcome here my friend ! & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 9:00

TROIS ASHLEY :gosh: Ca va être dure de choisir pour Sixteen xD
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff ! Bonne chance pour ta fiche :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 9:09

Bienvenuuuuuue !! Et merci encore d'avoir choisis mon scénario :keur: Mais vous êtes deux à le vouloir alors ce sera la première qui finit sa fiche avec mon accord bien sûr :plise: Je suis désolé mais vous ne pouvez être qu'une, sinon si tu as la moindre question je suis là :luve:
Bonne chance ! :exciter:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

Héhé ! Merci à vous tous ! :plise: :yay:
Je me mets à ma fiche dès cette après-midi, ne t'inquiète pas. J'adore beaucoup trop le genre d'histoire que je peux tirer de ce personnage. En plus, Ashley est bien trop belle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 16:04

Je suis d'accord x) :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

Ouhh c'est de la compétition ça :exciter:

bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 17:12

Merci à toi, beau gosse ! Réserve-moi un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 17:14

Bien sûr :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 17:18

    Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

Merrrrci ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

Bienvenue! :luve: Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyJeu 9 Aoû - 22:56

Toi, Ô beau mâle, il nous faudra un lien ! (a)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyVen 10 Aoû - 9:20

Sans problème pour le lien :luve: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyVen 10 Aoû - 15:16

Alors je suis des plus joyeuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh A. Emerson
Nevaeh A. Emerson
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptySam 11 Aoû - 12:32

Welcome here :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptySam 11 Aoû - 21:33

Merci ! :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyLun 13 Aoû - 16:46

Un petit mot pour annoncer que ma fiche est terminée !
:plise:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyLun 13 Aoû - 16:51

VALIDÉ(E)

Ma sœurette est désormais à moi ! :luve: J'adore ton histoire, elle est parfaite et c'est exactement ce que je pensais de la jumelle de Sixteen :keur:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Oedipe Forbes
Alix Oedipe Forbes
Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Floride.

Feuille de personnage
Jukebox: Payphone ∞ Maroon 5.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyLun 13 Aoû - 16:53

Je suis ravie que ça te plaise ! (a)
J'avais lu ta fiche et je me disais que ça aurait été bien de faire un personnage un peu à l'opposé du tient ! Ravie que ça te plaise et vivement nos futurs RP ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... EmptyLun 13 Aoû - 16:54

Je pensais pareil :luve: J'ai hâtes de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty
MessageSujet: Re: ALIX™ | never mind i'll find someone like you... ALIX™ | never mind i'll find someone like you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALIX™ | never mind i'll find someone like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reunions nonexistent ~ Alix» ALIX ON THE BEACH # free» ALIX™ | more than a typical kind of girl.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-