Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥ Empty
MessageSujet: Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥ Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥ EmptyMar 7 Aoû - 18:28



Sixteen Annabelle Campbell


La jeune Sixteen Campbell est une jeune femme blonde aux yeux bleus, qui est apparut un 11 mai, alors elle est âgé de seulement 22 ans. Son histoire commença en Floride même, mais elle a déménageait pleins de fois pour revenir dans sa ville natale, ce qui était son rêve. Mais pour revenir en Floride ce n'était pas si simple vous le verrez en lisant son histoire passionnante. Sinon elle travaille en tant que stripteaseuse 3 fois dans la semaine, 3 jours différents de la semaine précédente afin de ne pas tomber sur les habitués qui pourront la reconnaitre. Malgré son métier dont elle a un peu honte, elle est en couple avec le plus belle homme qu'elle est jamais vu.
Vous pensez que c'est une jeune femme calme ? Vous vous trompez ! Vous devez à mon avis vous noyez dans sa beauté. C'est quelqu'un de compulsive, colérique qui a un fort caractère et qui peut-être méchante voir même ! Mais avec les personnes qu'elle aime bien elle est taquineuse et même gentille mais c'est surtout avec Liam. Elle a un autre visage avec lui, un visage inconnu des autres gens.
Bref, Sixteen fait partit des T'es trop saoulant.



the story



Sixteen a toujours été quelqu’un de rebelle, quelqu’un qui ne se pliait pas aux règles et aux ordres. Elle était comme ça avec tout l’monde, les enseignants ne la supportaient plus et elle se faisait plus d’ennemis que d’amis, mais elle s’en fichait car les garçons étaient tous à ses pieds en la voyant et ils trouvaient que son caractère lui rajoutait une touche merveilleuse. Avec ses parents elle était plutôt gentille puisqu’elle est aimait quand même, mais l’hors de leurs disputes on voyait son visage réapparaître. Ses parents pensaient que c’était à cause de la ville avec pleins de personnes malhonnêtes, mal élevé, vous voyez le genre ? Alors à ses 15 ans, la famille Campbell enchaina les villes. Ses parents travaillaient ensemble dans une boîte qu’ils ont créée, alors d’un voyage d’affaire en avion, ce dernier se scratcha. Aucun survivant, et ce malheur fit le tour du monde en moins de deux jours, dont Sixteen. Elle était anéantit et elle s’en voulait énormément de toutes ses disputes à répétition, de plus elle n’avait plus de famille. Ils étaient tous mort de vieillesse et ses parents étaient fils uniques. Mais heureusement elle allait fêter ses 18 ans le lendemain, alors en attendant elle alla dans un abri pour les SDF car elle ne voulait pas retourner chez elle avec tous ses souvenirs qui lui font mal.

Elle était enfin majeure, alors elle pouvait vivre seule. Mais elle ne toucha aucun héritage et elle n’avait pas d’argent, elle se voyait mal vivre toute sa vie dans un refuge. Alors son côté rebelle refit surface. Son père avait toujours une arme dans sa table de chevet à cause de ses cambriolages à répétition. Elle s’en empara avec une cagoule, un ruban pour s’entourer la poitrine, afin que l’on croie que ce soit un homme, alors elle se démaquilla. Sixteen fila dans la boulangerie du coin pour piquer les recettes de la semaine, puis un supermarché et une petite banque. Elle avait des milliers de dollars alors elle se métamorphosa en fille à nouveau avant de prendre l’avion avec une valise remplit de dollars et de vêtements pour repartir dans sa ville natale. Bien sûr elle avait mauvaise conscience, mais ça ne se voyait pas et elle le vivait bien, enfin je crois. Elle racheta sa maison qui comptait tellement à ses yeux et reprit le cour de sa vie avec ses anciens amis malsains.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Loly{© et je suis âgé(e) de 13 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley Benson, et j'écris environ 15/20 lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers car je suis co-fonsatrice et je le trouve magnifique non ?. Pour finir, je suis dans le groupe des T'es trop saoulant.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sixteen comme la chapel ! Un conseil ? Ne jamais me le rappeler ♣» (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique» Fanny ◭ Et sinon, tu peux pas fermer ta gueule cinq minutes ?» Summer • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! [FINISH]» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-