Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique EmptyMar 7 Aoû - 18:44





Liam Geoffrey Cartwright

«ft. DOUGLAS BOOTH»

Bonjour! Je m'appelle Liam Cartwright, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE au choix un DATE DE FÊTE au choix, ce qui fait que j'ai 23 ans. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR au choix et je suis dans le groupe des T'ES TROP SAOULANT ou TU CRAINS PELO. Mon lien avec Sixteen A. Campbell est le suivant; petite amie extraordinaire (a)



Ma vie est un livre Ouvert


- Né dans une famille très aisé
- A eu une formidable éducation
- A enfiler les conquêtes
- le reste de l'histoire est libre, il n'y a pas beaucoup de point à respecter alors ce sera facile.

Liens avec votre personnage


(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Scaled.php?server=168&filename=whoops103
Sixteen A. Campbell
Ils se sont rencontrés à une fête chez un ami commun. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ils étaient même seul au monde, au paradis. La soirée continua chez le jeune homme, mais rassurez-vous, ils n'étaient pas sous mais complétement contiens.
Depuis cette fameuse nuit, ils ne se quittent plus ! On croirait même qu'ils se connaissent depuis des années et qu'ils sont mariés. Qui sait ça peut venir rapidement ... ou ils souhaiteraient prendre leur temps ...


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique EmptyMer 8 Aoû - 9:32

Hello future membre ! Je t'aime déjà ♥️
Alors le scénario n'est pas vraiment négociable. L'avatar ne l'est pas et le lien aussi. Après pour le reste je vous écoute pour vos propositions bien sûr. Je ne suis pas vraiment difficile vous savez, et encore moins sachant que vous êtes un futur membre :lick:

J'espère que mon scénario vous plais et que vous le prendrez :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique EmptyMer 8 Aoû - 15:03

    J'suis lààààààà. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique EmptyMer 8 Aoû - 16:00

YEAAAAAAAAAH !!!!!! Bienvenue et Merci mille fois ! :pompom: :bouing: Je t'aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique EmptyMer 8 Aoû - 16:01

    ahahaha. Moi aussi alors :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique (M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) DOUGLAS BOOTH ▲ L'amour c'est sacré, mais un comme ça est unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Blake LIVELY ▬ La famille c'est sacré, tout comme l'amitié» Sixteen, comme la chapel mais si tu me le rappel je te pète ta gueule d'ange ♥» Chanel ° T'es sex comme un nuggets» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»» Sixteen comme la chapel ! Un conseil ? Ne jamais me le rappeler ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-