Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 17:56

Romane Ely Wilson
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par E. Romane Wilson le Mer 8 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 17:57


hey ken.
❝ Les mecs vous êtes mes esclaves ❞



O. Liam Cabello ◮ Romane et Liam se connaissent depuis toujours. En faite, Liam est le cousin de Romane. Ils s'adoraient, ils passaient la plupart de leur temps ensemble pour rire et jouer. Liam adorait sa cousine, d'ailleurs s'était la seule et unique fille qu'il connaissait. Il n'aimait pas beaucoup les autres filles de sa classe. Mais, depuis que Liam est au lycée, il a pris ses distances avec Romane et son caractère se transforma. Romane essaya à plusieurs reprises de le résonner mais, il ne voulait rien entendre. Il peut paraître méchante comme cela mais, il reste quand comme protecteur envers sa cousine. Leur relation ne s'est pas arrangée depuis.

Tyler L. Scott ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Liam G. Cartwright ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Spoiler:


Dernière édition par E. Romane Wilson le Mer 8 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 17:57


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



Autumn M. Coller ◮ Autumn et Romane se sont rencontrées dans un bar et il faut dire qu'elles n'étaient pas elles-même à ce moment-là. Ouais, elles étaient complètement bourrées et elles ne faisaient que rire et se foutrent de la tête des gens. Et à la fin de cette soirée, elles ont fini par coucher ensemble, chose que Romane et Autumn n'avaient pas prévu. Elles se sont réveillées en hurlant toutes les deux (même si Autumn est bisexuelle, elle ne voulait pas faire cela avec une inconnue) Depuis ce jour-là, elles se sentaient assez mal quand elles se croisaient et heureusement pour Romane qu'Autumn du partir à New York pour ses études. Mais, elles sont restées en contact et elles s'entendent super bien !

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par E. Romane Wilson le Mer 8 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:07

Ils nous faut un lien de la mort qui tue !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:13

C'est mon expression ça :angry: Aha oui j'avoue ! T'as une idée ? positif ou négatif ? :poney:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:15

Tu me fais peur, je ne reprendrai plus cette expression promis :pray: Je dirai positif ! :00:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Ton personnage va beaucoup dans les bars ou aux fêtes ? :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Ouais ! Et aussi dans les boîtes de striptease, son lieu de travaille :smile:


Dernière édition par Sixteen A. Campbell le Mer 8 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:26

Elles pourraient être copines de soirée :5:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 18:28

Ouais ! Mais Sixteen est quelqu'un qui se lâche vraiment, elle peut finir en sous vêtements dans un bar :roule:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:02

Romane est pareil mais, elle finit plus tôt bourré et pas dans son lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:08

Pareil pour Sixteen, mais pour l'histoire des sous-vêtements c'est juste avec un verre, pas besoins d'être bourré pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:15

Folle un jour, folle toujours :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:25

:5: Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:29

Nein ! :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:39

Alors peut être tout simplement en soirée ? Romane ayant trop but, aurait fait des choses folles alors Sixteen qui était sobre se serait joint à elle et ça évolua sur ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:40

Pourquoi pas :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:42

Et ensuite elle se serait revu par hasard un autre jour dans un fast food alors elles auraient sympathiser avant de faire la faîtes ensemble très souvent ? :plise:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:46

Ouuais !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyMer 8 Aoû - 19:53

Je t'ajoute bientôt :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyLun 13 Aoû - 15:16

un lien chou ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyLun 13 Aoû - 16:53

Oui ! :emu: Tu as une idée ? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyLun 13 Aoû - 17:16

Non pas vraiment mais peut-être quelque chose par apport à ton cousin Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyLun 13 Aoû - 17:29

C'est quoi ton lien avec lui ? :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel F. Del Ray
Chanel F. Del Ray
Messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Jukebox: Criminal- Britney Spears
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. EmptyLun 13 Aoû - 17:47

Il est mon confident et tous les deux nous avons quelques sentiments l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.» Chanel ° T'es sex comme un nuggets» ROMANE ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?» (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?» Article II : Alcool n'est pas fait pour les blondes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-