Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? EmptyMar 7 Aoû - 16:13





O. Liam Cabello

«ft. IAN SOMERHALDER»

Bonjour! Je m'appelle Owen Liam Cabello, je suis né(e) à/en Italie un 4 Décembre 1990, ce qui fait que j'ai 22. Je suis hétérosexuelle et je suis (en) célibataire. Je travail à/au /// et je suis dans le groupes des Tu crains pélo. Mon lien avec E. Romane Wilson est le suivant; on est cousin



Ma vie est un livre Ouvert


« - Il vient d'une famille riche et il a un frère jumeau qui a quitté la maison familiale à 16 ans ce qui n'a fait ni chaud, ni froid à Liam.
- Il est partit en Floride, pour ses études. Ses parents lui payent une maison même si Liam voulait se débrouiller tout seul en travailler dans un pub.
- A 16 ans, avant que son frère ne parte, il s'est disputé avec James ce qui a fait qu'ils ne se sont plus parler depuis longtemps.
- Son frère, James, est mort il y a un an et Liam a été beaucoup affecté par sa disparition. »

Liens avec votre personnage


(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? N-D-nina-dobrev-30184165-100-100
E. Romane Wilson
Romane et Liam se connaissent depuis toujours. En faite, Liam est le cousin de Romane. Ils s'adoraient, ils passaient la plupart de leur temps ensemble pour rire et jouer. Liam adorait sa cousine, d'ailleurs s'était la seule et unique fille qu'il connaissait. Il n'aimait pas beaucoup les autres filles de sa classe. Mais, depuis que Liam est au lycée, il a pris ses distances avec Romane et son caractère se transforma. Romane essaya à plusieurs reprises de le résonner mais, il ne voulait rien entendre. Il peut paraître méchante comme cela mais, il reste quand comme protecteur envers sa cousine. Leur relation ne s'est pas arrangée depuis.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? EmptyMer 8 Aoû - 9:13

BONJOUR/BONSOIR CHERS INVITES.
Je ne vais pas être longue, je vous le promet mais, je vais tout de même vous dire le plus important avant que vous vous jetiez sur ce scénario :keur:

◊ Pour ce qui est du scénario, il y a beaucoup de choses libre surtout concernant l'histoire et le caractère. Concernant le caractère, Liam, comme vous l'avez vu, est bien trempé. Si vous vous sentez capable de faire le méchant garçon tout en gardant l'humanité du personnage, vous êtes la personne idéale ! Et concernant, le lien qu'il a avec Romane, il est assez complexe mais sachez, qu'il ne fait pas vivre un enfer à sa cousine. Il la repousse juste parce qu'elle veut qu'il redevienne comme avant mais, comme il est têtu.. Voilà voilà

◊ Vous concernant, je voudrais vraiment une personne qui fasse attention à son orthographe et qui soit actif. Le truc habituel quoi ! Et sachez que je préfère la qualité à la quantité donc si vous faites 10 ou 15 lignes à chaque Rps, cela me va très bien. :plise:

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire. Maintenant, celle ou celui qui prend Liam, je le vénérerais toute ma vie ! :yaaa:

See you soon. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? EmptyMer 8 Aoû - 15:12

Livraisonnnnnnnn Expresseeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Tu peux commencer à me vénérer , à me construire un temple et tout ce qui suit cousine :glasses: :5: :lèche: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? EmptyMer 8 Aoû - 17:43

IAAAN :exciter: :pompom:
Je t'aimerais toute ma vie :siffle: Et pour le temple, on va négocier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? » (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.» Liam 0. Cabello ϟ Vient rper avec moi et t'auras fait un truc de ouf! » ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.» SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-