Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 20:29



tenessee solweig hawkins

« Bon, déjà vous devez savoir que j'aime pas du tout parler de moi, c'est un fait. Mais bon puisque j'y suis obligée. Donc, en fait je m'appelle Tenessee, enfin ça c'est mon premier prénom, mais comme j'aime pas trop qu'on m'appelle comme ça, je préfère Solweig, qui est mon deuxième prénom. Enfin, Tenessee est souvent utilisé quand les personnes veulent me faire la morale ou alors juste histoire de me faire chier. Ce qui a tendance à marcher. Je trouve que Tenessee fait un peu trop fille du Tenessee, waw la logique. Enfin genre la meuf qui aime se rouler dans la boue avec des cochons et qui est passionnée d'agriculture, qui est en fait tout mon contraire. Je hais ce genre de truc. Ensuite, mon nom de famille est Hawkins. C'est assez bizarre je sais, mais bon, prenez-vous en à mes ancêtres. Quoi dire d'autre ? Ah oui, je suis née le douze janvier et j'ai vingt petites années à mon compteur. Mais pour mes vingts années j'ai déjà fait pas mal de choses mal, enfin je ne préfère pas tout dévoiler, ce serait dommage. Je suis née à San Diego, et je hais cette ville, où mes parents s'étaient installés un peu avant ma naissance, mais bref on s'en fout. Je suis célibataire, j'accorde très difficilement ma confiance à un mec, mais je suis hétéro. J'ai un caractère de merde que j'assume parfaitement je dois dire, l'un qui est très frappant est ma jalousie. Je suis aussi possessive et je n'ai pas honte de l'avouer, parce que tout ce qui m'appartient, personne ne peut le toucher. Je ne me considère pas comme une fille violente mais je peux frapper si besoin est, quand bien même tout le monde pensait qu'avec mon visage d'ange j'étais une petite fille innocente. »


the story



« Non mais dégagez, moi je veux pas vous parler d'accord ? Qu'est-ce que ça va vous rapporter de me raconter ma vie ? Pire qu'un interrogatoire de police ici. Bref qu'est-ce que vous voulez savoir ? Mon histoire ? D'accord, mais vous me promettez de me laisser tranquille après ? Alors, déjà je suis née le douze janvier je sais plus quelle année, ouais j'aime pas me rappeler de ça, parce que ma naissance a été un véritable calvaire. D'abord, ma mère a accouché dans la bagnole qui menait jusque l'hosto, c'était à San Diego, la ville où mes parents venaient de déménager. Je haïssais cette ville, j'attendais qu'une chose, d'avoir dix-huit ans et me barrer le plus possible. En plus de ça, rien n'arrangeait, mon père était super gentil, enfin il était un riche homme d'affaires qui avait épousé ma mère, une ex-droguée qui allait se faire sauter un peu partout dans tous les coins de la ville. Je la détestais pour cette raison qu'elle faisait ça derrière le dos de mon père, sauf que moi j'étais au courant et elle le savait. Elle m'avait obligée de garder le silence avec comme seul moyen la violence. Parce que je voyais que mon père était l'un des hommes les plus heureux du monde à ses côtés, je ne voulais pas le voir malheureux en lui disant la vérité sur la vraie nature de ma mère. Concernant ma vie au collège, au début j'étais une petite fille innocente et intello, la plus intelligente de ma classe en fait. Puis, en évoluant, avec tout ce qui se passait dans ma vie, j'avais mal tourné, je fumais, me droguais avec des amis avant, pendant et après les cours. J'étais accroc, ma mère s'était doutée de quelque chose, mais étant ex-droguée si pas replongée dedans, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Mon père ne s'était pas rendu compte, lui, et heureusement sinon il m'aurait défoncée. Je ne me prostituais pas, contrairement à d'autres de mes amies, je détestais ce genre de trucs, je complexais de mon corps, et je savais encore la vraie valeur de mon corps et comment l'utiliser. Je n'avais pas de copains, enfin j'en ai eu quelques-uns, mais ils m'ont tous brisé le coeur, et je m'étais juré de ne plus retomber amoureuse avant un certain temps, sauf si il arrive complètement à me séduire et à gagner mon coeur, même si il aurait de la difficulté je dois dire. Au fil du temps, je séchais de plus en plus les cours et je multipliais les billets d'absence que je brûlais par la suite avec un briquet dès que je les voyais. Heureusement, avec tout ce qu'il y avait dans ma vie, il y avait une personnes sur qui je pouvais compter, Nolhan. C'était mon meilleur ami avec qui j'avais fait connaissance au début de l'année, on s'était très vite rapproché, je le considérais comme un frère. Mais rien de plus. J'avais désormais vingt ans, j'avais modéré la drogue et l'alcool. Bien que je sois un peu rebelle, j'étais encore vierge, je n'avais pas honte de le dire. Je voulais bien évidemment réserver cette fois pour que ce soit la bonne. J'étais encore amie avec Nolhan, et nous étions tellement proche amicalement parlant que l'on avait décidé de déménager en Floride. Comme j'avais dit avant, j'avais promis de me casser dès que je le pouvais. Je m'en voulais de laisser ainsi ma mère et mon père, mais ils m'avaient comprise, c'était le principal. Désormais, je passais le plus clair de mon temps avec mon meilleur ami en Floride, quoi de mieux ? Peut-être que je devais songer à me trouver un copain avec qui avoir ma première fois, ce serait bien, j'avais beau tout raconter à Nolhan, il ne savait pas que j'étais encore vierge, et je ne savais pas si lui l'était ou pas. On essayait au plus d'éviter ce genre de sujet, même si au fond chacun mourrait d'envie de le savoir. Je n'avais pas de sentiments pour lui. Depuis que je n'ai plus eu de nouvelles de mes parents et j'essayais de profiter à fond de ma nouvelle vie en Floride en enchaînant soirées sur soirées, flirt avec flirt (sans bien sûr dépasser le stade du sexe au lit), ce qui n'avait pas l'air de plaire à Nolhan qui voulait mon bien en m'empêchant de retomber dans la drogue et l'alcool... »



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Pauline mais on me connait plutôt sous le nom de tears stream et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Vanessa Hudgens, et j'écris environ 15-25 en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur Bazzart et je le trouve beau. Pour finir, je suis dans le groupe des TU CRAINS PÉLO !.


créée par sweet peach


Dernière édition par T. Solweig Hawkins le Mer 8 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 20:31

J'adore ton prénom + Vanessa :gosh: :5:
Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff :smile: Bonne chance pour ta fichounette :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Baby V ! J'ai failli la prendre en plus ♥
Bref, bienvenue ici & bonne chance pour ta fichette biquette 8D /pan
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 21:03

Ow merci c'est gentil, oui j'hésitais avec Selena Gomez au début :plise: Au fait possible de me réserver Nessa svp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jules P. Carter
Alexis-Jules P. Carter
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 21:09

oh ma Vanessa (a) tu me reserves un super lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 21:15

Oh Sel *-* Bien sur! (:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 21:15

Vanessa est un choix génial :luve:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 22:01

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyMer 8 Aoû - 22:39

    Bienvenue! :pompom: :roule: :exciter:
    J'veux un lien aussi quand tu seras validée ;')
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. EmptyJeu 9 Aoû - 9:04


VALIDÉ(E)
Bienvenuuuue ! Je m'y prend un peu tard, mais je sens qu'on va être des TRÈS bonnes amies vu leur caractère ! :keur:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de role play, de liens, faire une demande de logement et recenser ton métier. Tu peux aussi aller flooder et jour aux jeux et surtout voter pour le forum toutes les 2 heures :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOLWEIG ❥ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» solweig › tu veux un rp ?» solweig › sanka t'es mort ? yeah man!» HADÈS ◭ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.» (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?» Article II : Alcool n'est pas fait pour les blondes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-