Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyMer 8 Aoû - 21:17





AU CHOIX

«ft. MICHAEL TREVINO»

Bonjour! Je m'appelle au choix, je suis né(e) à/en au choix un au choix, ce qui fait que j'ai 23 ans. Je suis Hétérosexuel et je suis Célibataire mais "amoureux". Je travail à/au au choix et je suis dans le groupe des au choix. Mon lien avec Summer L. Reavers est le suivant; meilleur ami & compliqué



Ma vie est un livre Ouvert


« Pour être franche je n'impose pas grand chose sur l'histoire/le personnage à part ces quelques points :

- Il habite ici depuis au moins quatre ans - C'est quelqu'un de très impulsif qui fait souvent des choses qu'il finit par regretter - Summer a été son seul amour (ou le deuxième comme vous voulez, mais vous voyez le genre quoi x3) - Dans un premier temps, quand il a comprit qu'il avait de réels sentiments pour la blonde, il a préféré fuir alors qu'elle était en pleine "séparation" avec sa famille - Il s'en ai beaucoup voulu et a décidé de revenir pour elle - C'est un grand sportif - Il est très fier et orgueilleux et même s'il lui "montre" ces sentiments, il mettra du temps avant de les lui avouer - »

Liens avec votre personnage


(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  120808110327728090
Summer L. Reavers
Summer et X se connaissent depuis très longtemps et ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant mutuellement. Ils se considèrent presque comme de la même famille et partagent tout. Pour Summer c'est un peu le grand frère et l'ami parfait, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. De son côté, le brun la voit comme sa petite soeur et l'a toujours protégé quitte à se montrer très possessif par moment. Enfin... ça c'était avant ! Parce que maintenant c'est un peu le chaos général entre eux. Il y a quelques années, Summy a décidé de couper le cordon avec sa famille pour suivre son rêve, vivre de sa passion première: la danse. Son père étant formellement contre, elle a dû se battre pour obtenir son indépendance et avoir ce qu'elle a aujourd'hui. Ça a été très dur pour elle, ce changement total l'a beaucoup inquiété au début. Elle se faisait du soucis pour son avenir, ne savant pas trop quoi faire. Et pendant cette période très difficile pour la jeune femme, son meilleur ami X, pour elle ne sait quelle raison, a décidé de disparaître de la circulation. La blonde ne sait pas du tout pourquoi, mais c'est tout simplement car il a des sentiments pour elle, et que tout ça lui fait peur. Il a donc plus ou moins fuit la situation et disparu pendant un bon moment. (entre un an et demi et quatre ans, comme vous voulez). Seulement même éloigné d'elle, ça ne changeait rien du tout. Il ne pensait qu'à Summer, vingt quatre heure sur vingt quatre, c'était fou ! Alors il pris la décision de la retrouver, elle, celle qui faisait battre son coeur. Même s'il ne veut toujours pas l'admettre bien sûr. Le problème c'est que Summy lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné en quelque sorte, pourtant elle adorerai vraiment qu'ils redeviennent comme avant. Sauf qu'au fil du temps, elle se rend compte qu'elle aussi à peut être des "sentiments pour lui". Chose qu'elle n'est pas du tout prête à accepter, encore moins que X ! Alors elle tente de se persuader que ce n'est rien, qu'après tout c'est comme son frère et que ça serait vraiment trop bizarre. En gros, les deux s'aiment mais sans se l'avouer -à eux-même pour commencer-, mais qui sait peut être que l'un des deux finira par faire le premier pas ? ♥


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart


Dernière édition par Summer L. Reavers le Jeu 9 Aoû - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyMer 8 Aoû - 21:28

Bonjour à toi futur membre chéri ! I love you

J'ai quelque petites choses à te préciser à propos de mon petit scénarii'. (a)

x Pour commencer, l'avatar n'est pas négociable. Je suis désolée, mais je suis vraiment fan du couple Candice/Michael, ils sont tellement mignons tout les deux ! :5:
Ensuite pour ce qui est du lien, il ne l'est pas non plus -logique xD- mais bien sûr on peut changer quelques minuscules détails. Même si j'avoue que je tiens énormément à ce lien là. :00:

x Le personnage en lui-même maintenant ! Je le vois bien impulsif comme je l'ai précisé, qui ferait et dirait souvent des choses qu'il regretterai ensuite, ce qui pimenterait beaucoup leur relation ! ♥️ Bien sûr avec le temps, Summer lui pardonnera et je l'imagine très bien encore plus possessif, jaloux et protecteur qu'il ne l'était déjà, sans pour autant lui dévoiler ces sentiments. Après, c'est vrai que je laisse beaucoup de choix, donc je pense que ce que j'impose, c'est pas trop quoi. xD 'Puis je préfère que tu t'approprie le personnage à fond mon pitit membrichou ♥️

x Niveau RP & activité, je ne demande pas non plus la lune, juste une personne qui sera régulièrement là -pas tous les jours obligatoirement- et qui réponde à ces RP's au moins 1-2 fois par semaine. Perso', je privilégie toujours la qualité à la quantité, alors si vous faite 15-20 lignes moi ça me convient parfaitement ! :superman:

Pour finir, sache que si tu prends mon scénarii', je t'en serais reconnaissante à VIE ! Je te couvrirais de MnM's et de haribos ♥️ Tu n'aime pas ? Pas du soucis, tu auras alors un temple construit à ton effigie avec des bouteilles de Vodka ! Bon t'as compris le topo' quoi. Surtout que c'est vraiment un perso', très, très, très important pour Summer, alors s'til teee plaaaaiiiiteuuuh ! :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyMer 8 Aoû - 23:08

Moi moi moi :exciter: :exciter: J'arriveeeeeeeeeeee.

Non c'est bon j'adore les MNM's et haribo , pas besoin du temple....mais si tu insiste :ouais:

En plus moi j'adore Micheal :00: , et le couple avec Candice, Big fan :00: :00: .

J'adore l'histoire , surtout que pour l'instant le scénario ils ne sont encore qu'amis, j'ai les liens comme ça d'ami-mour.
Sinon j'aime bien sa personnalité , être impulsif et tout, oulalala attention je vais te faire souffrir moi. Je peux être très méchant, c'est pas ma faute je peux me retenir... mais je suis gentil au fond :yay:

Non franchement quand je suis tombé sur ce scénario je suis complètement tombé in love, j'adore franchement , on va bien s'amuser. Si tu veux bien de moi :yay: ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyJeu 9 Aoû - 7:11

HAAAAAAAAAAA(...)AAAAN !!! :pompom: :ballon: :roule: :exciter: :5: :cochon: :calin: (non, je n'ai pas d'autres mots pour l'instant xD)
T'imagines même pas à quel point je suis heureuse ! Joteeem ! :keur: Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit prit aussi rapidement ♥️ Aw, t'aimes les MnM's & Haribo's aussi ? Keeupiiin ! ** /pan
Mais vu que tu es arrivé à peine... 30min après que j'ai finalisé le scénarii', t'as le droit au supplément temple fait en... mikado's ! What a Face
Bon, si toi aussi tu nem le couple Candice/Michael, je pouvais pas rêver mieux ! :keur:
Hihi, je sens que t'as très bien cerné le perso' (a)

Et pour finir -même si tu t'en doutes hein xD- OUIIII JE VEUX DE TOI ! :00: :lèche:
Si t'as la moindre question, ou si tu veux simplement me harceler de MP's, n'hésites pas ! J'adore ça & merci mille fois de l'avoir pris ! **

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Keynes
Alexandre J. Keynes
Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

Ahhhh Je suis déjà n'amoureux :yay: :yay:

J'espère que ma fiche te plait, puis oui je vais t"harceler en MP pour régle les détails de la relation :ouais:... c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Me too ! :yay: I love you

Et bien sûr que ta fiche m'a plu ! ♥️ Sinon, j'ai répondu à ton MP et je stoppe le floood 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.» Bay ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?» (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?» Article II : Alcool n'est pas fait pour les blondes. » "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre :: Scénarii pris-