Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." Empty
MessageSujet: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." EmptyMer 8 Aoû - 19:59


"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." 120808101315612376
C'est gros comme ça !
Je suis disponible




RP's Futurs


ft. Solweig
ft.
ft.



RP's en cours


ft. Sixteen
ft. Alex
ft. Romane


RP's Terminés


ft. Liam
[url=http://]ft. ...[/url]
[url=http://]ft. ...[/url]



redsky
Revenir en haut Aller en bas

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut rpier avec Liam?» Bay ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?» (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? » Chanel ° T'es sex comme un nuggets» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Role Play-