Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La routine { Romane }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyMer 8 Aoû - 22:19

La Routine...

Minuit. A cette heure-ci, Liam devait travailler avec des collégues mais il avait une autre idée en tête, assis au bar avec des clients et d'autres serveurs il attendit que son boss s'en aille afin de quitter le bar, pour pouvoir s'enfuir sans se faire remarquer et rejoindre Romane qui attendait la venue du beau brun. Comme presque tous les soirs après sa journée, Liam avait pour habitude de se rendre à l'hôtel pour subvenir à son désir, qui s'emparait de lui dés la tombée de la nuit, avec celle dont il entretenait depuis presque un an une relation purement sexuelle, Romane Wilson. Cette fille était la seule à lui procurer autant de plaisir au lit et ça, depuis le début de leur relation. Malgré que le jeune homme ait une merveilleuse petite amie, elle ne lui procurait pas la peur de se faire découvrir étant donné que tout le monde était au courant.

Sa petite amie et les habitants de Floride dormaient à poings fermés dans le quartier où il était du moins, parce que de l'autre côté de la ville c'était la fête dans les boites de nuit. Il avait pu le distinguer en entrouvrant légèrement la porte de sa chambre et en ne voyant aucune lumières allumés que sa petite amie dormait, lorsqu'il entra dans son appartement pour se changer et déposer ses affaires. Personne n'était à l'horizon, aucun voisin suspect, ou même un de ses amis il pouvait donc quitter l'appart' sans trop difficultés. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié avant de quitter sa chambre qu'il appelait le plus souvent "son territoire" et que ces chaussures qui étaient bien enlevés pour ne faire aucun bruits dans les escaliers qui se mettaient de temps à autre à grincer lorsqu'ils supportaient un poids. Après les avoir descendus, il les remit à ses pieds pour pouvoir quitter l'habitation et prit un taxi direction l'hôtel de la ville afin de rejoindre la fille avec qui il couchait pratiquement toutes les semaines. Celle ci lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle était libre ce soir et qu'il fallait qu'il se libère, obligé de se libérer car Romane était de moins en moins libre ces derniers temps, chose faite des collègues l'avaient remplacé sans broncher, heureusement d'ailleurs.

Quand il fut arrivé à l'hôtel, il lui envoya un message afin de la prévenir qu'il était enfin arrivé, il attendit sa réponse et elle fut positive « chambre 26 », il esquissa un petit sourire et poussa la porte de l'hôtel, passage à l'accueil il fit un signe à la réception en leur faisant comprendre qu'il avait déjà sa chambre, en même temps il était un habitué mis à part Romane et lui seulement les réceptionnistes se doutaient de ce que les deux jeunes trafiquaient dans cette chambre, 26 le numéro de la chambre pour lui et Romane depuis un bon bout de temps et lorsqu'il toqua la jolie brunette ne l'avait apparemment pas oublié, car Liam n'avait pas attendu longtemps avant qu'elle n'ouvre la porte il découvrit Romane vêtue d'une tenue magnifique tenue, il avait un peu honte avec son blazer et son tee-shirt ainsi que son jean mais sans réfléchir, il se mordilla légèrement la lèvre inférieur et entra dans cette chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il s'approcha de la jeune femme qui reculait en souriant et il passa ses mains sur son magnifique visage et l'embrassa tendrement. Il se décolla doucement de ses lèvres, nez à nez en la regardant et pour lui souffler à l'oreille avant de mordiller le lobe de son oreille :

    - Tu m'as manqué, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyJeu 9 Aoû - 13:03


La routine...

La routine { Romane } Tumblr_m3khi73MeQ1r5tdn1
Comme presque tous les soirs, Liam et moi-même, on se rejoignait dans un hôtel que l'on connaissait très bien. Je devais d'ailleurs y aller. Ce soir-là, j'étais enfin libre pour le voir, ce qui n'était pas le cas les autres nuits. Avec Liam, je passais de très bons moments et on ne fait pas que coucher ensemble ! Même si, on ne fait que cela la plupart du temps. On pouvait rigoler pour un rien, je pouvais me confier à lui. C'était une très bonne oreille et j'en profitais un peu. Sexuellement, il était parfait. Mais, Tyler aussi l'était mais, c'était différent. C'est peut-être le fait que personne ne le sache et que l'on se cache qui fait que c'est plus intéressant. Je n'avais aucune crainte concernant notre relation avec Liam. On faisait toujours action à ce que l'on disait, à comment on réagissait et surtout, si personne ne nous écoutait ou, nous suivait. Il y a toujours quelque personne qui fouinent et qui aime tout raconter à Gossip Girl. J'étais partis de chez moi, il était 23 heures 45. J'aimais être en avance, c'était surtout histoire de me préparer pour lui. En m'avançant vers l'hôtel, je regardais vite fait à droite et à gauche pour voir si personne n'était derrière moi. En voyant qu'il n'y avait personne, j'ouvrais la porte de l'hôtel et m'avança vers l'accueil. « La chambre 26, s'il vous plait. » demandais-je. La jeune femme me demanda les clés tout en me regardant bizarrement. Je fronçais les sourcils et pris les clés. Elle était pourtant assez habituée que je vienne ici. Je montais donc jusqu'à la chambre, j'ouvris la porte et la referma derrière moi. J'allais dans la salle de bain pour m'habiller "sexy". J'aimais plaire aux hommes alors, autant bien faire. Je me vêtis d'une petite robe et me détacher les cheveux. Il était minuit et Liam ne devait pas tarder, je me plaçais donc derrière la porte, prête à lui ouvrir. Quand j'entendis du bruit dans le couloir, j'ouvris la porte doucement et vis Liam. Je lui fis mon plus beau sourire, il entra et ferma la porte derrière lui. Je reculais quand je voyais qu'il s'approchait de moi, tout en souriant. Puis, il mit ses mains sur mon visage et m'embrassait, je le suivais tendrement. Puis, nez à nez, il me glissa l'oreille « Tu m'as manqué ma belle. » et me mordilla lobe de l'oreille. « Tu m'as manqué aussi. » lui murmurais-je. Je l'embrassais tout en mettant mes mains dans ses cheveux;


Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyJeu 9 Aoû - 14:35

La Routine...

« Tu m'as manqué aussi. » lui murmurait la magnifique brune, il enleva son brazer et attrapa Romane par les hanches et la porta sur lui, celle ci avait pu s'accrocher en mettant ses belles jambes autour de Liam. Il passa ses mains dans ses cheveux et la déposa sur le meuble en face du lit tout en l'embrassa et lui enleva son tee-shirt en lui déposant des baisers dans le cou. Il eut l'envie d'avoir ce petit geste tendre, de lui remettre ses mèches derrière son oreille pour mieux l'embrasser. Son téléphone se mit à sonner, il arrêta de l'embrasser et colla son nez sur le sien en la regardant et lui vola un baiser, il prit son téléphone et l’éteigna sans regarder qui l'appelait à cette heure ci, il faut dire qu'il ne voulait qu'une chose, ne pas être dérangé à ce moment présent de la nuit.
    « Voilà personne ne nous dérangera à présent. »

disait-il en lui esquissant son plus beau sourire tout en reprenant là où il en était, leur relation était certes basé sur le sexe mais ils s'entendaient plutôt bien en vrai, mais pour ne pas se faire prendre ils parlaient rarement ensemble dans des lieux publics. Et si ils ne voulaient pas se faire prendre c'est que forcément quelque part, Liam et Romane voulaient continuer cette relation qu'ils regretteront certainement quand leurs proches l'apprendront..tôt ou tard. Ne se laissant pas prendre par les sentiments il arracha la magnifique tenue de sa "maîtresse" -même si elle était très jolie- et s'approcha encore d'elle et la pris encore sur lui en l'embrassant tendrement il la plaqua ensuite contre le mur en l'embrassant cette fois ci sauvagement et il s'approcha une fois plus de ses oreilles pour lui souffler.
    « Fais ce que tu veux de moi, ce qui te plaît, je suis à toi. »

Il alla ensuite prendre deux bières dans le frigo' qui était offerte par l'hôtel et les ouvrit, il se retourna et fit un grand sourire à sa partenaire, il posa la bière de la jeune femme sur le meuble et s'asseya sur le lit en commença à boire sa bière en lui faisant un sourire "coquin".
    « - Allez, approche ma belle, je t'ai dit de faire ce que tu souhaitais de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyVen 10 Aoû - 18:53


La routine...

La routine { Romane } Tumblr_m3khi73MeQ1r5tdn1
L'ambiance dans la chambre commençait à être particulièrement chaude. Et c'était le cas de le dire. Après s'être dit que l'on se manquait, Liam enleva son blazer, me pris par les hanches et me porta jusqu'à un meuble qui se situait à côté du lit. Il me déposa un tendre baiser sur le cou. Ce geste me fit des frissons ! On continua à s'embrasser mais, un bruit fit son apparition. C'était le téléphone de Liam qui sonnait. Quand ça devient intéressant, il faut toujours qu'il y aie quelque chose pour tout gâcher. Liam pris son téléphone et l'éteignit directement. « Voilà personne ne nous dérangera à présent. » me dit-il. Je me mordis la lèvre et l'embrassa. Notre relation était purement sexuelle et, même si ce n'était franchement pas super respectueux vis-à-vis de nos compagnons, on aimait assez ça. Enfin, surtout moi ! J'aime jouer à des jeux dangereux et comme je le dis souvent "Y'a pas de règles". Si un jour je devais me faire prendre, cela me ferais beaucoup de mal mais, je ne regretterais rien du tout et j'assumerais mes actes. Liam m'arracha ma tenue et me pris encore une fois pour me coller au mur et embrassait sauvagement.« Fais ce que tu veux de moi, ce qui te plaît, je suis à toi. » Me dit-il. Je ris. Il me déposa à terre et alla prendre deux bières dans le frigo. Il les décapsula et, tout en me souriant, déposa ma bière sur un meuble. Je la pris et bu une grosse gorgée. Liam se mit sur le lit et avec un petit sourire coquin il me dit « Allez, approche ma belle, je t'ai dit de faire ce que tu souhaitais de moi. ». Je m'approchais dangereusement de lui, « Il faut vraiment que tu es confiance en moi pour que tu dises ça. » lui dis-je en m'accroupissant devant lui. Je m'appuyais sur ses genoux pour me relever légèrement et l'embrasser. Puis mon téléphone sonna. Je le pris et regardais ce que c'était. J'avais un e-mail de Gossip Girl. Elle avait écrit un article sur moi et Liam, je regardais Liam et rangea mon téléphone. « J'en étais où déjà moi ? Ah oui... » lui dis-je en prenant encore une gorgée de ma bière. Je l'embrassais encore.


Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyVen 10 Aoû - 23:27

La Routine...

Être dans les bras d'une autre femme, ne s'expliquait pas, et penser à comment l'avouer à sa petite amie, un de ces jours le rendez particulièrement nerveux parce qu'il ne saurait pas comment s'y prendre, et c'était bien là le problème. Dans les bras de Romane, comme beaucoup d'autres il perdait tout contrôle, de ses pensées, de ses actes, il était sur un petit nuage, et il aimait plutôt -beaucoup- ça. Entre eux, il n'y avait manifestement que du sexe, mais du sexe, il en a aussi avec sa petite, amie, alors pourquoi? Cependant, à choisir entre sa petite amie et Romane, Liam choisirait à coup sur sa petite amie, elle avait été toujours là pour lui dans les bons, comme dans les mauvais moments et surtout à la mort de ses parents, c'était elle qui lui remontait le moral, il le savait et regretter déjà de lui faire du mal.C'est juste, ce sentiment de peur, d'excitation qu'il ressent quand il est avec Romane, le fait de cacher à tout le monde qu'ils couchaient ensemble, se faire des petits regards en soirée alors que personne n'imagine une seconde que la belle Romane et le copain de sa meilleure amie couchaient ensemble, personne mis à part cette "Gossip Girl" qui poste des articles régulièrement sur son site visiblement, au courant de tout, elle avait posté un message sur la relation Romane/Liam, mais Liam avait éteint son téléphone quelques minutes avant, et par conséquent il n'était pas au courant de l'article, Romane l'était, elle venait de recevoir l'alerte, se doutant de rien Liam continua de l'embrasser sur le cou et un énorme sourire s'afficha lorsque celle ci lui répondit « Il faut vraiment que tu es confiance en moi pour que tu dises ça. » il pris une autre gorgée de sa bière avant de lui répondre avec un ton ironique. « Je ne me fais aucun soucis pour ça, t'es douée, et tu le sais. » disait-il en rigolant, tout en posant sa bière sur le meuble, la magnifique brune arrivait sur lui l'embrassant tendrement encore, il ne faisait rien à part prolonger les baisers qu'elle lui donnait et en lui tenant sa nuque. « Je te l'ai pas dit, mais tu es particulièrement belle ce soir. » lui avoua Liam le sourire dragueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyMar 14 Aoû - 10:00


La routine...

La routine { Romane } Tumblr_m3khi73MeQ1r5tdn1
Je ne me faisais pas de soucis en ce qui concernait notre relation. Mais, si ça se venait à se savoir, j'aurais peut-être des regrets pendant quelques heures mais, cela passera très vite. En même temps, je n'étais pas l'une de ses filles qui pleuraient, voir même, étaient prêtes à mettre fin à leur vie pour un garçon. La seule fois où j'avais pleuré pour un mec, c'était quand celui-ci m'avait ouvertement dit que je ressemblais à une prostituée. Mais, cela n'a pas duré longtemps ! Bref, en tout cas, ce sentiment d'excitation et cette montée d'adrénaline me plaisaient beaucoup. Vivre caché de tous, enfin presque tous, c'était assez marrant. Mais en recevant ce mail, j'ai eu peur pendant quelques secondes mais, heureusement que cette peur disparaissait rapidement. En regardant cet article que Gossip girl avait posté, je m'imaginais la réaction de Tyler et Sixteen. Je me voyais aussi déjà morte sur mon canapé, un couteau dans la poitrine. Mais, en levant les yeux vers Liam, toutes ses pensées avaient disparu. Je rangeais mon téléphone et embrassa Liam. Quand je lui avais dit qu'il devait vraiment avoir confiance en moi pour dire cela, il me répondit « Je ne me fais aucun soucis pour ça, t'es douée, et tu le sais. ». Ce qu'il venait de me dire me fit presque rougir, heureusement pour moi que ce n'est qu'un "presque" parce que quand je rougis, cela se voit vite ! « Je suis douée c'est surtout parce que j'ai un très bon coach. » lui dis-je avec un grand sourire. Je repris une gorgée de ma bière et la posa sur le premier meuble que je vis. « Je te l'ai pas dit, mais tu es particulièrement belle ce soir. » me dit-il avec son sourire dragueur que je connaissais assez bien. « C'est soirée confidence ? » lui demandais-je avec humour


Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } EmptyMer 15 Aoû - 23:03

La Routine...

Liam continuait à embrasser sa partenaire langoureusement alors que celui ci était assis, torse nu devant elle, debout encore presque habillé, il resta assis sur le lit de cet hôtel, il lui enleva son tee-shirt assez sauvagement, sa partenaire était maintenant -très sexy- en soutien-gorge il la ramena assez fort par les poignets pour qu'elle tombe par surprise sur lui et il passa sa main sur sa nuque en l'embrassant encore dans le cou et en faisant des roulades sur ce lit deux places, et la retourna une éniéme fois afin de lui déposer des baisers sur la poitrine et sur le ventre, il savait que Romane frissonnait à chacun de ses baisers déposé sur son corps et il en était assez satisfait. « Je suis douée c'est surtout parce que j'ai un très bon coach. » lui répondait-elle, quel compliment, d'habitude Liam aurait répondu qu'il savait qu'il assurait au lit, mais il fit l'homme assez modeste et avec son ton de dragueur gentleman il lui répondit un simple « - Genre, moi? » dans l'oreille en continuant de l'embrasser dans le cou rejoignant sa bouche et l'embrassant langoureusement, un long baiser digne des films de cinéma, et elle répondit à sa compliment. « C'est soirée confidence ? » « Ah, tu le prends comme ça toi? » disait-il en souriant, et en plaisantant. « D'accord, je dis plus rien alors continuons alors. » en continuant à la déshabiller, il commença à lui déboutonner les boutons de son jean assez rapidement afin d'être beaucoup plus à l'aise celle ci se débarrassa assez facilement des ses talons qui tombait sur le parquet de cette chambre qu'il fréquentait depuis un bon bout de temps. Liam réfléchissait à la remarque que sa partenaire venait de lui faire et elle n'avait pas tort, il n'était pas là pour discuter amais bel et bien pour s'amuser au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La routine { Romane } Empty
MessageSujet: Re: La routine { Romane } La routine { Romane } Empty

Revenir en haut Aller en bas

La routine { Romane }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROMANE ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?» ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: We're in Florida :: Le centre ville :: Hôtel-