Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 10:48



Kieran-Jude Hadès Wilson

Kieran est né un 19 mars 1993, donc si tu sais compter tu te rendra compte qu'il a 19 ans mais niveau maturité.. C'est pas encore ça. Donc il naquit à Sarasota, et son activité favori et de faire tourner en bourrique les touristes avec ses 4 meilleurs amis : Indiquer de fausses routes, leurs faire croire qu'ils ne parlent pas leur langues. Enfin bref, emmerder le monde. Sinon, sa passion est depuis jeune le surf, qu'il pratique chaque jour après les cours. Oui, car il est étudiant en musique et danse. Enfin bref, il pratique aussi le skate board mais sa passion première reste le surf et la musique, normal. Kieran est allergique aux piqures de moustiques, ainsi il trimballe souvent une bombe anti-moustique qu'il braque sur tout ce qui vole telle une arme. Aussi, il vit sur une grande péniche avec ses quatre meilleurs amis, une colocation sur un bateau, ça gère grave. Il a un petit furet aussi, qu'il trimballe partout avec lui, et qui fait peur à malheureusement pas mal de gens. Moooarf, une p'tite boule de poil comme ça, ça bouffera personne. Il recherche les sensations fortes dans tout ce qu'il fait, c'est pour cela qu'il passe pas mal de temps aux parcs d'attractions et fêtes foraines. C'est aussi un grand fan de jeux vidéos, notamment de pokémon et Mario. Kieran est le premier à faire des conneries, il ne refusera jamais un cap ou pas cap et il passe son temps à faire des paris stupides avec ses amis. Il est ambidextre aussi, mais ça, on s'en fout. Il n'a pas peur du ridicule. Il positive toujours même dans les situations les plus grave, il ne laisse que rarement paraitre ses emotions et ne désire pas tomber amoureux ou vivre des relations sérieuses. Il est hyper-actif également, et c'est parfois même chiant. Il ne peut pas tenir une seconde en place et à la capacité de concentration d'une petite cuillère. Il est maniaque et se lave très souvent les mains, et puis il passe son temps à rire et à faire des blagues, mais ça n'a rien à voir. Il est suscpetible, très rancunier et particulièrement chiant et difficile à vivre. On se demande comment les 4 autres font pour le supporter tout le temps. Quand il n'aime pas quelqu'un, il ne le cache pas et le fait savoir. Il est très direct, honnête et franc. Aussi, il parle beaucoup beaucoup beaucoup.. Il sait bien faire la cuisine mais préfère ne pas le faire savoir. Et puis, il est très gourmand, mais comme il passe son temps à courir partout.. Il a beaucoup de culture et derrière son caractère enfantin se cache quelqu'un de très mature et réfléchit, ainsi que calculateur et un petit peu manipulateur. Mais il laisse seulement paraitre son côté immature et puérile, allez savoir pourquoi. Il adore l'âge de glace aussi. Il est déjanté, excentrique, décalé et préfère tout faire dans l'originalité, n'aimant pas faire comme tout le monde. Et il emmerde profondément les gens qui ne l'aime pas.



the story



Vous voulez connaitre mon histoire ? Rien de plus passionnant. Ou pas, en fait. Ouais, j'ai pas eu la plus belle des enfances, mais tout est allé mieux lorsque je suis arrivé au collège, et après, tout est devenu parfait mais j'ai gardé un gout d'amertume au plus profond de moi. N'empêche que l'enfance, c'est un " passage " important dans une vie. Si tu rate ton enfance, tu grandis trop vite, parfois même ça te détruit et t'es obligé de te reconstruire. C'est ce que mon père a du faire lorsque ma mère c'est tirée avec une autre quand j'avais 6 ans.

Depuis que j'suis né, ma mère m'a répété en boucle que j'étais la plus belle chose qui lui ai jamais arrivé. Pff, en fait, que dalle. Je n'dis pas, elle c'est bien occupée de moi lorsque j'étais nourrisson, sinon je n'serais pas ici, bien évidement, mais une fois à l'école primaire, ce fut fini. Elle est partie avec son amant, me laissant et mon père avec. Laissant donc mon père complétement détruit.. Il n'est pas tombé en dépression surement grâce à moi, qui était petit et qui ne comprenais pas tellement la situation. Personnellement, j'étais encore.. Innocent, je pensais simplement qu'elle était partie en vacances pour se reposer, et qu'elle reviendrait très certainement. Au final, elle n'est jamais revenu..
Vivre sans une mère fut pour moi une réelle épreuve, pas de présence maternelle. Un père est un père, une mère est une mère, et même si mon papa faisait tout son possible pour jouer les deux rôles, il ne pouvait pas combler entièrement ce manque. Néanmoins je ne le remercierais jamais assez d'avoir été présent pour moi, d'avoir eu la force de m'élever seul alors qu'il sombrait dans une tristesse immense. Chaque soir il se noyait dans un océan de larme, résistant à l'appel de l'alcool qui pouvait très certainement lui faire oublier la souffrance qu'est d'avoir été cocu durant des années entière sans même sans rendre compte, en conservant une confiance aveugle à sa bien aimée alors que celle ci s'en bat royalement. Ma mère à été la seule femme qui a su rendre mon père heureux de la sorte, mais c'est aussi celle qui lui a fait le plus de mal et perdre ainsi toute confiance en un être féminin.
Finalement, je me sentais totalement largué à l'école lorsque les autres parlaient de leur maman comme la meilleure du monde alors que la mienne c'est barrée avec un autre, me laissant dans l'incompréhension, sans savoir ce qu'est de posséder une mère, une vraie. Ainsi je me m'étais à l'écart et peu à peu, je m'isolais des autres. Et c'est au collège que ma vie reprit enfin un cours normal et joyeux.
Au collège, j'étais donc totalement seul. Je n'avais pas envie de me mêlé aux autres à cause de mon passé, je n'avais pas envie de passer pour le petit orphelin de service qui écoute avec la plus grande des attentions quand les autres parlent de leurs mères, juste pour savoir ce qu'il aurait vécu avec elle. Du coup, j'étais seul. Les filles venaient me voir de temps en temps, personnellement aucunes d'entre elles ne me faisaient de l'effet, je n'ai jamais rencontré une fille qui avait ce petit truc en plus qui me ferait craquer. Enfin bref, niveau ami, c'était le néant total. Jusqu'à ce que je les rencontres.
Eux ? C'est Delio, Aaron, Matthéo & Sean. Ils avaient tous l'air pommé, en fait, il avait la même expression sur leurs visages que sur le mien. Totalement largué et abandonné. Peut être que c'était eux, les amis que je recherche depuis toujours. On était tous dans la même classe. A force d'être mis de côté car on ne décrochait pas un mot, nous avons fini par nous rapprocher, et finalement devenir des amis. Puis les meilleurs amis du monde. En fait.. On est tous orphelin du coté maternel, on sait tous ce que c'est et on se comprend comme personne ne peut nous comprendre. On c'est décoincé et intégré aux autres sans jamais se quitter. Finalement, on était connu pour faire les 400 coups ensemble, on fait rire tout le monde et notre amitié n'a jamais connu de pause. C'est toujours la fête, on peut tous compter les uns sur les autres. C'est une formidable amitié que rien ne pourra briser, même pas la plus belle femme du monde.

Nous avons donc grandit ensemble dans cette ville, on a passé notre adolescence ensemble, on a tout fait ensemble. On c'est reconstruit. Et tout les jours on se marre, c'est assez dingue. Je ne me lasse jamais de leur blagues pourries et de leurs jeux de gamins. Les années lycées furent les meilleures de toutes ma vie, on fait la fête jusqu'au bout de la nuit, on s'éclate, on drague tout ce qui bouge. Mais dans le fond, on est loin d'être méchant.

On a emménagé tous ensemble dans une grande péniche. Mon père étant assez fortuné et les leurs de même, disons qu'on avait les moyens de se l'offrir. Vivre ensemble h 24 n'est pas toujours facile, enfin surtout pour eux, je n'sais même pas comment ils font pour me supporter. Tout les repas ça part en bataille d'eau et de bouffe, on peut pas dormir tranquille, faut toujours qu'il y en ai un pour emmerder les autres. Bref, j'adore cette vie en fait. Sans eux, je serais très certainement un homme encore très réservé qui n'ouvre jamais la bouche.
behind the computer



Je me présente, je m'appelle Dieu mais on me connait plutôt sous le nom de Loune et je suis âgé de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zayn Malik, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Spring Breakers sur Bazzart et je le trouve vraiment beau. Pour finir, je suis dans le groupe des t'es trop saoulant.


créée par sweet peach


Dernière édition par Kieran-Jude H. Wilson le Ven 10 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 10:50

BIENVENUUUUUUUUUE :plise:
Zayn... Mama mia ! Deux Wilson en plu, ça va gérer Cool Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 10:51

Han Zayn ! :yay:
Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ! J'adore ton titre au passage :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 10:52

Bienvenuuuuuue !!! :5:
Si tu as une question n'hésite pas et bonne chance pour la suite :luve:
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 11:15

MAMAMIAAAAA ZAYN JAWAAD MALIK OU LE MEC SUBLIMEMENT PARFAIT :sex:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et je voudrais obligatoirement un lien! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

Romane : Dobrev ! :yay: Meeeerci ! Je n'y manquerais pas 8D Les Wilson domineront le monde, Niahaha ! Twisted Evil

Summer : Candiiiice ! :lèche: Merci merciii ! :3.

Sixteen : Putain Ashley comment elle est trop beeellle ! *-* Merci ! ♥️.

Solweig : Ouuuais tahu, j'suis beau gooosse ! :siffle: Merci, et si j'veux pas euké ? Nan mah oui j'accepte des liens avec tout l'monde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 11:54

BIenvenue
magnifique avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:25

Maaarci ! Omg Lucy :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee K. Waterfield
Baylee K. Waterfield
Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Take me or live me - Rain
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:39

Zayn :luve: :lèche: :keur: bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:50

    Bienvenue! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 14:33

Merci à vous deux ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 580
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: Nessbeal - Je suis un salaud
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 20:00

Merci !



Excusez moi, j'pourrais avoir un délais ? Je pars en vacances dimanche et j'ai pas le temps de repasser entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

Pas de problème. Une semaine, ça te va ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

J'pars 12 jours, donc ça ira ! :yay: Merci, j'vais t'épouser pour la peine ! :come:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyVen 10 Aoû - 9:24

Ouui, j'accepte sans problème :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyVen 10 Aoû - 12:51

Owi ! Bah finalement j'pense pas que se sera nécessaire, je pense avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyVen 10 Aoû - 16:00

Bon j'ai regardé ton caractère, il m'a l'air complet et précis. Ton histoire est assez claire et développée.
Par contre si tu pouvais faire attention aux: "j'suis"; "n'sais"
Et à quelques familiarités: "ma mère s'est tirée"

Je te valide =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty
MessageSujet: Re: Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiki - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baylee ☆ J'en ai marre que tout le monde me dise que je suis feignant, alors j'ai décidé de me suicider. J'ai engagé un tueur à gages pour le faire...» Un lien? Alors viens demander Tyler likns» Article I : je suis là mes bichons. » Chanel n°5, non je rigole je suis pas un parfum mais une déesse» ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Contrôle des papiers svp :: Les validés-