Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami. Empty
MessageSujet: ( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami. ( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami. EmptySam 11 Aoû - 15:41





Sean au choix au choix

«ft. Niall Horan»

Bonjour! Je m'appelle Sean au choix au choix, je suis né en Floride à Sarasota un date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuelL et je suis célibataire. Je suis étudiant en musique et danse et je suis dans le groupe des t'es trop saoulant. Mon lien avec Kieran est le suivant; Meilleur ami



Ma vie est un livre Ouvert


L'histoire de Sean est très libre, il doit juste avoir 19 ans, et ne possède pas de mère tout comme ses meilleurs amis Kieran, Aaron, Delio et Mattheo. Il a mal vécu le fait de ne pas avoir de mère et c'est senti à l'écart durant toute son enfance. C'est quelqu'un de très réservé qui se confie très peu, sa confiance comme ses sentiments. Il a longtemps été un mystère pour Kieran, mais finalement.. Il le connait par coeur. Il a donc passé son enfance à l'écart des autres, et c'est seulement au collège, qu'il c'est affirmé grâce à quatre personnes qui deviendront ses meilleurs amis : Kieran, Aaron, Mattheo et Delio. Il a trouvé en eux de réels alliés qui le comprennent mieux que personne puisqu'eux aussi n'ont pas de maman. Il est resté néanmoins très méfiant, car c'est une personne fragile. Mais il va très vite se prendre d'affection pour ses quatre fous de la vie qui passent leur temps à rire, et il va se mêlé au groupe. Il va aussi s'ouvrir aux autres. Ils poursuivront leurs études ensemble et emménagent dans une grande péniche offerte par leurs pères. A vous de compléter son histoire, faites preuve d'imagination ! Very Happy


Au niveau du caractère, Sean est le plus fragile, enfin.. Mattheo l'est également mais lui se le cache, tandis que tout le monde sait pertinemment que Sean l'est. Il est donc le petit protégé de la team, mais il est aussi la bonne humeur du groupe. En effet, il est toujours souriant et même quand il va mal, puis il rigole pour un rien. La joie incarnée, il n'hésite pas à mettre de l'ambiance et à remonter le moral quand les autres ne vont pas bien. Lui cache ses problèmes, mais Kieran remarque tout de suite quand il ne va pas bien. A vous de le " personnalisé " en respectant les critère que je vous ai fourni Very Happy La team choucroute est la meilleure de tout les temps ! :3

Liens avec votre personnage


( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami. Horan_10
Kieran-Jude H. Wilson
Les meilleurs amis. Tout les quatre seront toujours présent pour chacun d'entre eux. Kieran a une relation plutôt spéciale avec Sean, plus que pour les autres. Il es très attentif au petit blond, ce qui n'est pas dans sa nature car hyper-actif, il n'arrive pas à rester concentrer bien longtemps. Mais avec lui, ce n'est pas pareil. Il est capable de l'écouter, et surtout, il tient à le protéger de toutes ces choses qui pourraient facilement le blesser. En plus de Delio, qui est le grand frère, et tout les autres aussi présents, Sean est très bien entouré, il se sent bien et n'hésite pas à faire l'imbécile avec ses 4 meilleurs amis. Parce qu'on l'aime, le p'tit Sean ! :roule:


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-