Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Empty
MessageSujet: ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! EmptySam 11 Aoû - 14:41





MATTHEO AU CHOIX AU CHOIX

«ft. Harry Styles»

Bonjour! Je m'appelle Mattheo au choix au choix, je suis né en Floride à Sarasota un date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis étudiant en musique et danse et je suis dans le groupe des t'es trop saoulant. Mon lien avec Kieran est le suivant; Meilleur ami



Ma vie est un livre Ouvert


L'histoire de Mattheo est très libre, à quelques points près :3.

Il est né ici même, à Sarasota, à la date que vous voulez mais il doit impérativement avoir 19 ans. Il est orphelin de mère et cette situation a beaucoup jouer sur son enfance : A savoir si sa mère est morte, l'a-t-il connu ou pas, à vous de décidez, mais le fait de ne pas avoir de mère l'a rendu associable pendant longtemps, jusqu'au collège où il rencontrera Kieran, Delio, Aaron et Sean, qui deviendront rapidement ses meilleurs amis. C'est aussi à vous de décider s'il était bon élève ou non, quelles étaient ses passions, mais je dois vous en imposer deux : La musique et la danse, comme ses 4 meilleurs amis. Bref, tout les cinq sont orphelins de mère et ainsi donc ils se comprennent mieux que personne, ce point commun les a très vite unis et liés. Ils se disent tout, font tout ensemble, surtout les conneries. Car en effet, durant leurs enfances ils ne parlaient presque jamais, ne se mêlaient à personne. Mais lorsqu'ils se sont rencontrés.. Ils se sont tout les cinq lâchés. Ils parlent, ils font les cons, ils sont connu comme étant les comiques de la galerie. Toujours ensemble, ils ne se quittent jamais, poursuivent leurs études ensemble, pour finalement emménager tous ensemble dans une grande péniche. Oui, leurs pères étant tous aussi fortuné les uns que les autres, ils avaient les moyens de se l'offrir et ainsi donc vivre h 24 ensemble. C'est donc tout les jours la fête, ils ne s'ennuient jamais. Voilà, après, c'est à votre imagination de construire le reste de l'histoire ! Very Happy Et n'oubliez pas : La team choucroute est invincible What a Face


Niveau caractère, Mattheo est le plus immature avec Kieran. Les blagues à deux balles et les jeux de mots douteux, ça le connait, mais au fond, c'est quelqu'un de très réfléchit et de très sensible. Peut être même que c'est le plus sensible, il cache cela sous des airs de grand bonhomme qui n'a peur de rien, même pas de l'amour. Car oui, c'est un vrai coureur de jupon. Il aime bien se faire passer pour un imbécile mais il est très intelligent et un peu manipulateur tout de même. Il aime beaucoup critiquer les gens, mais ce n'est jamais méchant. Après, à vous de rajoutez des choses, mais n'en faites pas quelqu'un de méchant.

Liens avec votre personnage


( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Styles10
Kieran-Jude H. Wilson
Eux, ils sont les meilleurs amis du monde avec Delio Aaron et Sean. Sans eux, ils seraient tous des petites choses fragile qui restent en permanence dans le silence et la souffrance de l'absence d'une présence maternelle. Jamais ils ne se séparent, se disputent très rarement, et puis leurs chamailleries ne durent jamais bien longtemps. Ils se disent tout, font les idiots, sont immatures au possible mais cachent tous une grande sagesse au plus profond d'eux. Des meilleurs amis, en somme, la team choucroute dans toute sa splendeur.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo E. Powell
Mattheo E. Powell
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! EmptyDim 12 Aoû - 18:13

    :yay: :glasses: :siffle: :bouing: :pompom: :plise: :ouais: :merci: :roule: :superman: :exciter: :ballon: :come: What a Face :exciter: :5: :luve: :00: :sex: :luve: :scream: :cochon: :keur: :rock: :mdr: santa :poney: :lèche:
    Si tu l'avais pas compris, i'm here :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! EmptyVen 24 Aoû - 17:57

OOOOOOOOHMAGAAAAAAAAAAAAAAAD ! Utlimate choucroute ! *____________*


Bon, désolé, j'étais en vacances, mais tu m'pardonne hein ? :yay:


Merci d'avoir pris mon scénariooooooooooooooooooooooooooooooo ! ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Si tu as la moindre question, j'suis là, bombarde moi de Mp darling !

:yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu:
:yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu:
:yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu:
:yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu: :yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu:
:yay: :siffle: :ouais: :roule: :gosh: :exciter: :bave: What a Face I love you :5: :00: :luve: :lèche: :3 :calin: :keur: :rock: :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. » ( M ) Niall Horan - Plus qu'un ami, un meilleur ami.» Pub pour Bazzart» (M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie !» Article II : Alcool n'est pas fait pour les blondes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-