Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! (M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! EmptyMer 8 Aoû - 16:41





Andrew Chord Lawrence

«ft. CHACE CRAWFORD»

Bonjour! Je m'appelle Andrew Chord Lawrence, je suis né(e) à/en PAYS D'ORIGINE un DATE DE FÊTE, ce qui fait que j'ai 24 ans. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des T'ES TROP SAOULANT. Mon lien avec Sixteen A. Campbell est le suivant; Meilleure ami, voir sex-friend



Ma vie est un livre Ouvert


L'histoire est totalement libre, je n'ai aucun point à vous donner :keur:

Liens avec votre personnage


(M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! Scaled.php?server=168&filename=whoops103
Sixteen A. Campbell
Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés. Leurs parents étaient déjà amis avant de donner la vie à leur merveilleux enfants, et ils firent amis encore un bon moment, jusqu'à la mort des parents de Sixteen. Lors de cette épreuve ils étaient proche comme jamais, mais ils ne souhaitaient pas dépasser le stade des meilleurs amis. Tomber amoureux était interdit et les sentiments ne sont jamais venu, enfin je crois à moins qu'ils n'ont jamais été révélé.
Ils se confit tout, aucun secret n'est gardé. Au fur et à mesure du temps, quand un d'entre eux n'est pas bien ils couchent ensemble. Mais avec le temps ils couchaient ensemble mais pour aucune raison, je veux dire qu'ils n'étaient pas obliger d'être pas très en forme ou en déprime.
Mais avec leur occupation, ils étaient de moins en moins proche pour juste garder le statue de sex-friend.
Meilleurs amis et sex-friend peuvent faire bon menage ? Surtout lorsque Sixteen est déjà occupé par un homme qu'elle aime ?


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! (M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie ! EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Hey future membre à la recherche d'un scénario !
Le scénarii est vraiment libre, mais il peut être négociable sur les points présents. L'avatar est totalement négociable, mais le lien ne l'ai pas. J'espère que vous le prendrez, et vous serez mon protégé chéri d'amour ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chace Crawford ♣ Mon ami, oui c'est pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. » Pub pour Bazzart» Article II : Alcool n'est pas fait pour les blondes. » ( M ) Harry Styles - Meilleur ami, pour la viiiie !» ROMANE ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-